FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quel bracelet pour mon Antea KS?

+20
Lomaing
pyc2025
simke
hercule poirot
Mr X
Lénaïc
pierrider
foversta
J.P.M.
ludo86
tuanaparadise
M.Mitsuhirato
L&S
Le Güi
julius357
Zouzou77
keanu666
Artemus
Drive
broncos
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel strap dois-je choisir?
L'alligator
Quel bracelet pour mon Antea KS? Vote_lcap38%Quel bracelet pour mon Antea KS? Vote_rcap
 38% [ 23 ]
Le téju
Quel bracelet pour mon Antea KS? Vote_lcap20%Quel bracelet pour mon Antea KS? Vote_rcap
 20% [ 12 ]
L'autruche
Quel bracelet pour mon Antea KS? Vote_lcap42%Quel bracelet pour mon Antea KS? Vote_rcap
 42% [ 26 ]
Total des votes : 61

AuteurMessage
Invité
Invité

Quel bracelet pour mon Antea KS? Empty
MessageSujet: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? EmptyMar 10 Fév - 18:09

Bonsoir à tous,

Un petit sondage pour vous demander le strap que vous préférez pour cette montre :

Quel bracelet pour mon Antea KS? Stowa_50

Voici ma présélection :

Dans le genre élégant, il y a l'alligator mat écailles rondes chez CF que je trouve très beau :

Quel bracelet pour mon Antea KS? Captur11

Le téju tient également la corde :

Quel bracelet pour mon Antea KS? Captur12

Et l'outsider en cuir d'autruche gold :

Quel bracelet pour mon Antea KS? Captur13

Je prends lequel Mr. Green ? A vous!

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? EmptyMar 10 Fév - 18:14

alligator mat pour moi... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? EmptyMar 10 Fév - 18:24

broncos a écrit:
alligator mat pour moi... Wink

C'est vrai qu'il est beau... Je le trouve sobre et élégant, sans ostentation. Je pense qu'il collerait bien à l'Antea.

Amicalement,

A.
Drive
Passionné de référence
Drive

MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? EmptyMar 10 Fév - 18:31

Autruche mais pas à ce prix Wink
Artemus
Membre super actif
Artemus

MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? EmptyMar 10 Fév - 18:33

j'aime bien le beige de l'autruche avec le fond blanc de la montre ca change du noir
AMHA
Cdlt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? EmptyMar 10 Fév - 18:34

Drive a écrit:
Autruche mais pas à ce prix Wink

Je suis d'accord sur le fait que c'est cher mais le sur-mesure est finalement la seule option viable pour avoir le rendu que je souhaite. Je veux un bracelet fin et plat avec une doublure caoutchouc pour l'été Wink.

Amicalement,

A.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? EmptyMar 10 Fév - 18:36

Artemus a écrit:
j'aime bien le beige de l'autruche avec le fond blanc de la montre ca change du noir
AMHA
Cdlt

Le cadran est argent et pas blanc si ça peut aider Wink. Mais je note la suggestion!

Amicalement,

A.
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? EmptyMar 10 Fév - 18:36

Si tu veux changer radicalement l'autruche est envisageable.
Si c'est juste mon choix ça sera le croco! Je trouve que ça fait plus classe.
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? EmptyMar 10 Fév - 18:37

J'adore les bracelets en autruche, ce n'est pas nouveau et c'est donc sans surprise que je le choisi dans ta sélection restreinte. J'ai plus de mal avec les bracelets noirs apparement donc... Toutefois l'alligator est matière que j'aime beaucoup aussi, mais pas dans cette couleur.
Si je peux me permettre une suggestion hors sélection, je pense que le galuchat rendrai bien aussi.
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? EmptyMar 10 Fév - 18:38

je trouve que l'autruche est celui qui va le moins bien: trop de couleur au final entre le noir des indexes, le bleu des aiguilles et celle du cadran... Incompréhensible
avec un cadran, indexes et aiguilles silver à la JLC pourquoi pas, mais là... Non Non

Dernière édition par broncos le Mar 10 Fév - 18:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? EmptyMar 10 Fév - 18:39

keanu666 a écrit:
Si tu veux changer radicalement l'autruche est envisageable.
Si c'est juste mon choix ça sera le croco! Je trouve que ça fait plus classe.

L'autruche me fait peur au quotidien. Je ne me fringue pas en costume tous les jours et du coup je voudrais que ça reste sobre. Finalement, me noir va bien.

Amicalement,

A.

Zouzou77 a écrit:
J'adore les bracelets en autruche, ce n'est pas nouveau et c'est donc sans surprise que je le choisi dans ta sélection restreinte. J'ai plus de mal avec les bracelets noirs apparement donc... Toutefois l'alligator est matière que j'aime beaucoup aussi, mais pas dans cette couleur.
Si je peux me permettre une suggestion hors sélection, je pense que le galuchat rendrai bien aussi.

Je n'avais pas pensé au galuchat... Why not Wink!

Amicalement,

A.
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? EmptyMar 10 Fév - 18:41

broncos a écrit:
je trouve que l'autruche est celui qui va le moins bien: trop de couleur au final entre le noir des indexes, le bleu des aiguilles et le celle du cadran... Incompréhensible
avec un cadran, indexes et aiguilles silver à la JLC pourquoi pas, mais là... Non Non

Tu n'as peut être pas tort. Je n'ai jamais eu de montre à aiguilles bleues. Je ne me rends pas compte si la couleur est tres présente ou non. Pour conserver l'esprit Bauhaus, le noir est le meilleur choix en effet, mais c'est tres classique du coup. C'est pourquoi je revote pour le galuchat.... Mr. Green
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? EmptyMar 10 Fév - 18:43

Le croco fera classe, pas de doute. L'autruche sera à mon sens plus original tout en conservant un côté habillé, reste à voir l'accumulation de couleur.Le teju par contre apportera un côté plus rétro a ton ensemble (regarde le résultat sur ma Rue Royale (certes le bracelet est marron, mais....)

