FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 untempsaparis.fr

Aller en bas 
+89
ChristopheH
francois75000
eroulland
Frantheod
Robiwan05
Jacklepirate69
beex
Goldenaxe
julien87
Garasac2020
Yuripa
Mexik1
Cheezburger
Froooom
lancelot
PM92
Shevalex
FRED67
LeFossoyeur91
Ikazeer
tmacnico
CPC464
cavadini12
toy
pierre595
AntoninFr
Denis la malice
Jordan62
Alexandre23
Pilatus
Tonton_Mimsse
Jujdm
yellowfin
SRGCFRD
Fred6531
Fab39
erwan2b
cheduf
Lubu789
AirHideux
Citizenfox
jet75
BrotherS
Bouss
themarco6
WK666
.Teeg
Mattou13320
Oups93
nickbui
redja
Bell&Reno
Tofinou
Hominou
NicholasLyon
vqb
gogo37
Hboubou
grandcarrera84
tomducat
Pierre-Yves
ghtais
buzzportnoy
Cruseman
JulesWinfields
cannes86
artemix
Zokyr44
T o T o F
Cl@rk
Fripili
jeanmichel
XavTheMac
nEmaTh
Josh Homme
Etarcos
olic95
fredpariz
seiko007
agzfr
valentino
DJ67
lliw
Raiman
fdm44
ÔPieRÔ
baboun
Paul Le Corre
team-ulle
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SRGCFRD
Nouveau
SRGCFRD


Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2018

ross - untempsaparis.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   ross - untempsaparis.fr - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 0:11

Bonsoir,

A mon tour de confirmer les excellents retours sur l'équipe UTAP et plus particulièrement Thomas à qui j'ai eu affaire.
La Santos recherchée fut trouvée en un temps record et la communication fut toujours parfaite du début à la fin de la transaction (avec en prime un échange sympa autour d'une bière lors de la remise en main propre).

Comme le précise Freval, s'il y a des réticents à utiliser les services d'UTAP, n'hésitez plus et foncez !

Merci Thomas et UTAP.  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1049
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

ross - untempsaparis.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Pour UTAP, mes excuses ..   ross - untempsaparis.fr - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 10:44

Bonjour à tous les anciens amis FaMeurs, je suis de retour après plus de deux ans d'absence sur FaM et dans ma vie de manière générale. 
J'ai eu de gros problèmes de santé mais je m'en suis sorti et je suis toujours là  thumright


Je tenais à faire des excuses publique à `Un temps à Paris`. J'avais commandé une Speedmaster X-33 chez eux et je n'ai jamais pu honorer la commande car j'ai du être hospitalisé du jour au lendemain. 

J'avais chargé ma femme de contacter "Tomcat" mais je pense qu'elle ne l'a jamais fait et surtout nous sommes séparé depuis. 

Ils ont du se retrouver avec une X33 sur les bras et je le regrette. Ce n'est pas dans mes habitudes de faire commander une montre et de ne pas donner de nouvelles. 

Bref, je retrouve internet et la passion des tocantes continue. 
L'équipe d'UTAP est au top et il n'y a qu'à regarder dans les avis sur le forum pour se le prouver ! 


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
yellowfin
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2010

ross - untempsaparis.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   ross - untempsaparis.fr - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 21:31

Bonjour,

je fais part de mon retour très positif sur UTAP, que ce soit Mathieu ou Thomas, concernant la BR-S de ma femme.

