FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix

+30
DrFreud
kahriboo
Vik6198
Omikron
Loklone
JBlanche
Mister N
salamander007
ultimanecat
seiko007
simke
Le Güi
Alt0201
PG8
Zouzou77
ghia94
Lomaing
watchsilly
keanu666
Zorba06
bobrobert31
julius357
Mawiwime
seb57
olaz
trinita
plop
l'ébat de coin
Maset
Lénaïc
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Omikron
Membre référent
Omikron

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 7:46

Cette montre m'intéresse, mais j'ai un doute quant à la possibilité d’accueillir la belle sur mon poignet de 16/16.5 cm ?

Le mouvement est-il fiable ? Une idée de sa précision ?

Je vous remercie Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc

MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 9:08

Salut,
Le mouvement c'est un seagull top niveau. Et la précision qui va avec, dans le cosc.
Elle fait 40mm donc ça passe sur tous les poignets.
Attention cependant à l'épaisseur, 14mm c'est plutôt gros
Vik6198
Animateur
Vik6198

MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 1:50

Je suis de même intéressé par cette Batory. Cependant je me pose la question de la légitimité de la marque et son histoire. La marque a-t-elle un rapport avec la marine Polonaise?

Merci d'avance Chinois
http://cvcphotography.wordpress.com
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 2:22

Vik6198 a écrit:
la légitimité de la marque

c'est pas qu'un concept marketing ca ?
Vik6198
Animateur
Vik6198

MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 2:24

Je préfère connaitre l'histoire de la marque lorsque je m'intéresse à une montre. Voilà tout.
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 2:34

Vik6198 a écrit:
Je préfère connaitre l'histoire de la marque lorsque je m'intéresse à une montre. Voilà tout.

comment dis-tu ? lé gi ti mi té ? c'est joli comme mot Wink

une marque polonaise, un calibre chinois....

elle doit être très cosmopolite la légitimité en l'occurrence... Wink

te prends pas la tête c'est une montre sympa (bien que très épaisse) pour une somme très raisonnable... le reste Rolling Eyes
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc

MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 2:49

La légitimité c'est une bien belle entourloupe pour oser vendre ses montres à des prix ridicules. Bref c'est du flan complet. (si tu t'arrête la dessus laisse moi te dire très poliment que tu es un pigeon )

Gerlach joue cependant le jeu et introduit toujours une histoire polonaise avec chaque montre. Par exemple à la base, le Batory est un navire de guerre de chez eux, et ils brodent une histoire autour qui y lie la montre.

Comme le ferait toute autre marque " légitime " Mr. Green

Gerlach est une marque très jeune, elle n'a donc aucune histoire. A la base ce sont des passionnés sur WUS qui ont fait ça pour le lol, coup de bol ça a marché.

La jolie gravure du bateau au dos de la montre :

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 MsBatory_11
Vik6198
Animateur
Vik6198

MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 3:35

Je suis bien parti pour me la prendre. Enfin le nouveau modèle du moins. Des infos sur la sortie et le design de celui-ci?  Wink
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 20:57

+1 pour la gravure très chouette thumleft
Une nouvelle version pour la fin de l'année ?
kahriboo
Nouveau
kahriboo

MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 8:17

Quelques photos d'une Batory sans la date :

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 Sdc16710

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 Sdc16711

Et sinon pour le nouveau modèle Gerlach a présenté un nouveau cadran sur sa page facebook :

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 Batory10
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc

MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 11:14

Wow très jolis ces index bleus appliqués Shocked ! On s'approche encore un peu plus de ce qui se fait chez Dornblüth. Et c'est très bien Smile. J'ai hâte de découvrir le reste de cette nouvelle version

Et félicitations, bienvenu au club thumright Bulles
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 6:11

Très chouette en effet, prometteur ce modèle bleu... dommage qu'ils ne proposent pas un modèle avec chiffres romains Crying or Very sad
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc

MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 6:23

Une version chiffres romains et cadran blanc est prévue Seiko007, on en parle ici :
https://forumamontres.forumactif.com/t183607-news-la-nouvelle-gerlach-m-s-batory-arrive
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 6:28

Merci !
Une très bonne nouvelle en effet !
Dommage qu'ils n'en vendent pas en boutique pour les voir, je suis presque certain d'aller en Pologne en février prochain..
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc

MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 8:36

Tu es sûr de ça ? Je me rappelle avoir lu sur WUS qu'une visite de leurs locaux est tout à fait faisable, voire même assez simple et avec un accueil au top. Info à vérifier cependant ! Sinon un petit mail en anglais et tu sera fixé Wink
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 10:20

Ah oui mais je ne partirai pas tout seul et je ne pourrais me permettre un déplacement spécial, alors qu'en boutique c'est plus simple...
DrFreud
Membre Actif
DrFreud

MessageSujet: super !   [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 9:07

Bonjour

merci pour la découverte.
Pour le coup, j'aurais vraiment aimé trouver une batory GD, j'adore les marine (j'ai d'ailleurs une stowa) mais elle n'est plus fabriquée... qu'à cela ne tienne, Noël approchant, j'ai commandé une P50 !
à suivre donc
Nkobis
Membre Actif

MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 9:36

Cette montre est vraiment top! Niveau finition, pour le prix, on peut difficilement se plaindre.

Toutefois c'est vraiment dommage d'avoir remplacer ce modèle par celui actuellement dispo sur leur site web.. (http://sklep.gerlach.org.pl/index.php?route=product/category&path=66)

Si quelqu'un connait une adresse fiable ou il est possible de commander l'ancienne version faîtes moi signe!

Ps : désolé pour le déterrage de post Mr. Green
Benso
Membre Actif
Benso

MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 23:46

Bonjour,

Je suis également preneur d'une adresse pour achat de l'ancienne version.
J'ai contacté la marque à ce sujet, qui m'indique ne plus la proposer à la vente, au profit de la nouvelle version (avec le gros logo).

Merci !
petit_slip
Nouveau

MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 2:20

Ça va faire 6 mois environ que je cherche l'ancien modèle (grande date, petite seconde), en vain.
Quelqu'un sait à combien d'exemplaires ils l'ont produite?
Benso
Membre Actif
Benso

MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 2:26

A part en occasion, le modèle semble introuvable, vu que très peu connu et distribué. Sachant qu'un amateur préférera prendre une marque plus connu. Type Stowa.
Benso
Membre Actif
Benso

MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 3:55

*connue confiused
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud

MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 EmptySam 18 Juin - 0:40

merci (beaucoup) pour la découverte et la foultitude de petites infos qu’entraîne ta revue Smile

une nouvelle bonne raison d'aller zieuter ce que fait la marque, toutafé adaptée à mes aspirations horlogères pirat
Loklone
Membre très actif
Loklone

MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 1:32

Bonjour,
Le bracelet d'origine de ma Batory Grande Date a fini par rendre l'âme.
Je me rappelle de l'intervention d'un fameur qui avait mentionné le nom d'un artisan de bracelets qui selon lui aurait très bien collé avec cette montre.
Qu'est ce que vous pourriez me conseiller, je cherche quelque chose de sobre en cuir, pas de NATO et pas en marron?
Peut-être un bleu marine profond?
Merci

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3