| untempsaparis.fr | |
|
+89ChristopheH francois75000 eroulland Frantheod Robiwan05 Jacklepirate69 beex Goldenaxe julien87 Garasac2020 Yuripa Mexik1 Cheezburger Froooom lancelot PM92 Shevalex FRED67 LeFossoyeur91 Ikazeer tmacnico CPC464 cavadini12 toy pierre595 AntoninFr Denis la malice Jordan62 Alexandre23 Pilatus Tonton_Mimsse Jujdm yellowfin SRGCFRD Fred6531 Fab39 erwan2b cheduf Lubu789 AirHideux Citizenfox jet75 BrotherS Bouss themarco6 WK666 .Teeg Mattou13320 Oups93 nickbui redja Bell&Reno Tofinou Hominou NicholasLyon vqb gogo37 Hboubou grandcarrera84 tomducat Pierre-Yves ghtais buzzportnoy Cruseman JulesWinfields cannes86 artemix Zokyr44 T o T o F Cl@rk Fripili jeanmichel XavTheMac nEmaTh Josh Homme Etarcos olic95 fredpariz seiko007 agzfr valentino DJ67 lliw Raiman fdm44 ÔPieRÔ baboun Paul Le Corre team-ulle 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: untempsaparis.fr 05.05.15 8:33 | |
| Je suis passé pour la deuxième fois par Mathieu après ma Sevenfriday. Cette fois ci ça a été pour une Breitling. Super contact, Mathieu est un passionné et ça se ressent. Il est hyper réactif, à trouvé ma Breitling en deux jours, remise en mains propres dans un petit moment convivial où j'ai même pu essayer une Royal Oak chrono Bref, je recommande chaudement, très chaudement même. Merci encore Nemath ! |
|
| |
nEmaTh Membre Hyper actif
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : Le Vexin Français ! Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: untempsaparis.fr 05.05.15 12:21 | |
| Merci à toi pour ta confiance et merci à tous pour votre soutien ! J'ai reçu quelques demandes qui sont en cours de traitement et je fais au mieux pour y répondre |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: untempsaparis.fr 05.05.15 19:46 | |
| C'est normal quand le service est de grande qualité, attesté par les acheteurs |
|
| |
XavTheMac Membre super actif
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: untempsaparis.fr 29.05.15 9:47 | |
| - Etarcos a écrit:
- Excellent contact avec Thomas, je ne manquerais pas de donner des nouvelles à réception du bestiau, malheureusement pas pour moi
Je viens de voir la DSoTM de ton boss sur l'insta d'untempsaparis. Elle déchire Dès que je me suis constitué un petit budget montre je contacte Thomas... |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: untempsaparis.fr 29.05.15 11:49 | |
| - XavTheMac a écrit:
Je viens de voir la DSoTM de ton boss sur l'insta d'untempsaparis. Elle déchire
Dès que je me suis constitué un petit budget montre je contacte Thomas... Cool ! Je vais regarder ça:-) |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: untempsaparis.fr 31.05.15 22:18 | |
| Un ptit mot pour remercier et recommander Thomas ! J'ai maintenant une magnifique AT au bras : Thomas a eu la super attention de se déplacer à Montparnasse pour la livrer à quelqu'un de ma famille qui était de passage ! Bonne continuation et merci encore ! |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: untempsaparis.fr 22.06.15 17:19 | |
| La belle est bien reçue, au poignet de mon boss, il est ravi ! Très bon contact avec Un Temps à Paris, Thomas a répondu rapidement à mes très nombreuses questions. Super pro, super arrangeant, bref, super recommandé ! |
|
| |
jeanmichel Puits de connaissances
| Sujet: Re: untempsaparis.fr 22.06.15 19:41 | |
| Je confirme le sérieux, la réactivité et le professionnalisme de Thomas ........ |
|
| |
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : Le Vexin Français ! Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: untempsaparis.fr 22.06.15 19:45 | |
| Merci pour ces retours !! Et encore merci pour ta confiance Etarcos dans ce projet à longue distance ! |
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: untempsaparis.fr 23.06.15 1:33 | |
| |
|
| |
Fripili Membre très actif
Nombre de messages : 152 Age : 52 Localisation : .Be Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: untempsaparis.fr 23.06.15 6:45 | |
| Merci à Thomas, Mathieu et Christophe!!!
Qui n'a pas hésité à braver le temps pourri hier soir pour me livrer la belle à la maison! La boîte trop grosse pour un envoi en VD? Pas grave, ils s'arrangent avec une de leur connaissance et voilà!!! Livraison en Belgique à domicile!
A bientôt et merci à toute l'équipe!
|
|
| |
| Sujet: Re: untempsaparis.fr 23.06.15 18:43 | |
| - Fripili a écrit:
- Merci à Thomas, Mathieu et Christophe!!!
Qui n'a pas hésité à braver le temps pourri hier soir pour me livrer la belle à la maison! La boîte trop grosse pour un envoi en VD? Pas grave, ils s'arrangent avec une de leur connaissance et voilà!!! Livraison en Belgique à domicile!
A bientôt et merci à toute l'équipe!