Un super suivi et une remise en mains autour d un café,  vraiment tres sympa !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jujdm
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2019

ross - untempsaparis.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   ross - untempsaparis.fr - Page 6 EmptyMer 16 Jan - 17:09

Bonjours à tous, 
après quelques recherches sur le forum pour me faire un avis sur UTAP, je viens de valider une commande pour une omega speedmaster. 
Je vous tiens au courant afin de laisser mon avis une fois l'opération terminée 😉
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_Mimsse
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2019

ross - untempsaparis.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   ross - untempsaparis.fr - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 16:40

Premier contact avec Thomas par mail (qui avait pris la peine de venir m'écrire en privé et en première intention), appel téléphonique dans la foulée (le mec est dispo même les jours fériés mdr) 

- Supers conseils (tant sur les différentes marques et modèles qui me correspondraient, que sur les mouvements, finitions que je recherche) 
- C'est un passionné et ça se sent 
- Totale transparence 
- Tout est génial en fin de compte Smile 

Merci Thomas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred6531
Membre super actif



Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2017

ross - untempsaparis.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   ross - untempsaparis.fr - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 18:15

Oui il est top !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

ross - untempsaparis.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   ross - untempsaparis.fr - Page 6 EmptyVen 10 Mai - 23:05

Comment va ta speed Fred ? Toujours aussi heureux avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilatus
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 11/01/2015

ross - untempsaparis.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   ross - untempsaparis.fr - Page 6 EmptyMar 14 Mai - 21:53

Bonjour à tous,

Très bonne expérience a mon tour avec UTAP. Contact facile, réponses rapides, une belle remise et ma Bell&Ross à mon poignet en quelques jours.

Un grand merci à Mathieu pour sa disponibilité (il ne dort donc jamais? Wink ) et son efficacité. 

Recommandé  bravohap

ross - untempsaparis.fr - Page 6 E1fc1a10
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_Mimsse
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2019

ross - untempsaparis.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   ross - untempsaparis.fr - Page 6 EmptyMer 15 Mai - 10:04

Félicitations ! Ta Bell & Ross est superbe ! Hâte de recevoir ma tocante aussi 😍
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_Mimsse
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2019

ross - untempsaparis.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   ross - untempsaparis.fr - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 13:57

J'ai reçu il y a quelques jours la toute première montre de ma vie (oui à 34 ans mdr) une Oméga Speedmaster, elle est juste sublime ! Merci à Thomas et Mathieu d'Un Temps à Paris pour leurs conseils, leur aide, leur investissement et le suivi qu'ils assurent de la commande à la livraison de la tocante et même après ! 

Je like Un temps à Paris, je recommande, je retweet, je partage, je mets 5 étoiles tout ça tout ça quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

ross - untempsaparis.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   ross - untempsaparis.fr - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 16:52

Bonjour à tous,

À mon tour de féliciter l'équipe de Un Temps À Paris. 
Contact, efficacité et même un petit effort sur une Rolex 114200 pour les 30 ans de ma femme. 

Je recommande chaudement Wink 
Bon à part ca vous n’aurez pas de photos puisque la montre est au coffre jusque septembre !
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

ross - untempsaparis.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   ross - untempsaparis.fr - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 18:03

Fais en une quand elle sortira , merci pour ta confiance 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jordan62
Nouveau
Jordan62


Nombre de messages : 40
Localisation : Lille - Paris
Date d'inscription : 26/02/2014

ross - untempsaparis.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   ross - untempsaparis.fr - Page 6 EmptyMer 4 Sep - 22:06

Bonjour à tous!

J'écris ce message pour remercier Thomas d'UTP (tomducat). Je n'ai malheureusement pas pu conclure avec lui pour l'achat de ma speedmaster à cause d'une très forte demande sur ce modèle en ce moment, cependant, Thomas m'a accordé de son temps pour me renseigner. N'hésitez surtout pas à vous rapprocher de lui si vous êtes intéressé par l'achat d'une montre Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

ross - untempsaparis.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   ross - untempsaparis.fr - Page 6 EmptyMer 4 Sep - 22:16

Merci à toi et content pour toi que tu ais pu trouver ta speed rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3324
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

ross - untempsaparis.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   ross - untempsaparis.fr - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 8:10

Un client heureux de plus pour UTAP !!!