Dernière édition par Zouzou77 le Mar 10 Fév - 18:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? EmptyMar 10 Fév - 18:43

broncos a écrit:
je trouve que l'autruche est celui qui va le moins bien: trop de couleur au final entre le noir des indexes, le bleu des aiguilles et celle du cadran... Incompréhensible

C'est pas faux! Je crains l'effet sapin de Noël... Sans oublier que je ne suis pas certain d'avoir la tenue vestimentaire adéquate pour valoriser ce cuir clair au quotidien.

Amicalement,

A.
julius357
Passionné de référence
julius357

MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? EmptyMar 10 Fév - 18:45

Il ne faut pas trop casser l'aspect classique, minimaliste de La Stowa. Mon choix se porte donc sur l’alligator.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? EmptyMar 10 Fév - 18:46

Zouzou77 a écrit:
Le croco fera classe, pas de doute. L'autruche sera à mon sens plus original tout en conservant un côté habillé, reste à voir l'accumulation de couleur.Le teju par contre apportera un côté plus rétro a ton ensemble (regarde le résultat sur ma Rue Royale (certes le bracelet est marron, mais....)

Le téju serait un compromis entre la sobriété extrême de l'alligator mat et le côté plus voyant de l'autruche. Difficile d'arbitrer... La texture du téju me fait un peu peur mais en même temps, j'ai envie de mettre en valeur le cadran.

Amicalement,

A.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? EmptyMar 10 Fév - 18:47

julius357 a écrit:
Il ne faut pas trop casser l'aspect classique, minimaliste de La Stowa. Mon choix se porte donc sur l’alligator.

Noté Wink.

Amicalement,

A.
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? EmptyMar 10 Fév - 18:51

adrien86 a écrit:

Le téju serait un compromis entre la sobriété extrême de l'alligator mat et le côté plus voyant de l'autruche. Difficile d'arbitrer... La texture du téju me fait un peu peur mais en même temps, j'ai envie de mettre en valeur le cadran.

Amicalement,

A.

Perso j'ai été agréablement surpris par le teju, enfin l'imitation, soyons honnête.
Quel est l'entrecorne de ton antéa?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? EmptyMar 10 Fév - 18:52

Zouzou77 a écrit:

Perso j'ai été agréablement surpris par le teju, enfin l'imitation, soyons honnête.
Quel est l'entrecorne de ton antéa?

18mm au boitier et 16 à la pointe pour la déployante (car à ce tarif, je l'utiliserai pour ne pas ruiner le cuir trop rapidement...).

Amicalement,

A.
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi

MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? EmptyMar 10 Fév - 18:54

Oula, j'ai pas tout suivi... Y'a deux jours, tu voulais tout bazarder, et aujourd'hui, tu cherche un nouveau bracelet...
Monsieur ne serait pas un peu lunatique ? Mr. Green

Sinon, pour répondre à la question: le croco noir. Sauf que moi je le prendrai chocolat, cela irait à mon sens pas mal avec le cadran blanc.
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? EmptyMar 10 Fév - 18:56

adrien86 a écrit:

18mm au boitier et 16 à la pointe pour la déployante (car à ce tarif, je l'utiliserai pour ne pas ruiner le cuir trop rapidement...).

Amicalement,

A.

Approche logique sur un bracelet sur mesure fin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? EmptyMar 10 Fév - 18:59

Le Güi a écrit:
Oula, j'ai pas tout suivi... Y'a deux jours, tu voulais tout bazarder, et aujourd'hui, tu cherche un nouveau bracelet...
Monsieur ne serait pas un peu lunatique ? Mr. Green

Sinon, pour répondre à la question: le croco noir. Sauf que moi je le prendrai chocolat, cela irait à mon sens pas mal avec le cadran blanc.

Lunatique ça doit pouvoir m'arriver de temps en temps Very Happy.

Surtout crispé à l'idée de devenir malgré moi un collectionneur (ce qui va à l'encontre de tous mes principes^^).

Pour le chocolat, je note et j'illustre :

Quel bracelet pour mon Antea KS? Captur14

Ne crois-tu pas que je risque également l'effet surcharge comme avec l'autruche gold (trop de couleurs)?

Amicalement,

A.
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? EmptyMar 10 Fév - 19:11

Le marron foncé est plus neutre que le Gold de l'autruche, cuir qui amène en plus une texture peu commune...
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? EmptyMar 10 Fév - 19:13

Un shell cordovan marron de chez Nomos irait très bien et te couteraît bien moins cher Wink
Sinon un téju marron.
Et je garde le bracelet noir d'origine, qui lui va très bien. D'ailleurs pourquoi veux-tu en changer ?
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato

MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   Quel bracelet pour mon Antea KS? EmptyMar 10 Fév - 19:17

J'ai voté le téju qui a mon avis cadre au mieux avec la sobriété et le style de la montre ; mais ... Je suis sûr que le galuchat serait top ! (j'adore cette texture et je vais sans doute en équiper prochainement ma Marine).

Quel bracelet pour mon Antea KS?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant