Salut à vous ))
ft, je ne juge pas grand monde en temps normal alors juger un passionné de montres qui ne supporte pas l'idée qu'il puisse y avoir une nouvelle catégorie de montres ? Ce n'est clairement pas ma tasse de thé (je suis curieux de savoir quel extrait dans mes interventions a pu te faire penser que je jugeais qui que ce soit sur FAM).
Au contraire, je me bats contre les jugements hâtifs et je préconise le "attendons d'avoir les premiers retours d'utilisateurs ou de journalistes compétents ayant manipulés l'objet". Parce qu'il faut être honnête, jusqu'à aujourd'hui, personne parmi nous n'avons eu cette montre connectée au poignet. Les seules personnes ayant pu approcher l'objet sont des journalistes reconnus du monde horloger et qui, surprise, ont eu un premier avis positif sur l'Apple Watch.
Quand à la remarque que je suis un fan. De la montre ? Certainement pas - tout du moins pas encore, peut-être jamais d'ailleurs. Je te dirai ça lorsque j'aurai quelques semaines d'utilisation quotidienne de l'objet.
Encore une fois, tout tourne autour de la question de la tolérance. Personne ne force qui que ce soit à porter cette montre connectée, encore moins à l'apprécier. Est-ce que je vais sur les sous-forums qui ne m'intéressent pas pour vilipender les modèles d'une marque ? Je n'y vois aucun intérêt dans la mesure où je ne suis absolument pas dérangé ou même outré que d'autres puissent apprécier un fabriquant particulier.
Je ne sais pas non plus d'où te vient l'idée ft, que je me sens pris à parti personnellement par les remarques de membres du forum sceptiques. Ce n'est pas le cas, mais peut-être que mes billets manquent de smileys pour faire voir combien je suis drôle et détaché du sujet. Aussi incroyable que cela puisse sembler, j'apprécie les débats, surtout lorsque la joute implique des raisonnements logiques, basés sur des faits vérifiables. J'ai laissé les équipes de flame wars derrière moi il y a une dizaine d'années déjà ))
Freddy, je ne sais plus si tes interventions hors-sujets sont préméditées ou non. Mon coeur balance ))