FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Corum Admiral's Cup Tides 48

Aller en bas 
+5
time2tic
FranZois
Guardala
machinchouettetrucbidule
ZEN
9 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Corum Admiral's Cup Tides 48 Empty
MessageSujet: Corum Admiral's Cup Tides 48   Corum Admiral's Cup Tides 48 EmptyDim 13 Mai - 18:30

Corum Admiral's Cup Tides 48 Corum207_2

calibre CO 277 Dubois Depraz, 48 mm de diamètre, 5800 euros en acier et 17 500 euros en or rose

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 16/04/2007

Corum Admiral's Cup Tides 48 Empty
MessageSujet: Re: Corum Admiral's Cup Tides 48   Corum Admiral's Cup Tides 48 EmptyDim 13 Mai - 18:32

Monsieur Spock avait la même dans Star Trek, pff rien de nouveau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Corum Admiral's Cup Tides 48 Empty
MessageSujet: Re: Corum Admiral's Cup Tides 48   Corum Admiral's Cup Tides 48 EmptyDim 13 Mai - 18:32

Malgré le maréographe, qui est une complication rare et probablement utile à certains, je trouve que Corum a été plus inspiré sur le design sur d'autres modèles...

Dommage, l'idée "tait bonne, mais à trop vouloir concurrencer les RO, voila ou on en arrive...
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Corum Admiral's Cup Tides 48 Empty
MessageSujet: Re: Corum Admiral's Cup Tides 48   Corum Admiral's Cup Tides 48 EmptyDim 13 Mai - 21:23

Mmmoui, heureusement elle est un peu + belle en vrai qu'en photo, cependant avec ce genre de design on reste dans les tentatives de "choc" esthétique, mais dans ce cas ça va pas très loin ! On a l'habitude avec Corum, un jour peut être ils retrouverons les chemins du succès esthétique...frz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corum Admiral's Cup Tides 48 Empty
MessageSujet: Re: Corum Admiral's Cup Tides 48   Corum Admiral's Cup Tides 48 EmptyDim 13 Mai - 21:28

Guardala a écrit:
Malgré le maréographe, qui est une complication rare et probablement utile à certains...

Je crois au contraire que c'est la complication la plus inutile qui soit. Les zones où les marées sont suffisamment régulières pour que cette fonction soit utile sont très rares. Alors ça "fait" voile (avec les p'tits pavillons pour faire zoli) mais ce n'est que du remplissage de cadran (c'est bien beau de faire des montres en 48 mm mais après faut assurer! Corum Admiral's Cup Tides 48 781367

Corum a pourtant un investissement dans la voile qui ne date pas d'hier (pardon, aujourd'hui on dit un ADN) Corum Admiral's Cup Tides 48 125876
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

Corum Admiral's Cup Tides 48 Empty
MessageSujet: Re: Corum Admiral's Cup Tides 48   Corum Admiral's Cup Tides 48 EmptyDim 13 Mai - 21:30

j'aime bien. c'est tres colore mais pas "bariole".
je trouve le bracelet avec le design pres des cornes tres en accorda vec le reste de la montre.

la complication du maregraphe est trop approximative pour etre d'aucune utilite.

sur la photo on ne voit pas bien si la lunette est recouverte de caoutchouc (j'espere pas) ou si c'est un materiau plus costaud.

mon verdict 12/20!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 57
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Corum Admiral's Cup Tides 48 Empty
MessageSujet: Re: Corum Admiral's Cup Tides 48   Corum Admiral's Cup Tides 48 EmptyDim 13 Mai - 21:41

Arghhh, pitié, ça fait mal ! ! ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Membre super actif
Charlot


Nombre de messages : 316
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2007

Corum Admiral's Cup Tides 48 Empty
MessageSujet: Re: Corum Admiral's Cup Tides 48   Corum Admiral's Cup Tides 48 EmptyLun 14 Mai - 7:39

bofffff.. pas très belle. Complication utile ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur bourbonnais
Membre Actif
Aviateur bourbonnais


Nombre de messages : 103
Age : 66
Localisation : Ex Neuchatel, retour en France
Date d'inscription : 14/05/2007

Corum Admiral's Cup Tides 48 Empty
MessageSujet: Re: Corum Admiral's Cup Tides 48   Corum Admiral's Cup Tides 48 EmptyMar 15 Mai - 7:31

Complication géniale !
Plus impressionnante que les phases de lune.
...et totalement inutile.
Mais quel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Corum Admiral's Cup Tides 48 Empty
MessageSujet: Re: Corum Admiral's Cup Tides 48   Corum Admiral's Cup Tides 48 EmptyMar 15 Mai - 7:52

Complication certainement géniale (c'est lapremière fois que j'en entends parler), mais un peu inutile pour la plupart d'entre nous à mon avis.
Par contre, la montre en elle même est magnifique, j'adore les couleurs et surtout ce desing, on dirait un avion furtif LoL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Corum Admiral's Cup Tides 48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corum admiral's cup tides ?
» Corum: Admiral’s Cup Tides 48
» CORUM - Admiral's Cup Tides 44 Regatta
» Les présentations, la suite (8) ...
» Corum: Romulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: