FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel bracelet pour mon Antea KS?

Aller en bas 
+20
Lomaing
pyc2025
simke
hercule poirot
Mr X
Lénaïc
pierrider
foversta
J.P.M.
ludo86
tuanaparadise
M.Mitsuhirato
L&S
Le Güi
julius357
Zouzou77
keanu666
Artemus
Drive
broncos
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel strap dois-je choisir?
L'alligator
antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Vote_lcap38%antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 23 ]
Le téju
antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Vote_lcap20%antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 12 ]
L'autruche
antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Vote_lcap42%antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 26 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Invité
Invité




antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 21:30

Mr X a écrit:
1) D'abord, cela fait très plaisir de te revoir, Adrien, après cette petite éclipse de quelques heures !... et de voir que tu as finalement décidé de garder l'une de tes deux montres !
Chinois

Le temps de prendre un verre avec deux membres de FAM qui se reconnaitront et de me dire qu'en dépit des déviances, ce lieu de perdition reste fort sympathique Wink.

2) Des trois bracelets que tu proposes, je préfère l'alligator, qui me semble le plus en harmonie avec la simplicité de ton Antea...
Chinois

Un avis partagé Wink.

3) ... mais je pencherais pour ma part plutôt pour un Cordovan de chez Nomos... qui me semble plus dans l'esprit fonctionnaliste (tel que je l'imagine) du Bauhaus...
Chinois

Un avis encore partagé et tellement partagé que le bracelet est commandé Smile.

4) Et, pour tout dire, puisque tu ne souhaites conserver qu'une montre, et que - si j'ai bien compris - la montre de tes rêves est la Tangente de chez Nomos, pourquoi ne pas aller au bout de l'équation : (Flieger + Antea) = (Tangente + croquettes pour le bulldog) ?
Chinois

J'y viendrai à la Nomos mais il n'y a pas que les croquettes et le bulldog est une passion qui a un certain coût (voir un coût certain^^) quand on veut un beau bébé Smile.

Amicalement,

A.

Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2727
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2014

antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 21:33

A voté, Alligator
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 21:35

adrien86 a écrit:


J'y viendrai à la Nomos mais il n'y a pas que les croquettes et le bulldog est une passion qui a un certain coût (voir un coût certain^^) quand on veut un beau bébé Smile.

Amicalement,

A.


Un bien beau projet. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 21:39

... il faudra aussi commander des bracelets Nomos pour le bulldog, sinon elle va être jalouse la pauvre bête...

Amitiés
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 21:39

hercule poirot a écrit:
A voté, Alligator

Précis, concis -> merci Very Happy!

Amicalement,

A.

Zouzou77 a écrit:


Un bien beau projet. Chinois

Oh que oui! La naissance de la portée est prévue pour début mars et ensuite c'est 10 semaines de sevrage Wink. Le petit bout sera à la maison en fin de printemps Smile.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 21:47

Perso, quand j'attendais mon Eurasier, on est allé plusieurs fois chez l'éleveuse. Des moment top.... thumright et le retour à la maison avec le chiot c'était epique..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 15/09/2013

antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 22:13

A voté : cordovan ! ( mince, il n'est pas dans la liste...)
Montre sobre = bracelet sobre et élégant.
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 7:03

Tu as déjà fait ton choix? Sinon, si tu en as l'occasion, ne te prive pas d'aller faire un tour chez Camille Fournet ou autre pour choisir sur place.
C'est un vrai plaisir (comparable à celui d'essayer une montre), et au moins tu juges sur pièce et non pas d'après une photo.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 7:09

Je confirme, CF sait recevoir. J'y ai passé un agréable moment pas plus tard que la semaine dernière.
En revanche ça va te faire une trotte Adrien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 7:15

pyc2025 a écrit:
Tu as déjà fait ton choix? Sinon, si tu en as l'occasion, ne te prive pas d'aller faire un tour chez Camille Fournet ou autre pour choisir sur place.
C'est un vrai plaisir (comparable à celui d'essayer une montre), et au moins tu juges sur pièce et non pas d'après une photo.

Non j'hésite encore^^ Very Happy.

Je pense que je vais prendre un cordovan Nomos dans tous les cas mais bon, le téju me trotte encore dans la tête. Toutefois, le site proposé par L&S concernant Rios (watchband24) ne semble pas prendre de commandes pour l'instant.

Impossible de valider l'achat.

Amicalement,

A.

L&S a écrit:
Je confirme, CF sait recevoir. J'y ai passé un agréable moment pas plus tard que la semaine dernière.
En revanche ça va te faire une trotte Adrien Mr. Green

Trop loin^^ Very Happy. Mais quand je serai de passage à Paris, pourquoi pas.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 7:17

Un jour, un FAMeur a écrit en voyant une photo de montre sur strap autruche que ça lui faisait penser à de la peau de vieux grabataire...

J'ai pouffé de rire, mais j'ai trouvé ça tellement vrai!! Ces espèces de picots dont on trouve soit disant tout l'intérêt, je trouve ça mais tellement horrible! Ça me donne même des frissons de dégoût quand je regarde trop longtemps...

Mon avis, j'ai voté laligataur! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Invité
Invité




antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 7:45

Lomaing a écrit:
Un jour, un FAMeur a écrit en voyant une photo de montre sur strap autruche que ça lui faisait penser à de la peau de vieux grabataire...

J'ai pouffé de rire, mais j'ai trouvé ça tellement vrai!! Ces espèces de picots dont on trouve soit disant tout l'intérêt, je trouve ça mais tellement horrible! Ça me donne même des frissons de dégoût quand je regarde trop longtemps...

Mon avis, j'ai voté laligataur! Mr. Green

Tu es dur avec cette pauvre autruche Very Happy! Mais il est clair que cette peau n'est pas adaptée à l'Antea Wink.

Quelqu'un connait ce site? Est-ce que c'est fiable?

Pour le cordovan Nomos, vous prendriez une taille S ou M sachant que mon poignet fait 16,5?

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2198
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 8:56

Salut Adrien,

Pour Nomos, il te faut un S (même taille de poignet et 3 Nomos qui sont passées par la maison). Par contre, je serais toi, je regarderais aussi du côté de DaLuca pour le cordovan... J'aime Nomos (j'adore Nomos), mais DaLuca fait (pour le cordovan) un meilleur boulot (plus cher, oui...).
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
Invité
Invité




antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 9:04

dejinytravy a écrit:
Salut Adrien,

Pour Nomos, il te faut un S (même taille de poignet et 3 Nomos qui sont passées par la maison). Par contre, je serais toi, je regarderais aussi du côté de DaLuca pour le cordovan... J'aime Nomos (j'adore Nomos), mais DaLuca fait (pour le cordovan) un meilleur boulot (plus cher, oui...).

Merci beaucoup Dejinytravy pour ton retour Wink.

Le site de DaLuca donne envie... Leurs straps en cordovan semblent effectivement magnifiques.

Il faut compter 200 dollars d'après ce que j'en vois. A réfléchir...

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 9:13

Je me suis posé exactement la même question pour équiper mon Intramatic.

antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Wp_20110

Au final ,j'ai commandé hier (ca ne s'invente pas), un teju de chez RIOS: RIOS Avenue steingrau (gris) sur ce site: http://www.stetefeld-design.de/uhrenarmbaender/nach-lederarten/echt-eidechse/index.htm

Tu peux voir un rendu sur ce forum tchèque: http://forum.chronomag.cz/index.php?/topic/67643-rios-avenue-20mm/

J'ai longuement hésité aussi avec le téju en bleu mais comme je n'ai pas trouvé de photos sur le net, je suis parti sur le gris.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 13:31

2rem a écrit:
Je me suis posé exactement la même question pour équiper mon Intramatic.

antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Wp_20110

Au final ,j'ai commandé hier (ca ne s'invente pas), un teju de chez RIOS: RIOS Avenue steingrau (gris) sur ce site: http://www.stetefeld-design.de/uhrenarmbaender/nach-lederarten/echt-eidechse/index.htm

Tu peux voir un rendu sur ce forum tchèque: http://forum.chronomag.cz/index.php?/topic/67643-rios-avenue-20mm/

J'ai longuement hésité aussi avec le téju en bleu mais comme je n'ai pas trouvé de photos sur le net, je suis parti sur le gris.


C'est le même Téju Rios que celui dont j'avais mis la photo à la page 3.
2 € d'écart avec watchband24 mais faut voir aussi avec les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 13:50

Alors tu en es où Mister Adrien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 13:53

keanu666 a écrit:
Alors tu en es où Mister Adrien?

J'ai écouté l'ami Fred Smile.

Comme je suis un radin congénital^^, j'ai décidé de m'orienter sur un cordovan Nomos en brun foncé pour la modique somme de 80 Euros (on dirait du Bellemare Very Happy).

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 13:56

adrien86 a écrit:


J'ai écouté l'ami Fred Smile.

Comme je suis un radin congénital^^, j'ai décidé de m'orienter sur un cordovan Nomos en brun foncé pour la modique somme de 80 Euros (on dirait du Bellemare Very Happy).

Amicalement,

A.

Vivement les photos!
Et du coup tu as été raisonnable Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 13:58

Bonjour,

A coté de la plaque, mais pourquoi pas un bleu, avec le aiguilles...(AMHA)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 14:00

fred-tictac a écrit:
Bonjour,

A coté de la plaque, mais pourquoi pas un bleu, avec le aiguilles.

Cordialement.

Et un rouge surpiqures jaunes Incompréhensible
Je plaisante clown
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 14:15

Le bracelet bleu a été évoqué. C'est une option mais c'est moins polyvalent amha.
@ Adrien : radin et amateur de belle horlogerie ça fait rarement bon ménage Mr. Green
Tu me diras que le radin l'est surtout avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 14:20

keanu666 a écrit:


Vivement les photos!
Et du coup tu as été raisonnable Chinois

Yes Smile!

Et avec la différence, j'ai décidé d'encourager notre Charles avec la commande d'une petite ceinture Wink!

Amicalement,

A.

fred-tictac a écrit:
Bonjour,

A coté de la plaque, mais pourquoi pas un bleu, avec le aiguilles...(AMHA)

Cordialement.

Pas du tout à côté de la plaque, c'est très sensé mais pas évident à assortir surtout quand on porte plus souvent un jean et un t-shirt qu'un trois pièces Smile.

Amicalement,

A.

L&S a écrit:
Le bracelet bleu a été évoqué. C'est une option mais c'est moins polyvalent amha.
@ Adrien : radin et amateur de belle horlogerie ça fait rarement bon ménage Mr. Green
Tu me diras que le radin l'est surtout avec les autres...

Non mais c'était une petite blague car certains m'ont parfois dit que je devais être un radin pathologique pour raisonner comme je raisonnais.

Du coup, je m'en amuse Smile.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 14:21

Pas si radin que ca, puisque le Téju vaut 47,5€ mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour mon Antea KS?   antea - Quel bracelet pour mon Antea KS? - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 14:24

2rem a écrit:
Pas si radin que ca, puisque le Téju vaut 47,5€ mock

Merci de soutenir 2rem Very Happy!

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bracelet pour mon Antea KS?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel bracelet pour une Stowa Antéa crème.
» Quel bracelet pour quel montres........
» Quel bracelet pour ma Lip ?
» Quel bracelet pour une Le Locle ?
» Quel bracelet pour une montre en or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: