FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial

Aller en bas 
+55
ft1000mp
Pierre-Yves
chrixrox
chrupkaksi
oliveka
firsted
joseph.996
DRADIN
plop
GUY J
charlp3
fabricio
J-Luc
frenchy
Reverso75
Rosebud
WatchUrStep
FranZois
asier
corsaire75
croixdemalte
Nouch30
stezzo
Leopal
loiclux
vnic
hesitation
Tremont
SimC
VASCO
fred-tictac
Bertrand
Maset
Jonathan11
lithium
Iohannes.B
Izzy
h2o'clock 7
H544
Thomas78
Milou
rotodingo
NIC-NAC
seiko007
tartine.74
challenger_fr
Lomaing
isosta
francois77
rogan
WK666
Sai59
magwa
keanu666
ZEN
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vnic
Membre Hyper actif
vnic


Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2012

Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial    Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 11:15

Commande passée ! Bravo d'avance pour l'énorme travail réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Membre Hyper actif
Izzy


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 08/02/2011

Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial    Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 EmptySam 14 Fév - 14:29

VASCO a écrit:
Bravo ZEN pour ce boulot énorme !



JD c'est comme RG
Merci
Revenir en haut Aller en bas
loiclux
Membre super actif
loiclux


Nombre de messages : 431
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/07/2008

Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial    Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 EmptySam 14 Fév - 15:11

Et voilà, en attendant son retour de garantie, je me suis commandé son histoire. Vraiment trop alléchant. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial    Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 22:16

Quelques détails pour ceux qui ont commandé le livre et me posent de multiples questions ...

Pour diverses raisons, j'ai connu très jeune c'est à dire enfant la marque Zenith à travers un détaillant dont l'épouse était une amie d'enfance de ma mère. On me plaçait sur un tabouret haut, celui de l'horloger avec pour mission de ne pas en descendre et de regarder un chronomètre de vitrine qui fonctionnait juste à côté de son équivalent Longines.

Une fois adulte, à l'époque où j'étais étudiant en 1977, le hasard d'une petite brocante de quartier m'a fait retrouver une montre de poche Zenith. Très heureux qu'elle fonctionne, je fus déçu quelques heures plus tard en constatant que les aiguilles n'étaient pas entrainées par le mouvement qui pourtant fonctionnait normalement. Un horloger m'expliqua que ce n'était rien et resserra la chaussée sous mes yeux. Il m'expliqua ensuite que son grand-père puis son père qui étaient horlogers ne faisaient que des éloges de Zenith.

Je me mis à acheter plusieurs Zenith au gré de mes recherches sur les marchés et chez les antiquaires. Très vite, je voulus trouver un livre spécialement consacré à Zenith. On m'expliqua qu'il n'existait rien et un horloger pour me consoler m'offrit des fiches techniques des calibres.

La fin des années 90 vit l'émergence d'Internet mais le débit du net et l'intérêt des sites étaient très limités. En 2002, j'avais accumulé pas mal de montres de poche et bracelet Zenith et j'avais accumulé des documents divers et variés. Vieilles publicités, articles, photos ... J'ai gardé ces documents. En 2003, j'ai fait comme beaucoup un mini site horloger sur Zenith. J'étais depuis 2002 modérateur du forum de Worltempus.

Le site eut un très grand succés surtout quand Watchuseek décida de placer sur la page d'accueil de son forum Zénith un lien vers mon site. Je reçus des dizaines de milliers de visites en quelques semaines au point d'être sollicité par Orange qui me demandait de changer de support.

En 2004, je fus sollicité par le Directeur Marketing de Zenith qui me demanda s'il pouvait utiliser mon site pour la formation des agents de son réseau. La manière de raconter l'histoire d'El Primero le séduisait. J'acceptais et profitais de l'occasion pour solliciter une visite de la manufacture à une époque où cela ne se pratiquait pas. En juin 2004, je visitais et en sortant décidais de proposer d'écrire un livre sur l'histoire de Zenith. On me fit remarquer que cela représentait un travail immense et relevait de l'utopie.

En 2005, le patron de Worldtempus, Xavier Gay me fit part de son intention de fermer le forum et me proposa d'ouvrir un forum vers lequel renverrait Worltempus. Depuis un an j'avais commencé l'écriture du livre et sollicitais de Zenith l'accès aux archives ce qui me fut autorisé avec beaucoup de liberté par Thierry Nataf. Nous sommes devenus amis et nous parlions très librement de l'histoire de la manufacture et des produits nouveaux.

Ensuite, le travail fut intense, les allers-retours très nombreux avec des kilos de documents que me donnait Marc Roethlisberger puis les personnes en charge de la communication et de la gestion des données historiques. Le travail d'écriture fut très intense jusqu'en 2009 en renonçant aux weekends, vacances et beaucoup de loisirs voire vie de famille. Le travail pouvait débuter à 5 heures du matin et se terminer le lendemain à 3 heures avec une pose de 10 minutes par repas. J'écrivais toute l'histoire en même temps sur plusieurs époques au fur et à mesure de mes trouvailles, découvertes, rencontres, interviews et récupération de documents.