Merci pour ta confiance !!!! La boîte de la speed est en effet énorme et les risques liés au transport pouvait être évités, l'occasion était trop belle ! Si je n'avais pas eu Christophe pile poil ce week-end avec moi sur Paris, la montre serait partie par la poste Pourrais -je te voler une photo pour les réseaux sociaux un de ces jours ? |
|
| |
Fripili Membre très actif
Nombre de messages : 152 Age : 52 Localisation : .Be Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: untempsaparis.fr 24.06.15 9:38 | |
| Mathieu,
Je ferai des photos ce weekend ou début de semaine prochaine et je t'en ferai parvenir. Je peux déjà t'envoyer un truc provisoire mais je n'ai pas ton adresse mail et toujours un souci avec votre site...
Envoie moi un MP avec ton mail STP!
Fripili |
|
| |
Cl@rk Membre Actif
| Sujet: Re: untempsaparis.fr 08.07.15 12:44 | |
| Un peu sceptique au début, j'ai été rassuré par les divers commentaire de ce post, je viens donc ajouter ma pierre à l'édifice. Je viens tout juste de recevoir ma BR0394 Ceramic et que dire de plus à part que l'expérience est plus que positive. Je recommande très fortement UTAP, vous pouvez y aller les yeux fermés. Un grand merci à Thomas qui , à la fois, m'a aidé dans mon choix final, m'a rassuré et a tout fait pour que la transaction se passe le mieux possible. Je remercie également Marc de m'avoir descendu la montre dans le Sud. Vraiment on a affaire à des passionnés et à des gens sérieux |
|
| |
| Sujet: Re: untempsaparis.fr 08.07.15 13:05 | |
| - Cl@rk a écrit:
- Un peu sceptique au début, j'ai été rassuré par les divers commentaire de ce post, je viens donc ajouter ma pierre à l'édifice.
Je viens tout juste de recevoir ma BR0394 Ceramic et que dire de plus à part que l'expérience est plus que positive. Je recommande très fortement UTAP, vous pouvez y aller les yeux fermés. Un grand merci à Thomas qui , à la fois, m'a aidé dans mon choix final, m'a rassuré et a tout fait pour que la transaction se passe le mieux possible. Je remercie également Marc de m'avoir descendu la montre dans le Sud. Vraiment on a affaire à des passionnés et à des gens sérieux Un grand merci à toi pour ta confiance... et merci à tous pour vos commentaires Et merci à notre Marc national pour le coup de main ! Nous envoyons régulièrement par voie postale, mais lorsque nous pouvons faire autrement, c'est toujours plus secure et plus agréable ! |
|
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: untempsaparis.fr 09.07.15 20:14 | |
| Je confirme ces excellents échos UTAP est très réactif, efficace, ceux qui ont la chance de les connaître savent leur sérieux, leur disponibilité, bref du velours ! pour ma part, remise en mains hier de la montre commandée, acheminée par Marc et livrée par Thomas, expérience agréable et faite par des passionnés qui se conduisent en vrais pros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: untempsaparis.fr 16.07.15 9:50 | |
| Je recommande UTAP : Matthieu et Thomas sont super sérieux et sympa à la fois, la transaction était parfaite |
|
| |
T o T o F Nouveau
| Sujet: Questions 08.08.15 14:21 | |
| Bonjour, Pour ceux qui sont deja passes par untempsaparis pour l'achat d'une montre, pouvez-vous me dire comment cela se passe ? Delais, quand payer, etc.
Je vous remercie. |
|
| |
Zokyr44 Animateur
Nombre de messages : 810 Localisation : Nord-ouest Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: untempsaparis.fr 10.08.15 16:11 | |
| Je viens donner mon ressentis sur Un temps à Paris : Tout c'est très bien passer, Thomas à été super et la transaction parfaite. Je recommande donc UTAP et j'hésiterai pas à refaire affaire avec eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: untempsaparis.fr 13.10.15 13:01 | |
| Bonjour à tous ! Merci de partager vos bonnes adresses ! Pouvez-vous m'indiquer s'il y a une adresse sur Paris pour les rencontrer ?
Merci d'avance ! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: untempsaparis.fr 13.10.15 16:03 | |
| Contacte Tomducat ! |
|
| |
baboun Pilier du forum
Nombre de messages : 1549 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: untempsaparis.fr 13.10.15 16:22 | |
| Ou contacte les directement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: untempsaparis.fr 14.10.15 10:05 | |
| Merci des conseils ! Edit : je ne peux pas encore envoyer de MP... Si Tomducat passe par là, et qu'il a la gentillesse de bien vouloir m'envoyer un MP.. (Pour info j'ai envoyé un mail sur l'adresse donnée dans les contacts du site internet hier à 09h30) |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: untempsaparis.fr 14.10.15 11:10 | |
| Plus que 38 messages pour lui envoyer un mp |
|
| |
artemix Membre Actif
Nombre de messages : 107 Localisation : Gers Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: untempsaparis.fr 29.10.15 19:24 | |
| j'ajoute ma petite pierre à l'édifice. J'ai pu échanger avec tomducat pour un éventuel achat. Bon, on n'a pas "fait affaire" mais le contact, la disponibilité, la courtoisue étaient au rendez-vous. C'est sûr que pour une prochaine CHI je n'hésiterai pas à le contacter |
|
| |
| untempsaparis.fr | |
|