FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

...enfin la vérité sur les montres connectees.

+19
Nicore
ftikai
bhao
ulko1710
tymeo
FraDiavolo
maxthephoenix99
Mad_daM
pyc2025
desertea
Tugais
Highjah
ft1000mp
Mister N
Grl_schuss
nibor
Joe_Cool
Zorba06
Manivel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

...enfin la vérité sur les montres connectees. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...enfin la vérité sur les montres connectees.   ...enfin la vérité sur les montres connectees. - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 21:36

Supprimons le forum montres connectées puisque ce ne sont pas des montres et qu'elle n'ont rien à faire ici.

Perso j'aime mes montres mécaniques mais aussi les montres connectées et les deux sont des montres , même si ce n'est pas de l'horlogerie.

Quant à l'avenir des montres connectées, chacun discute mais Tugais a raison.. pourquoi se faire mal en lisant des sujets sur des objets que l'on apprécie pas, c'est du masochisme.

Pour ma part je ne vais jamais sur le forum Rolex par exemple, j'irai quand ils feront des montres connectées..

on parie que ça arrivera ?

Revenir en haut Aller en bas
Tugais
Membre Actif
Tugais

MessageSujet: Re: ...enfin la vérité sur les montres connectees.   ...enfin la vérité sur les montres connectees. - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 9:38

Salut à vous ))

ft, je ne juge pas grand monde en temps normal alors juger un passionné de montres qui ne supporte pas l'idée qu'il puisse y avoir une nouvelle catégorie de montres ? Ce n'est clairement pas ma tasse de thé (je suis curieux de savoir quel extrait dans mes interventions a pu te faire penser que je jugeais qui que ce soit sur FAM).

Au contraire, je me bats contre les jugements hâtifs et je préconise le "attendons d'avoir les premiers retours d'utilisateurs ou de journalistes compétents ayant manipulés l'objet". Parce qu'il faut être honnête, jusqu'à aujourd'hui, personne parmi nous n'avons eu cette montre connectée au poignet. Les seules personnes ayant pu approcher l'objet sont des journalistes reconnus du monde horloger et qui, surprise, ont eu un premier avis positif sur l'Apple Watch.

Quand à la remarque que je suis un fan. De la montre ? Certainement pas - tout du moins pas encore, peut-être jamais d'ailleurs. Je te dirai ça lorsque j'aurai quelques semaines d'utilisation quotidienne de l'objet.

Encore une fois, tout tourne autour de la question de la tolérance. Personne ne force qui que ce soit à porter cette montre connectée, encore moins à l'apprécier. Est-ce que je vais sur les sous-forums qui ne m'intéressent pas pour vilipender les modèles d'une marque ? Je n'y vois aucun intérêt dans la mesure où je ne suis absolument pas dérangé ou même outré que d'autres puissent apprécier un fabriquant particulier.

Je ne sais pas non plus d'où te vient l'idée ft, que je me sens pris à parti personnellement par les remarques de membres du forum sceptiques. Ce n'est pas le cas, mais peut-être que mes billets manquent de smileys pour faire voir combien je suis drôle et détaché du sujet. Aussi incroyable que cela puisse sembler, j'apprécie les débats, surtout lorsque la joute implique des raisonnements logiques, basés sur des faits vérifiables. J'ai laissé les équipes de flame wars derrière moi il y a une dizaine d'années déjà ))

Freddy, je ne sais plus si tes interventions hors-sujets sont préméditées ou non. Mon coeur balance ))
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo

MessageSujet: Re: ...enfin la vérité sur les montres connectees.   ...enfin la vérité sur les montres connectees. - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:05

On ne devrait plus trop tarder à être (+ ou -) fixés: la présentation officielle doit se faire ce Lundi... Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...enfin la vérité sur les montres connectees.   ...enfin la vérité sur les montres connectees. - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:40

broncos a écrit:
mouais, je me méfie des procès en légitimité comme des grands discours... Incompréhensible
quand on voit ce qu'on peut lire sur ce forum sur une marque comme Montblanc qui pourtant sort des modèles superbes et techniquement réussis... Rolling Eyes

Quand Seiko lance la montre à quartz, ils ont un siècle d'horlogerie mécanique derrière eux : leur légitimité est factuelle.

broncos tu es trop bon connaisseur de l'horlogerie pour mettre sur le même plan un gadget électronique de plus lancé à grands renfort de pub mondialisée et les montres mécaniques d'excellence de Montblanc. Wink
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: ...enfin la vérité sur les montres connectees.   ...enfin la vérité sur les montres connectees. - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:44

mais moi je suis bien d'accord... Wink

mais ce n'est pas toujours l'avis de certains ici même sur le forum... Incompréhensible
platyphyl
Membre super actif
platyphyl

MessageSujet: Connectée, qu'es aco ?   ...enfin la vérité sur les montres connectees. - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:09

...enfin la vérité sur les montres connectees. - Page 4 283533connecte
tkepler
Nouveau

MessageSujet: Re: ...enfin la vérité sur les montres connectees.   ...enfin la vérité sur les montres connectees. - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 22:00

Il serait intéressant de déterrer ce sujet maintenant qu'on a un peu de recul sur les niveaux de vente et l'utilisation des montres connectées.
Qu'en pensez-vous ?
JeanPaul Bertrand Demanes
Nouveau

MessageSujet: Re: ...enfin la vérité sur les montres connectees.   ...enfin la vérité sur les montres connectees. - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016 - 14:41

tkepler a écrit:
Il serait intéressant de déterrer ce sujet maintenant qu'on a un peu de recul sur les niveaux de vente et l'utilisation des montres connectées.
Qu'en pensez-vous ?
mdr excellent je me suis fané 3 pages précédentes...les fanboys en sont pour leurs frais.... mock

...enfin la vérité sur les montres connectees.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4