| untempsaparis.fr | |
|
+89ChristopheH francois75000 eroulland Frantheod Robiwan05 Jacklepirate69 beex Goldenaxe julien87 Garasac2020 Yuripa Mexik1 Cheezburger Froooom lancelot PM92 Shevalex FRED67 LeFossoyeur91 Ikazeer tmacnico CPC464 cavadini12 toy pierre595 AntoninFr Denis la malice Jordan62 Alexandre23 Pilatus Tonton_Mimsse Jujdm yellowfin SRGCFRD Fred6531 Fab39 erwan2b cheduf Lubu789 AirHideux Citizenfox jet75 BrotherS Bouss themarco6 WK666 .Teeg Mattou13320 Oups93 nickbui redja Bell&Reno Tofinou Hominou NicholasLyon vqb gogo37 Hboubou grandcarrera84 tomducat Pierre-Yves ghtais buzzportnoy Cruseman JulesWinfields cannes86 artemix Zokyr44 T o T o F Cl@rk Fripili jeanmichel XavTheMac nEmaTh Josh Homme Etarcos olic95 fredpariz seiko007 agzfr valentino DJ67 lliw Raiman fdm44 ÔPieRÔ baboun Paul Le Corre team-ulle 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
themarco6 Nouveau
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Mer 11 Jan - 9:59 | |
| Pour ma part, après pas mal de discussion avec nos deux amis de UTAP, j'ai enfin acquis ma belle Speedmaster Moonwatch!!! Super contact, deux vrais passionnés qui prennent le temps de dialoguer, expliquer etc. Bref, vous pouvez foncer les yeux fermés!!😉😉 |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Mer 11 Jan - 10:06 | |
| Merci Marc Antoine , ta speed va bien ? Deja rentré sur ton continent lointain ? |
|
| |
themarco6 Nouveau
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Mer 11 Jan - 10:08 | |
| Ma Speed va super bien, le bracelet cuir doit encore se faire un petit peu mais sinon nikel! Oui oui de retour au pays des kangourous où je ferais des petites photos pour poster sur le forum et si tu veux sur votre site 😉 Encore merci pour tout!! |
|
| |
BrotherS Nouveau
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Dim 12 Mar - 5:20 | |
| Bonjour à tous, Je souhaite apporter ma modeste contribution. Si vous avez un doute sur les services de UN TEMPS A PARIS. Vous pouvez me croire. Ils sont à la hauteur. J'ai fortement hésité avant d'appuyer sur le bouton virement. Mathieu a été disponible, de bon conseil, à l'écoute, le juste prix et réactif. Le temps (sans jeu de mot) a joué pour lui. Mais, il a réussi à obtenir en 7 jours (montre en main ) une petite merveille : Elle a facilement trouvé sa place à mon poignet. Encore un GRAND MERCI, BrotherS PS 1 : C'est mon premier message. Mais vous pouvez me croire que je passe des heures à lire vos posts sur les forums. Merci pour la qualité du site. PS 2 : Il est très rare que je m'exprime sur les services d'un site. Mais là, c'est du TOP. ! PS 3 : A la prochaine pour ma ZENITH |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
BrotherS Nouveau
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Dim 12 Mar - 5:44 | |
| Il y avait beaucoup de critères pour répondre à ma demande : - Calibre manufacturé par la marque. Et, j'ai eu l'occasion de découvrir des surprises avec certaines marques (merci à Watch base) ; - Une montre sportive mais élégante ; - Une phase de lune (impératif) ; - Une marque reconnue (pour une éventuelle revente). Et oui, je suis déjà sur la suivante ; Je suis passé par la cave, le salon et la chambre pour trouver la belle. Mais, le forum et Mathieu m'ont bien aidé |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20007 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Dim 12 Mar - 6:49 | |
| Félicitations! Il faudra nous la présenter dans la section dédiée car on n'en croise pas beaucoup. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Dim 12 Mar - 6:52 | |
| Merci à toi d'avoir , comme d'autres FAMeurs avant toi , fait confiance à Untempsaparis.
