| STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I | |
|
+19Brieg chups19 Kickaha J.P.M. alex10 Fikk simke Zouzou77 julius357 Leopal L&S seiko007 MONTEMONT Rebib tuanaparadise Drive Malmignatta keanu666 Mr X 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 27 Jan 2015 - 10:35 | |
| Bonjour à tous, Je vous propose la création d'un petit fil dédié aux heureux propriétaires de Stowa Antea histoire de concurrencer celui réservé aux fliegers de la marque^^ ! J'ouvre le bal avec une photo de celle qui a rejoint mon poignet hier : une Antea Small Second cadran silver! Amicalement, A. |
|
| |
Mr X Animateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 27 Jan 2015 - 14:33 | |
| - Mr X a écrit:
- Très bonne initiative ! Et la belle te va très bien Adrien !
J'en profite pour lancer un appel : sachant que les montres Stowa ne sont vendues que par correspondance, il est difficile de les voir "en vrai" ; quelqu'un sur Paris ou sa région possèderait-il une Antea noire (plutôt la 35,5 mm) et accepterait-il de me la montrer ? (Autour d'un verre par exemple.)
Je pense que la noire sera plus difficile à voir que l'argent... En tous les cas, si tu passes dans l'ouest un de ces quatre (on ne sait jamais^^), tu es le bienvenu . Amicalement, A. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 27 Jan 2015 - 15:21 | |
| Ouah quelle montre Mais je ne savais pas que tu avais une Stowa Magnifique et bonne idée |
|
| |
Malmignatta Membre super actif
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : Corsica Date d'inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 27 Jan 2015 - 15:31 | |
| Il n'y a rien à dire, les Stowa sont vraiment belles, et surtout au top rapport Q-P ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 27 Jan 2015 - 15:48 | |
| - keanu666 a écrit:
- Ouah quelle montre Mais je ne savais pas que tu avais une Stowa
Magnifique et bonne idée Ah oui, tu ne savais pas ? Merci pour ton enthousiasme habituel . Amicalement, A. - Malmignatta a écrit:
- Il n'y a rien à dire, les Stowa sont vraiment belles, et surtout au top rapport Q-P !
Oui je trouve qu'en dépit des fortes hausses tarifaires des dernières années, ça reste intéressant . Amicalement, A. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 27 Jan 2015 - 16:08 | |
| Pour les amateurs : Amicalement, A. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 27 Jan 2015 - 16:27 | |
| Et bien sur ce coup là, j'avoue préfèrer le stylo à la montre!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 27 Jan 2015 - 16:49 | |
| - keanu666 a écrit:
- Et bien sur ce coup là, j'avoue préfèrer le stylo à la montre!!!
Je trouve que les deux objets se répondent bien . Une petite rencontre des courbes Art Déco du Montblanc et des lignes tendues typiquement Bauhaus de la Stowa . Amicalement, A. |
|
| |
Drive Passionné de référence
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 27 Jan 2015 - 16:53 | |
| Moi j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 27 Jan 2015 - 16:55 | |
| - Drive a écrit:
- Moi j'adore
Merci Drive . C'est sympa! Amicalement, A. |
|
| |
tuanaparadise Membre Actif
Nombre de messages : 104 Localisation : Grenoble, FR Date d'inscription : 24/12/2014
| |
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1683 Age : 57 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 27 Jan 2015 - 17:16 | |
| Ah non, ne commencez pas à me titiller là-dessus, j'ai commandé la mienne dimanche, encore trois semaines à patienter !!
C'est assez dure comme ça.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 27 Jan 2015 - 17:52 | |
| - RealitetFikcion a écrit:
Beautiful one Merci beaucoup! Amicalement, A. - Rebib a écrit:
- Ah non, ne commencez pas à me titiller là-dessus, j'ai commandé la mienne dimanche, encore trois semaines à patienter !!
