| coup de coeur Tissot PRS516 extreme automatic mais... | |
|
+101360 Mawiwime le_barbot Ibuprofen keanu666 Barracuda julius357 ft1000mp terminos nico13430 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico13430 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Eyguieres Date d'inscription : 05/02/2015
| Sujet: coup de coeur Tissot PRS516 extreme automatic mais... Jeu 5 Fév - 0:34 | |
| Bonjour à tous,
Tout nouveau sur le forum que je suis depuis quelques temps et grâce auquel j'ai déjà appris pas mal, j'ai besoin d'éclaircissements. Je n'y connais vraiment pas grand chose mais m'y interesse de plus en plus et j'avoue ne pas tout compendre à certains posts trop techniques pour mon jeune age... Après quelques lotus très décevantes et m'être fait un petit plaisir avec une michel herbelin (dont je suis un peu déçu d'ailleurs) pour un look plutôt classe pour le boulot, je cherche donc actuellement une belle méca orientée sport auto. Et j'ai vraiment eu un gros de coup de coeur pour la tissot PRS516 extreme automatic (dans les 1000€). J'étais prêt à me la prendre mais suis tombé sur des seiko très sympas aussi, et j'ai également découvert la marque Orient sur ce forum qui a quelques modèles pas trop mal aussi. J'ai bien compris que seiko maitrisait son process de fabrication de A à Z et je pensais qu'il en était de meme pour tissot. Mais à lire certains posts, il semble que ce ne soit pas le cas. que vaut donc vraiment Tissot?? pour mon premier "vrai" achat, j'aimerais ne pas me planter en attendant d'avoir les moyens pour une speedmaster!! j'avais acheté une tissot (quartz) à ma femme qui en est toujours très contente et n'a jamais eu de souci avec... et j'en profite pour une autre question: Orient semble satisfaire pleins de gens ici. pourquoi sont elles si peu chères (toujours en auto bien sûr, je ne veux plus de quartz)? Sinon, dans une gamme de prix entre 500 et 1000€ et donc orienté sport auto ou à la limite plongée (j'aime aussi bcp), que me conseilleriez vous