Après échange et rencontre avec Thomas qui m'a permis d'essayer le modèle que je convoitais, j'ai acheté auprès d'eux une belle B&R Diver Bronze à un très bon tarif (alors que pas évidente à trouver puisque produite en Série Limitée).

Remise en main propre, excellent contact, etc... Je ne peux que recommander UTAP donc !!!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

ross - untempsaparis.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   ross - untempsaparis.fr - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 8:32

Une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3324
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

ross - untempsaparis.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   ross - untempsaparis.fr - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 9:49

[img]ross - untempsaparis.fr - Page 6 5124fd10[/img]


[img]ross - untempsaparis.fr - Page 6 A62bbf10[/img]



Voilà la belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

ross - untempsaparis.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   ross - untempsaparis.fr - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 9:50

Bulles Bulles Bulles
Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
AntoninFr
Membre très actif
AntoninFr


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2019

ross - untempsaparis.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   ross - untempsaparis.fr - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 11:50

J'ai récupéré une Speed hier soir avec Mathieu... je recommande à 100% !

Montre provenant d'un AD parisien, tamponné du jour, encore plus que full set (carton Omega provenant de l'usine + protection de la montre qui voyage séparément), à un super prix.

Pour la prochaine, ça sera encore avec lui thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

ross - untempsaparis.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   ross - untempsaparis.fr - Page 6 EmptySam 30 Nov - 21:47

ross - untempsaparis.fr - Page 6 Bc391e10
ross - untempsaparis.fr - Page 6 5483ca10
Et un de plus qui recommande sans hésitation untempsaparis.
Je voulais une BR05 et Thomas a répondu avec efficacité a cette demande, et le prix est imbattable .
Merci à toute l équipe ! Foncez les voir pour votre belle 😉
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

ross - untempsaparis.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   ross - untempsaparis.fr - Page 6 EmptySam 30 Nov - 23:24

Merci à toi content que ta 05 soit à ton poignet et te donne entière satisfaction 😉
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

ross - untempsaparis.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   ross - untempsaparis.fr - Page 6 EmptySam 30 Nov - 23:36

Vraiment pas mal ce rubber... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

ross - untempsaparis.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   ross - untempsaparis.fr - Page 6 EmptyDim 1 Déc - 18:11

Oh oui et il est vraiment confortable , il est plus travaillé et confortable que le rubber que j avais sur ma BRS !
Revenir en haut Aller en bas
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2314
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

ross - untempsaparis.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   ross - untempsaparis.fr - Page 6 EmptyMer 18 Déc - 17:03

Après une longue quête pour choisir le garde-temps qui rejoindrait mon poignet pour mon 1/2 siècle, mon choix s'est arrêté sur une PAM1028.
La quête du "canal d'achat" a alors pu commencer :
- boutique Panerai : bien, sûr, mais au prix fort,
- vendeurs "étrangers" (type MOTW) : de bons retours pour certains, prix souvent imbattables, mais le côté "j'achète un prix et rien de plus" me gênait pour un tel achat, surtout étant donné "l'évènement" déclencheur de l'achat.
J'ai alors découvert les "courtiers". Contact avec Mathieu. J'avais trouvé le vendeur qu'il me fallait : échanges très chaleureux, d'abord pour faire partager sa passion, ensuite le business. Il a vraiment pris le temps, cherché à trouver le meilleur "arrangement" pour nous deux.
Au jour de la livraison, dans un AD parisien, le moment a été fabuleux (en tout cas pour moi). Il restera en ma mémoire. Bref, je recommande pour ceux qui recherchent plus qu'un prix.
ross - untempsaparis.fr - Page 6 Img_5812
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

ross - untempsaparis.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   ross - untempsaparis.fr - Page 6 EmptyJeu 19 Déc - 0:13

Bulles Bulles
Imposante tout de même à ton poignet.
Revenir en haut Aller en bas
 
untempsaparis.fr
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: