ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Zenith : Le livre du cent cinquantenaire en souscription exceptionnelle Lun 11 Mai 2015 - 16:40 | |
| Merci de ce commentaire. Je ne dirais pas que le livre est autorisé mais davantage qu'il fut accepté avant d'être encouragé. Il n'est en tous les cas aucunement le fruit d'une commande. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
fredchrono Nouveau

Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2014
 | Sujet: Re: Zenith : Le livre du cent cinquantenaire en souscription exceptionnelle Jeu 14 Mai 2015 - 11:38 | |
| Dernier exemplaire capturé cette semaine sur l'étagère de la FNAC rue de Rennes, l'ouvrage ne se contente pas de son aspect flatteur. Je n'ai eu le temps que de le parcourir pour l'instant... Ce qui en ressort est la richesse documentaire et iconographique, la bonne articulation des différentes clefs d'entrée (chronologique, thématique, technique...) qui en fait, comme cela fut souligné plus haut, un objet qui peut se lire ou se consulter de multiples manières. C'était une gageure mais c'est globalement réussi ! Je me joins donc aux félicitations et aux remerciements : quand la passion, le travail et la rigueur trouvent ce type de concrétisation, c'est formidable ! Allez, en prime, une petite photo avec mes deux représentantes de la marque  |
|

| Sujet: Re: Zenith : Le livre du cent cinquantenaire en souscription exceptionnelle Jeu 14 Mai 2015 - 15:48 | |
| Merci. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
stezzo Animateur

Nombre de messages : 841 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Zenith : Le livre du cent cinquantenaire en souscription exceptionnelle Mer 27 Mai 2015 - 15:29 | |
| Zen, merci pour le petit coup de main. aujourd'hui ce magnifique coffret trône fièrement sur une étagère avec certains de ses copains. cherchez l'erreur....  |
|
rdsone Animateur

Nombre de messages : 963 Age : 46 Localisation : Normandie Date d'inscription : 24/11/2009
 | |
gilou2511 Pilier du forum

| Sujet: Re: Zenith : Le livre du cent cinquantenaire en souscription exceptionnelle Sam 30 Mai 2015 - 22:49 | |
| Zen, est-il toujours possible de commander ton ouvrage? |
|

| Sujet: Re: Zenith : Le livre du cent cinquantenaire en souscription exceptionnelle Dim 31 Mai 2015 - 9:15 | |
| Oui en librairie ... Amazon, Fnac et autres _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
gilou2511 Pilier du forum

| Sujet: Re: Zenith : Le livre du cent cinquantenaire en souscription exceptionnelle Dim 31 Mai 2015 - 16:41 | |
| ok merci beaucoup pour la réponse |
|