| Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! | |
|
+80Hervé911 ElPolako armorius Blinis freeman59 OvK Thomas54 Grosdalf Nkobis chrupkaksi geraud.bar d0ri4n Kardahs Biwax Monk_er Demone911 Faz EdixonMiranda Appel Moi Zorro toinoudemontre Daniel. Whp jc22200 seikoman2013 pelep albator8888 Maxvador Autofam Bebber dicknroll salamander007 Le PAC le_barbot romain08 abfin Baptistedu94 TheAviator Lubu789 Balibran jchaburn indienlife Avia Maykee brad pitt Flap666 Sarkis Omikron mat03 otonosama bebel53 Frollo iMaximei ghia94 Ludo888 IRUNA Zouzou77 Jotunn Josh Homme tōmasu nietsnie kinenveu olaz Lamontretictac broncos Cramus keanu666 dedune balibalo rotodingo gpmouvement franked gileto Loklone Markeu h2o'clock 7 grosseiko robby69 simke seiko007 Lénaïc 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 10 Nov 2015 - 22:15 | |
| Leur site reste relativement simple. J'ai mis 5 minutes voir moins pour remplir toutes les cases et payer par paypal. Allez Aurélien, laisse toi tenter......tu sais, il livre jusque Nantes..... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 10 Nov 2015 - 23:15 | |
| |
|
| |
Frollo Animateur
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 10 Nov 2015 - 23:42 | |
| - nietsnie a écrit:
- Leur site reste relativement simple.
J'ai mis 5 minutes voir moins pour remplir toutes les cases et payer par paypal... Je dois être un peu limité... tu peux me dire si la ''RWD'' est livrée avec le cuir brun ou le noir et comment on commande celui qui n'est pas livré avec la montre ? |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 10 Nov 2015 - 23:46 | |
| - nietsnie a écrit:
- T'as bien raison.
Ici quelques photos,en vrac.... regardez les finitions, et aussi les projets en cours....
Cette PDL est un projet en cours ? Prévue pour quand ? Elle est belle, j'aime ses aiguilles creuses et sa sobriété.. |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 10 Nov 2015 - 23:47 | |
| Cette phase de lune J'espère vraiment que le projet se concrétisera car elle est superbe et j'en ferais bien mon quatre heure !!! |
|
| |
bebel53 Membre très actif
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 10 Nov 2015 - 23:50 | |
| Chïite aïgue! Si quelqu'un a pluq d'info sur ce modèle je suis preneur!! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 10 Nov 2015 - 23:50 | |
| Les index paraissent prometteurs aussi... |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 11 Nov 2015 - 0:03 | |
| - Frollo a écrit:
Je dois être un peu limité... tu peux me dire si la ''RWD'' est livrée avec le cuir brun ou le noir et comment on commande celui qui n'est pas livré avec la montre ? Rien,de précisé..... tu peux juste avoir un strap nylon en plus (payant) http://sklep.gerlach.org.pl/index.php?route=product/category&path=67 Sinon le mieux est de le contacter et de leur poser directement la question. http://gerlach.org.pl/contact.html - seiko007 a écrit:
Cette PDL est un projet en cours ? Prévue pour quand ? Elle est belle, j'aime ses aiguilles creuses et sa sobriété.. Projet qui vient d'un post de Uhrforum de février 2014. Je n'en sais pas plus.... Peut être tombé à l'eau, ou pas..... je suis ça tranquillement. Bande de furieux va.... |
|
| |
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 11 Nov 2015 - 0:09 | |
| Un projet qui a même débuté en 2013 d'après les forums anglais Alors à moins qu'ils n'aient trouvé une inspiration divine, je crains qu'on ne puisse ne jamais la voir véritablement mais on n'est jamais à l'abris d'une bonne surprise ! Je vais aussi garder un œil dessus |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 11 Nov 2015 - 0:33 | |
| Rappelez nous de temps en temps hein |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 11 Nov 2015 - 0:40 | |
|
Dernière édition par nietsnie le Mer 11 Nov 2015 - 1:00, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 11 Nov 2015 - 0:55 | |
| Oh punaise....
Superbe celle là aussi....... et comme la phase de lune, on est sur du dessin 3D, pas du réel....
