Coup de fil de ma part cet après midi auprès d'une grande marque qui directement me passe le directeur Marketing... Et là , reçu comme un chien dans un jeu de quilles... Même pas le temps de savoir qui je suis et ce que je veux .... Singulier !
Ce monsieur a certainement des acidités d'estomac et je comprends mieux la communication qu'il fait subir à sa marque ... Je ne la citerai pas car je retente au grattage ce que je n'ai pas eu au tirage .
Une chose est certaine, on sent à plein nez à quel point ces personnes sont habituées à imposer leurs vues sur leurs produits aux magazines et autres supports.
L'information n'est pas toujours à la portée du marketing et le marketing n'a pas vraiment compris comment le monde évolue avec des outils d'aujourd'hui...
Le monsieur a longuement hésité pour me lâcher son nom...Comment ça ? Je ne le connais pas ! Mais j'aurais dû ...
Pas toujours facile de rester zen ...
_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).