| Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! | |
|
+80Hervé911 ElPolako armorius Blinis freeman59 OvK Thomas54 Grosdalf Nkobis chrupkaksi geraud.bar d0ri4n Kardahs Biwax Monk_er Demone911 Faz EdixonMiranda Appel Moi Zorro toinoudemontre Daniel. Whp jc22200 seikoman2013 pelep albator8888 Maxvador Autofam Bebber dicknroll salamander007 Le PAC le_barbot romain08 abfin Baptistedu94 TheAviator Lubu789 Balibran jchaburn indienlife Avia Maykee brad pitt Flap666 Sarkis Omikron mat03 otonosama bebel53 Frollo iMaximei ghia94 Ludo888 IRUNA Zouzou77 Jotunn Josh Homme tōmasu nietsnie kinenveu olaz Lamontretictac broncos Cramus keanu666 dedune balibalo rotodingo gpmouvement franked gileto Loklone Markeu h2o'clock 7 grosseiko robby69 simke seiko007 Lénaïc 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rotodingo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 508 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 13 Jan - 23:22 | |
| J'espère ne pas avoir à faire appel à Paypal en dernier recours. Mais s'il le faut, je le ferai. J'ignore comment se déroule la procédure , faute d'avoir jamais eu à en arriver là. |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Jeu 14 Jan - 12:18 | |
| Le seul gros défaut de Gerlach est effectivement un manque flagrant de communication..... bon j'ai de la chance, ma future LuxSport est chez mes parents..... j'ai pu la voir pour scruter les éventuels défauts....ras....tout va bien.... maintenant elle est dans sa boite pour 2-petits mois... |
|
| |
Nombre de messages : 508 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Jeu 14 Jan - 20:33 | |
| En l'occurence M. Duraj qui semble être le boss répond à mes messages. Il dit à chaque fois qu'il va vérifier et régler le problème. Mais cela fait 3 semaines que j'ai cette réponse à chacun de mes messages... |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Jeu 14 Jan - 22:16 | |
| - rotodingo a écrit:
- En l'occurence M. Duraj qui semble être le boss répond à mes messages. Il dit à chaque fois qu'il va vérifier et régler le problème. Mais cela fait 3 semaines que j'ai cette réponse à chacun de mes messages...
Litige paypal...ça les fera peut être réagir.... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Jeu 14 Jan - 22:52 | |
| - nietsnie a écrit:
Litige paypal...ça les fera peut être réagir.... +1 Pour le coup pas de scrupules à avoir, rien de telle qu'une petite secousse de cocotier, il est temps pour toi de passer à autre chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Sam 16 Jan - 22:00 | |
| Bonjour à tous,
Sans avoir déclenché un litige Paypal je l'en ai menacé à court terme. Bien m'en a pris, remboursement fait hier. Ouf! |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Sam 16 Jan - 22:09 | |
| - rotodingo a écrit:
- Bonjour à tous,
Sans avoir déclenché un litige Paypal je l'en ai menacé à court terme. Bien m'en a pris, remboursement fait hier. Ouf! Tout est bien qui finit bien C'est quand même dommage d'avoir du en arriver là pour le faire plier ! D'ailleurs, sur un groupe Facebook de micro-marques de montres, un des membres c'est plains d'un problème avec Gerlach quant à la finition de sa montre, l'absence de bracelets dans le colis alors qu'ils étaient commandés et j'en passe... Pas très bon pour leur image ça |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Dim 17 Jan - 14:43 | |
| - rotodingo a écrit:
- Bonjour à tous,
Sans avoir déclenché un litige Paypal je l'en ai menacé à court terme. Bien m'en a pris, remboursement fait hier. Ouf! C'est quand même malheureux de de voir en arriver là, mais c'est parfois nécessaire. J'ai récemment reçu un colis DHL du Japon (des CD) : impossible de savoir dans quel relais il se trouvait : j'ai menacé de porter plainte, et hop DHL m'a indiqué l'adresse |
|
| |
albator8888 Membre très actif
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : Dans une barrique de vin Date d'inscription : 06/10/2015
| |
| |
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Dim 17 Jan - 22:41 | |
| Un groupe privé Facebook qui présente uniquement des montres de micro-marques, qui emboitent généralement de l'ETA/Miyota mais qui se lâchent sur les specs et les boitiers |
|
| |
le_barbot Animateur
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Lun 18 Jan - 11:40 | |
| - iMaximei a écrit:
- Un groupe privé Facebook qui présente uniquement des montres de micro-marques, qui emboitent généralement de l'ETA/Miyota mais qui se lâchent sur les specs et les boitiers
Mais comment on fait pour venir sur ce groupe? |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Lun 18 Jan - 12:10 | |
| Ah, euh, j'avais trouvé le lien qu'un FAMeur avait mis dans un post, j'ai envoyé une demande d'adhésion et les administrateur m'ont ajouté par la suite ! Je vais voir pour trouver le lien vers le groupe si cela intéresse quelqu'un |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 20 Jan - 23:06 | |
| Ma Gerlach est d'une précision inédite dans ma collection : + O S/J ! |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2182 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 20 Jan - 23:18 | |
| - seiko007 a écrit:
- Ma Gerlach est d'une précision inédite dans ma collection : + O S/J !