C'est assez dure comme ça.... Quel modèle as-tu choisi Rebib? Amicalement, A. |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10872 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 27 Jan 2015 - 19:10 | |
| Ca manque de photos ici !!! Allez, mes deux ex : Untitled by mailleronf'prod, on Flickr Untitled by mailleronf'prod, on Flickr |
|
| |
Nombre de messages : 10872 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 27 Jan 2015 - 19:12 | |
| et mon côté bauhaus (à moelle) à moi !!! Untitled by mailleronf'prod, on Flickr |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 27 Jan 2015 - 21:03 | |
| Je me demande si je préfère ce modèle ou le modèle marine... Qu'en pensez vous ? Comment les qualifieriez vous l'une par rapport à l'autre ? L'Antéa plus habillée, plus dépouillée ? |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 27 Jan 2015 - 21:31 | |
| L'antea a son style bien à elle, le style bauhaus est superbement bien représenté par cette montre. La marine, je suis moins friand de ce style, elle est moins sensuelle, un peu plus sportive |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12757 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 27 Jan 2015 - 21:35 | |
| Oh mais que vois-je ? Stowa et leur Antea vont revenir en force sur Fam grâce à Adrien |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 27 Jan 2015 - 21:40 | |
| - Drive a écrit:
- L'antea a son style bien à elle, le style bauhaus est superbement bien représenté par cette montre.
La marine, je suis moins friand de ce style, elle est moins sensuelle, un peu plus sportive Pour une fois j'aime autant celle qui possède une allure un peu sportive alors ! J'ai l'impression que les marine en générale m'attirent, j'aime bien même la Michel Herbelin ! |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 27 Jan 2015 - 21:55 | |
| J'aime la forme des cornes sur l'antea, les aiguilles fines le style épuré, la marine et beaucoup moins expressive AMHA. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 27 Jan 2015 - 21:59 | |
| Je comprends, je la trouve chouette aussi. Mais j'adore le chemin de fer sur la marine, les chiffres romains, la petite seconde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mar 27 Jan 2015 - 22:23 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Ca manque de photos ici !!!
Allez, mes deux ex :
Untitled by mailleronf'prod, on Flickr
Untitled by mailleronf'prod, on Flickr Magnifique Montemont! Deux belles teutonnes! Mention spéciale pour la seconde . Quelle a été le motif de la séparation^^ ? Amicalement, A. - MONTEMONT a écrit:
- et mon côté bauhaus (à moelle) à moi !!!
Untitled by mailleronf'prod, on Flickr Euh... Oui mais non ! Ce côté Maya l'abeille c'est juste impossible^^ . Amicalement, A. - seiko007 a écrit:
- Je me demande si je préfère ce modèle ou le modèle marine...
Qu'en pensez vous ? Comment les qualifieriez vous l'une par rapport à l'autre ? L'Antéa plus habillée, plus dépouillée ? Je suis disqualifié pour répondre à la question, on m'accuserait de partialité (et ça serait pas faux^^) . Amicalement, A. - Drive a écrit:
- L'antea a son style bien à elle, le style bauhaus est superbement bien représenté par cette montre.
La marine, je suis moins friand de ce style, elle est moins sensuelle, un peu plus sportive Un avis partagé . Amicalement, A. - L&S a écrit:
- Oh mais que vois-je ? Stowa et leur Antea vont revenir en force sur Fam grâce à Adrien
Yes ! On veut voir de l'Antea ! Amicalement, A. - Drive a écrit:
- J'aime la forme des cornes sur l'antea, les aiguilles fines le style épuré, la marine et beaucoup moins expressive AMHA.
Assez d'accord avec cela. La seule montre d'inspiration marine qui pourrait me faire craquer serait une Dornblüth 99.1 (mais ça n'est pas le même budget^^). Amicalement, A. |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mer 28 Jan 2015 - 9:09 | |
| Mon problème avec les montres classiques c'est que je les adore mais effet à court terme au poignet... Elle a servie à financer l'achat de la Vulcain Herbie Hancock qui elle même pour les mêmes motifs a permis de financer une partie de ma Hulk... Et un anglais est tout contant de porter cette inox n°8 qu'il n'aurait pas pu avoir autrement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Mer 28 Jan 2015 - 9:17 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Mon problème avec les montres classiques c'est que je les adore mais effet à court terme au poignet... Elle a servie à financer l'achat de la Vulcain Herbie Hancock qui elle même pour les mêmes motifs a permis de financer une partie de ma Hulk...
Et un anglais est tout contant de porter cette inox n°8 qu'il n'aurait pas pu avoir autrement... Ok donc tu préfères les sportives aux habillées . Du coup, je comprends mieux les raisons de la revente car une belle SL comme celle-ci, ça a quand même de la gueule . Amicalement, A. |
|
| |
| STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I | |
|