Le travail était intense et la construction du livre difficile car tout fut vérifié, recoupé bien au delà de ce que l'on peut imaginer car même les témoignages furent contrôlés pour éviter des erreurs sincères mais des erreurs tout de même.

Je prendrais bien entendu une fois le livre sorti le temps de vous raconter tous les détails et comment ce manuscrit est devenu livre, comment j'ai construit une banque d'archives et une banque de donnée de visuels, comment un PC qui a grillé a failli tout mettre en l'air, comment une montre a totalement fait basculer le livre et comment tout a failli s'arrêter définitivement.

Ce livre a requis des milliers d'heures de recherches, de compilations, de scans, de photos, de recherches de pièces et de recherches sur les pièces, il a fallu aussi acheter les montres pour avoir les droits d'images et détenir les pièces, acheter des publicités que la manufacture n'avait plus, reconstituer des zones d'ombre ... On laisse dans un livre des années de son temps, une partie de sa vie, beaucoup de ses économies.

C'est avec Jean-Frédérique Dufour que la décision d'éditer fut prise. Un ami du Forum m'avait mis en contact avec les Editions Albin Michel. Le travail de construction d'un livre est long, le travail de Direction artistique immense, le choix du meilleur des textes, la sélection des images et la ligne éditoriale du livre où mon idée était précise. L'apport de l'éditeur et son soutien fut immense, celui de Zenith aussi pour faire avancer en contrôlant ultimement les données historiques les unes après les autres. Les relectures furent si nombreuses qu'elles ont représenté elles aussi des dizaines voire des centaines d'heures. Aldo Magada et Jean-Claude Biver ont donné le coup de pouce final, celui en particulier qui permet de se dire que le travail fait est reconnu.

Lorsque le bon à tirer est donné , le livre ne vous appartient plus ... Le sentiment est étrange, un peu comme celui du départ du fils de la maison. On le reverra mais on ne jouera plus avec lui comme avant. Chaque lecteur aura son verdict. On a fait un livre très travaillé, différent de ce qui existe, imaginé, conçu et écrit autrement. Ceux qui l'ont lu sur support numérique sont unanimement positifs qu'ils soient ou non versés dans l'horlogerie . J'espère que tous les lecteurs prendront plaisir et évidemment j'y crois !

Merci à tous

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9609
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial    Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 22:35

Ben dis donc j'imaginais que le boulot était immense mais pas dantesque à ce point !

seule la passion peut faire ça.

Chapeau donc et vivement qu'on le reçoive .

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
NIC-NAC
Membre très actif
NIC-NAC


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/08/2012

Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial    Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 12:15

J'en ai des frissons Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial    Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 15:31

J'ai quelques statistiques de préachat du livre et je ne puis que vous remercier de votre confiance. Je serai pour ceux que cela intéresse à Baselworld le 19 mars au matin sur le stand Zenith.

Nous avons prévu de faire des dédicaces ultérieurement en Suisse, à Paris et sûrement en Belgique. Le livre suscite une immense curiosité de la presse ce dont je me réjouis et il sera disponible le 25 mars et peut-être (l'éditeur va me taper sur les ongles) un tout petit peu plus tôt à Baselworld chez un libraire bien connu.

A ceux qui me le demandent, je ne possède pas encore d'exemplaire du livre mais je sais que son impression et reliure sont terminées et qu'il va voyager vers ses destinations programmées. Je pense que la semaine prochaine devrait me rapprocher de voir le premier exemplaire imprimé et terminé ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial    Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 15:41

isosta a écrit:
Ben dis donc j'imaginais que le boulot était immense mais pas dantesque à ce point !

seule la passion peut faire ça.

Chapeau donc et vivement qu'on le reçoive .

Isosta

+1
c'est stupéfiant !
J'essayerai de le faire acheter à la bibliothèque où je bosse Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial    Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 16:00

ZEN a écrit:
Quelques détails pour ceux qui ont commandé le livre et me posent de multiples questions ...

Belle histoire, et bravo pour ce travail titanesque.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 839
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial    Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 23:00

Zen, vraiment hâte de recevoir mon exemplaire, et à l'affut d'une séance de dédicaces sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial    Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 20:56

Félicitations pour ces années de travail!! Il est la preuve que rien n'arrête la passion et ça c'est beau je trouve! Bravo

Il me tarde de recevoir le miens!
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4390
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial    Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 16:02

Zen, je me permets de relancer, tu as dit que pour la dédicace il fallait choisir "livraison chez d'éditeur"

Mais après on se le fait livrer comment puisqu'il est livré chez l'éditeur Twisted Evil


PS: n'ayant pas passé commande, je n'ai pas vu les pages, peut-être que notre adresse est quand même indiquée et que du coup ma question n'a aucun intérêt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial    Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 16:05

Je crois que l'adresse est quand même indiquée. Le mieux est de les appeler

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4390
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial    Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 16:12

ZEN a écrit:
Je crois que l'adresse est quand même indiquée. Le mieux est de les appeler

Je viens d'aller voir, en fait il y a toutes les cases pour remplir l'adresse, mais il n'y a pas de case "lieu de livraison" en plus.