Et en plus, il nous nargue ! Non, plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle Décidemment une sérieuse prétendante s'il me venait l'envie de changer mon Orient flieger (je ne suis pas collectionneur). |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 20 Jan - 23:20 | |
| Je ne sais pas si j'ai eu de la chance avec mon exemplaire, mais c'est tout bonnement incroyable ! Ne me reste plus qu'à lui adjoindre un beau canotage, et ce sera le top. Vraiment je recommande cette marque, la qualité est épatante |
|
| |
Frollo Animateur
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 20 Jan - 23:34 | |
| Je n'ai pas fait de tests aussi précis mais sur une semaine où j'ai contrôlé, la mienne était autour de 2s/j... Après sur des calibres de ce genre c'est un peu la loterie, je crois pas que Gerlach fasse un réglage fin Moi j'ai toujours pas trouvé le requin idéal côté bracelet. |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6466 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Jeu 21 Jan - 9:37 | |
| |
|
| |
Frollo Animateur
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Jeu 21 Jan - 12:19 | |
| La même que Seiko007, RWD-6 avec bracelet noir (voir page précédente). Et je voudrais ça comme alternative : (Bracelet perso d'un membre de la boite) |
|
| |
Maxvador Animateur
Nombre de messages : 776 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2015
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Jeu 21 Jan - 12:31 | |
| cette montre me plait de plus en plus. Ils font des promos de temps en temps Gerlach? ils n'ont pas une période de solde comme nous? |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Jeu 21 Jan - 12:38 | |
| Ils avaient fait des promos pendant le cyber monday et le black friday, mais avec des prix déjà extrêmement bas, ils ne peuvent pas faire des miracles non plus ! |
|
| |
le_barbot Animateur
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Jeu 21 Jan - 16:14 | |
| - iMaximei a écrit:
- Ah, euh, j'avais trouvé le lien qu'un FAMeur avait mis dans un post, j'ai envoyé une demande d'adhésion et les administrateur m'ont ajouté par la suite ! Je vais voir pour trouver le lien vers le groupe si cela intéresse quelqu'un
STP, le lien m’intéresse. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Jeu 21 Jan - 21:08 | |
| - iMaximei a écrit:
- Ils avaient fait des promos pendant le cyber monday et le black friday, mais avec des prix déjà extrêmement bas, ils ne peuvent pas faire des miracles non plus !
Oui 20 ou 30 euros de moins environ... Enfin, à 250 ou 260 euros, la RDW-6 ne peut pas décevoir ! |
|
| |
Maxvador Animateur
Nombre de messages : 776 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2015
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Dim 24 Jan - 16:55 | |
| Ceux qui ont une RWD-6 pourront sûrement me répondre Le cadran est noir ou bleu ? En plus d'être automatique, est ce qu'on peut la remonter manuellement ? Est ce qu'elle a le stop seconde ? De combien est la réserve de marche ? |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2182 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Dim 24 Jan - 18:55 | |
| Pour la couleur, c'est noir. Mais voir la réponse de Seiko007 en haut de la page 35 pour plus de précisions. Pour le reste, je ne peux pas te renseigner. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Dim 24 Jan - 21:25 | |
| - Autofam a écrit:
- Pour la couleur, c'est noir. Mais voir la réponse de Seiko007 en haut de la page 35 pour plus de précisions.
Pour le reste, je ne peux pas te renseigner. +1 La RDM tourne autour de 40h je crois, du classique. Le stop seconde, oui aussi. |
|
| |
| Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! | |
|