Espérons sincèrement qu'un jour ils arrivent à les proposer |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 11 Nov 2015 - 11:45 | |
| Steve, j'ai hâte d'avoir ton retour sur la vratislava. Tu la recevras quand ?
Il faudrait peut-être relancer Gerlach pour la PDL ? |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 11 Nov 2015 - 12:30 | |
| - seiko007 a écrit:
- Steve, j'ai hâte d'avoir ton retour sur la vratislava.
Tu la recevras quand ?
Il faudrait peut-être relancer Gerlach pour la PDL ? Alors, normalement prévue debut 2016... j'attends la facture paypal pour payer la precommande. Pour Gerlach, j'attends de recevoir la Lux-Sport, pour ensuite lui envoyer un mail pour dire ce que j'en pense, et je ferai un petite allusion à ses projets. ;-) |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 11 Nov 2015 - 13:41 | |
| - nietsnie a écrit:
Alors, normalement prévue debut 2016... j'attends la facture paypal pour payer la precommande.
Pour Gerlach, j'attends de recevoir la Lux-Sport, pour ensuite lui envoyer un mail pour dire ce que j'en pense, et je ferai un petite allusion à ses projets. ;-) C'est bien d'attendre avant de recevoir la montre, ça rend la réception plus exceptionnelle. Pour la PDL, ça vaut vraiment le coup d'en parler, le projet est magnifique, j'adore entre autre les aiguilles creuses. |
|
| |
Frollo Animateur
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 11 Nov 2015 - 13:52 | |
| - nietsnie a écrit:
Rien,de précisé..... tu peux juste avoir un strap nylon en plus (payant) http://sklep.gerlach.org.pl/index.php?route=product/category&path=67
Sinon le mieux est de le contacter et de leur poser directement la question. http://gerlach.org.pl/contact.html ... Merci Alors pour ceux que ça pourrait intéresser, la RWD n'est vendue avec aucun des 2 bracelets présentés (ça ne me semble pas une très bonne idée...) mais avec le "Crazy Horse" marron qu'on peut voir dans les accessoires. Toutefois, si on souhaite le noir surpiqué blanc (qui doit être celui de la PL24, je crois), on peut le demander à la commande à la place de celui en standard. Quant au brun vieilli des premières photos... ça doit être un truc perso, rien à voir avec la vente de cette montre. Dommage, je trouve qu'il lui allait très bien. |
|
| |
nietsnie Membre référent
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 11 Nov 2015 - 15:42 | |
| - Frollo a écrit:
Merci
Alors pour ceux que ça pourrait intéresser, la RWD n'est vendue avec aucun des 2 bracelets présentés (ça ne me semble pas une très bonne idée...) mais avec le "Crazy Horse" marron qu'on peut voir dans les accessoires. Toutefois, si on souhaite le noir surpiqué blanc (qui doit être celui de la PL24, je crois), on peut le demander à la commande à la place de celui en standard.
Quant au brun vieilli des premières photos... ça doit être un truc perso, rien à voir avec la vente de cette montre. Dommage, je trouve qu'il lui allait très bien. Merci pour le renseignement, elle m'intéresse aussi... mais si je la prends, je me tournerai sûrement vers un canotage de chez Charles, Lofoten ou probablement Lampeduza. |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 11 Nov 2015 - 18:23 | |
| |
|
| |
IRUNA Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : BAYONNE Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 11 Nov 2015 - 20:58 | |
| - nietsnie a écrit:
- Je ne sais pas si je préfère l'ancienne version, avec la petite seconde et l'aiguille des heures en gris ou la nouvelle version.
Les 2 sont désirables Magnifique !!!!!!!!! Bravo |
|
| |
Ludo888 Passionné absolu
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 11 Nov 2015 - 21:04 | |
| Très belle montre nietsnie Il mesure combien ton poignet? |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 11 Nov 2015 - 21:18 | |
| Je ne l'ai pas encore recue.... ce sont des photos du net.
Mon poignet fait 16-voir 16.5 quand il fait chaud. Voilà pourquoi je recherche aussi des petits diamètres.... |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6466 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Jeu 12 Nov 2015 - 9:02 | |
| j'ai pris celle ci avec grande aiguille des secondes ..je prefere |
|
| |
| Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! | |
|