On est pas toujours les mieux placés en tarif mais on s'efforce d'offrir le meilleur service possible et on se fourni chez des AD Francais , ca fait tourner le commerce tricolore . |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24706 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Citizenfox Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Dim 12 Mar - 7:44 | |
| Une des deux speed de mes rêves, avec la Grey Side of the Moon. 44,25mm si je ne m'abuse ? Un wristshot serait-il trop demandé ? Car elle fait aussi partie de ma wishlist... |
|
| |
BrotherS Nouveau
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Dim 12 Mar - 8:36 | |
| J'essaye de vous présenter ma montre demain Un peu de patience, j'en profite aussi :p Je suis passé de TISSOT à CITIZEN et maintenant une OMEGA. Je viens de me prendre 5 jets :p |
|
| |
AirHideux Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Ven 31 Mar - 10:22 | |
| Voici une photo du même modèle mais en bleu. Je n'ai rien contre le modèle en noir, mais le bleu prend toute les teintes du crépuscule . J'ai essayé de prendre cet effet en photo mais je ne suis pas sur d'avoir réussi. Je suis passé par Mathieu et il m'a trouvé ma montre dans la journée. Il s'est passé à peine quatre jours entre le premier contact et la remise de la montre J'ai eu un souci coté packaging, on l'a remarqué à la remise. Mathieu s'est occupé de tout et s'est démené pour corriger une erreur qui venait d’Oméga. Que dire à part merci et à la prochaine montre |
|
| |
Lubu789 Membre super actif
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Dim 2 Avr - 7:51 | |
| Merci à Thomas qui m'a permis l'acquisition de cette superbe oméga pour ma femme. Très bon contact, très réactif et patient. et aussi super prix.... Que du bon, je recommande et ne manquerai pas de repasser par untempsaparis pour ma prochaine... |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Dim 2 Avr - 8:09 | |
| Merci à toi |
|
| |
cheduf Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : Quesnoy-Sur-Deûle Date d'inscription : 04/09/2016
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Mar 25 Avr - 5:29 | |
| Merci à Thomas pour sa gentillesse et sa réactivité. Je suis très satisfait de cette transaction avec "Un temps à Paris". Une petite photo de la bell"e" |
|
| |
erwan2b Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Corse / La Réunion Date d'inscription : 04/04/2016
| Sujet: Transaction "Un Temps à Paris" !!! Lun 28 Aoû - 21:51 | |
| Un grand merci a Thomas alias "Tomducat" pour cette belle transaction !! gentillesse et grande réactivité au RDV Merci "Un temps a Paris" allez y les yeux fermés au passage photo de la BELL |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Mar 29 Aoû - 11:29 | |
| |
|
| |
erwan2b Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Corse / La Réunion Date d'inscription : 04/04/2016
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Mar 29 Aoû - 17:00 | |
| Merci Seiko 007 il est vrai qu'elle a une sacrée présence au poignet !!! |
|
| |
BrotherS Nouveau
| |
| |
BrotherS Nouveau
| |
| |
Fab39 Nouveau
| Sujet: bell&ross Jeu 25 Jan - 4:10 | |
| Bonjour
Je viens de faire l’acquisition d'une bell&ross 03 92 ce par untempsaparis et je suis ravi de leur prestation. J'ai eu à faire avec Thomas qui a su me guidé et a trouvé le model que souhaitais. Il a négocié pour moi et moins d'une semaine après, la montre est à mon poignet. Je retournerai vers eux pour mes prochain projets.
Encore merci à Thomas pour son service. |
|
| |
Fred6531 Membre super actif
Nombre de messages : 489 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/11/2017
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Jeu 1 Fév - 8:18 | |
| J'ai une Speedmaster hésalite en commande chez eux, pour le moment tout se passe bien, elle ne devrait pas tarder à arriver |
|
| |
Fab39 Nouveau
| Sujet: merci untempsaparis Ven 9 Fév - 22:39 | |
| Bonjour à tous, Je voudrais remercier Thomas de untempsaparis pour son aide sur l’acquisition de ma br 03/92 black matte. (edit modo : déjà fait le 25/01 ) C'est un courtier en horlogerie que je recommande vivement pour ses conseils et pour l'achat de vos montres. Merci encore. |
|
| |
Fred6531 Membre super actif
Nombre de messages : 489 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/11/2017
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Ven 16 Fév - 23:32 | |
| A mon tour d'apporter ma satisfaction d'un temps à Paris Je voudrais remercier Thomas avec qui j'ai commandé ma Speedmaster, un petit peu de retard à la livraison à cause de la neige sur la région Parisienne (et oui c'est l'hiver ^^) mais quel bonheur de l'avoir en main par la suite Merci encore à Thomas et un temps à Paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Jeu 26 Avr - 9:00 | |
| Bonjour à tous ! Pour maintenir ce sujet à jour, à mon tour j' exprime ma satisfaction des services de Untempsaparis. En ce mois d' avril 2018, Mathieu s' est occupé de la recherche et l' envoi de ma Carrera, et je dois dire qu' un service " clé en main " c'est très agréable et c'est aussi un gros gain de temps d' autant plus que le premier revendeur se trouve à 150 km de chez moi... et le tout à un tarif intéressant. Donc si il y en a encore qui hésitent, n' ayez pas peur vous pouvez y aller sans crainte ! Amicales salutations à tous les FAMeurs |
|
| |
| untempsaparis.fr | |
|