cherche YEMA YMHF 303 ou bonne adresse pour reparateur YEMA ...
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : biarritz Date d'inscription : 13/05/2011
Sujet: cherche YEMA YMHF 303 ou bonne adresse pour reparateur YEMA ... Ven 23 Jan - 1:54
bonjour j ai 2 yema YMHF 303 entre autres ..qui arrivent a terme pour une bonne revision et changement de certaines pieces ....a coté de ca j en cherche une en tres tres bon etat et du cioté de chez moi j ai laissé mes montres 5 mois dans une boutique pour au final m entendre dire que c etait pas possible il ne trouvait pas de pieces ..!! donc si qqlun connait une bonne adresse MERCI MILLES FOIS
Alisoa Membre très actif
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Ukraine Date d'inscription : 28/04/2014
Sujet: Re: cherche YEMA YMHF 303 ou bonne adresse pour reparateur YEMA ... Ven 23 Jan - 1:55
Bonjour,
Petite question, le 64 dans ton pseudo fait référence à ton département? Si c'est 64 tu es de quelle ville ?
gotlib64 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : biarritz Date d'inscription : 13/05/2011
Sujet: localisation...!! anglet Sam 24 Jan - 21:25
salut je reponds a ta question ..!! je suis d anglet et originaire d Auvergne .... et toi ..
cherche YEMA YMHF 303 ou bonne adresse pour reparateur YEMA ...