salut ,j'ai acheté une Seiko sarg011 sur le site lepage.fr le 16/01/14 .
Ils ne l'avait pas dans leurs références et m'ont averti aimablement qu'ils allaient introduire la référence pour que je puisse la commander. Dès le lendemain ,la référence de la Seiko se trouvait sur leur site et j'ai pu passer ma commande (avec 10% de réduction ).
Le délai pour la commande était de 8-10 jours ouvrable .j'ai pu suivre l'avancée de ma commande sur leur site .Après 2 semaines ,j'ai envoyé un e-mail pour savoir si ma montre était disponible,j'ai été averti que je pouvais aller chercher ma montre quand je voulais chez Lepage Lille comme demandé sur leur site .
A la bijouterie à Lille ( un samedi !! )malgré de nombreux clients, j'ai été rapidement pris en charge pour prendre possession de ma Seiko .Le personnel est très poli mais un peu hautain et la vendeuse qui m'a pris en charge malgré son efficacité pour les papiers ne s'y connaissait pas bien en horlogerie (difficulté pour régler la boucle déployante du bracelet ).
En final je dirai que le site est bien ,on répond rapidement aux e-mail (dans l'heure! ) le suivi est globalement bon (un e-mail pour s'assurer du suivi est conseillé ) ainsi que l'accueil dans la bijouterie de Lille (à vérifier lors de prochaines visites ).