Par contre il y a une case "notes de la commande" où on peut indiquer des consignes de livraison.


Je crois que le plus simple est de commander en remplissant cette case et d'envoyer un mail chez l'éditeur.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4390
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial    Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 16:23

Voilà, c'est fait, j'ai écrit dans cette FAMeuse case "livraison chez l'éditeur pour dédicace" ET j'ai envoyé un mail...


Ce n'est pas une raison pour le dédicacer 2 fois, ça risque de surcharger inutilement clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
croixdemalte
Membre super actif
croixdemalte


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Lausanne - S.M.Leuca
Date d'inscription : 16/03/2008

Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial    Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 19:34

Commande n°204 bravohap

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6527
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial    Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 21:58

ZEN a écrit:

[...]
Je prendrais bien entendu une fois le livre sorti le temps de vous raconter tous les détails et comment ce manuscrit est devenu livre, comment j'ai construit une banque d'archives et une banque de donnée de visuels, comment un PC qui a grillé a failli tout mettre en l'air, comment une montre a totalement fait basculer le livre et comment tout a failli s'arrêter définitivement.
[...]

Comme pas mal d'entre nous je n'imaginais pas non plus la somme de travail, sacrifices et sur-vérifications que l'edition de ce livre a nécéssité.

Maintenant je n'ai plus seulement hate de recevoir le livre, d'assister à la séance de dedicasse mais aussi de decouvrir les rebondissements cités ci-dessus!

Vivement Mars et d'ici la bon week end à Tous!
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2936
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial    Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 EmptySam 28 Fév - 15:32

Bravo Zen, sacré boulot, j'ai hâte de le voir.

J’imagine bien la somme de travail car j'ai connu ça en réalisant une généalogie familiale.

A bientôt,

Corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
asier
Membre très actif
asier


Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : Espagne-Getxo
Date d'inscription : 24/01/2011

Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial    Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 12:22

Félicitations!!j'ai déjà commandé la mienne.J'ai hâté de le lire. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial    Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 11:04

Je participe également a l'aventure Zenith, merci pour ce recueil.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial    Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 21:46

Pour ceux qui veulent commander et payer par chèque ... Wink


Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Bds_ze10

Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Pages_10

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial    Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 18:31

Et voilà, c'est commandé !!

Le travail sur ce livre a l'air monstrueux cyclops  j'ai hâte de connaitre les petites anecdotes autour de sa création !
Félicitations pour ce travail ZEN et merci de nous en faire profiter Chinois

J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial    Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 21:49

J'ai 1000 anecdotes à vous raconter et je vous proposerai ces prochains jours de vous les raconter Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Rosebud
Membre super actif
Rosebud


Nombre de messages : 344
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2007

Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Et hop, j'ai commandé la bible Zenith   Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 23:05

Je suppose qu'il y'aura l'Ancien Testament  (avant le El Primero.....)
Et le Nouveau Testament (après le El Primero)

Merci Zen !
Je te souhaite d'en vendre bien plus que le livre de Valérie Rottweiller !  Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Blunt_gi
Ca ne serait que justice !
Tu sais Cher Zen, ici en Belgique on apprécie beaucoup ton travail, ton humour, tes connaissances, ta chaleur.
J'attends le facteur....d'autant que je possède un El Primero en 17 rubis .... je vais pouvoir vérifier si c'est un réemboîtage, parcequ'il me semble
que les 17 rubis n'ont été vendu qu'aux USA et sous une autre dénomination que Zenith. quid 2
Avec le livre, je me ferai une petite soirée  Bulles  Bulles  Bulles
Encore merci .
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6527
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial    Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial  - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 23:11

ZEN a écrit:
J'ai 1000 anecdotes à vous raconter et je vous proposerai ces prochains jours de vous les raconter Wink  

Et pourquoi pas une par jour jusqu'au 25 Mars en montant en puissance pour faire monter la sauce?
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith Le livre des 150 ans en souscription jusqu'au 15 mars à prix spécial
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zenith : Le livre du cent cinquantenaire en souscription exceptionnelle
» Zenith : Le livre c'est pour mars 2015
» Ebel reçoit le Prix spécial « Technique »
» Spécial Pâques: Montre du Vendredi 21 mars 2008 et du week-end Pascal
» Le concours ZENITH du 27 mars est sur le forum ZENITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: