FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche d'une Orient "coup de coeur"

Aller en bas 
+2
ddeenniiss
izia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
izia
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2015

recherche d'une Orient "coup de coeur" Empty
MessageSujet: recherche d'une Orient "coup de coeur"   recherche d'une Orient "coup de coeur" EmptySam 14 Fév 2015, 12:24

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Cela fait un moment que je vous lis à droite et à gauche. Je cherche depuis un moment une montre pour mon mari qui rêve d'une automatique plaqué or rose. Evidemment que le budget n'est pas là pour une montre à plus de 10'000 frs.
Au cours de mes pérégrinations je suis tombée sur votre forum et sur les montres Orient. En vous lisant j'ai pu en déduire que ce sont de belles montres premier prix tout à fait à la hauteur de l'offre.
Je me suis donc balladée sur le net et suis tombée complètement sous le charme de celle-ci : Orient Star WZ0031DE

Mais évidemment avec ma chance impossible de trouver où l'acheter.

Me voici donc avec ma question. Quelqu'un aurait-il une idée si elle est encore vendue? Si oui où?

J'aime également beaucoup celle-ci : SEL05001S mais je ne la trouve pas en version or rose.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'une Orient "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une Orient "coup de coeur"   recherche d'une Orient "coup de coeur" EmptySam 14 Fév 2015, 12:47

izia a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Cela fait un moment que je vous lis à droite et à gauche. Je cherche depuis un moment une montre pour mon mari qui rêve d'une automatique plaqué or rose. Evidemment que le budget n'est pas là pour une montre à plus de 10'000 frs.
Au cours de mes pérégrinations je suis tombée sur votre forum et sur les montres Orient. En vous lisant j'ai pu en déduire que ce sont de belles montres premier prix tout à fait à la hauteur de l'offre.
Je me suis donc balladée sur le net et suis tombée complètement sous le charme de celle-ci : Orient Star WZ0031DE

Mais évidemment avec ma chance impossible de trouver où l'acheter.

Ici elle semble dispo...En stock limité mais dispo:
http://www.watches88.com/pd-orient-star-classic-power-reserve-retrograde-automatic-collection-wz0031de.cfm
Revenir en haut Aller en bas
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2015

recherche d'une Orient "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une Orient "coup de coeur"   recherche d'une Orient "coup de coeur" EmptySam 14 Fév 2015, 12:53

C'est bien celle-là?
recherche d'une Orient "coup de coeur" Unknow10

tu peux regarder ici, celle là ressemble un peu (bien moins chère!):
http://www.orientuhren.de/automatic-power-reserve-sporty-fez09001b-p-646.html?osCsid=1nb2t6sp7tp6prpk6b1thpnj85

Sinon tu l'as ici Mr. Green (si le bracelet te gène, ça se change sans problème, surtout dans le sens acier vers cuir):
http://www.a-watches.com/de00004d/
Revenir en haut Aller en bas
izia
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2015

recherche d'une Orient "coup de coeur" Empty
MessageSujet: merci   recherche d'une Orient "coup de coeur" EmptySam 14 Fév 2015, 12:53

Génial merci beaucoup de votre aide.....

connaissez vous ce site? je peux commander sans autres?
Revenir en haut Aller en bas
JBlanche
Nouveau
JBlanche


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2014

recherche d'une Orient "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une Orient "coup de coeur"   recherche d'une Orient "coup de coeur" EmptySam 14 Fév 2015, 12:56

Dans votre cas, Ebay peut devenir votre ami ....

Si je cherche WZ0031DE sur le site de vente aux enchères j'ai 3 réponses. Attention d'après le site officiel de la marque, cette montre porterait la référence SDE00003BO

Pour la SEL05001S, 1 seule réponse sur le site de vente aux enchères.

Un vendeur généralement réputé comme fiable est Creationwatches. Sur leur site on trouve ceci :
- http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-classic-automatic-er24002w-3721.html?zenid=83c2qolk93v13jbfi18g90cq12
- http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-automatic-sdb08001w0-mens-watch-3308.html
- Mais aussi celle-ci http://www.creationwatches.com/products/orient-star-classic-291/orient-star-retrograde-power-reserve-de00002w-mens-watch-5090.html. Peut-être est-il possible de leur demander s'ils peuvent l'avoir en or rose ...

Voilà un début de réponse ... je laisse la parole aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
izia
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2015

recherche d'une Orient "coup de coeur" Empty
MessageSujet: orient coup de coeur   recherche d'une Orient "coup de coeur" EmptySam 14 Fév 2015, 13:00

Je n'arrive pas à citer vos message donc à répondre à vos poste en particulier.

Merci de votre aide. Sur orientuhren comme proposé dans un des post oui il y en a une mais si on regarde bien ce n'est pas la même. Après sur l'autre post proposé c'est bien celle là mais je préfère nettement le bracelet cuir. Facile de changer dites vous? Je n'y connais rien....

Je n'ai jamais commandé sur Ebay surtout à l'étranger avez vous fait de bonnes expérience?

Revenir en haut Aller en bas
izia
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2015

recherche d'une Orient "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une Orient "coup de coeur"   recherche d'une Orient "coup de coeur" EmptySam 14 Fév 2015, 13:06

Une dernière question après j'arrête de vous importuner je dois vous paraître bien naïve.

Cette montre coup de coeur proposée sur Ebay à 600 Euros vous parait au bon prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'une Orient "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une Orient "coup de coeur"   recherche d'une Orient "coup de coeur" EmptySam 14 Fév 2015, 13:10

izia a écrit:
Une dernière question après j'arrête de vous importuner je dois vous paraître bien naïve.

Cette montre coup de coeur proposée sur Ebay à 600 Euros vous parait au bon prix?
J'ai le même modèle mais en ivoire et je l'ai payé moins de 400 euros chez creationwatches...
Je n'ai pas réussi à enlever le bracelet métal: une vraie plaie pour y arriver sur ce modèle
Revenir en haut Aller en bas
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2015

recherche d'une Orient "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une Orient "coup de coeur"   recherche d'une Orient "coup de coeur" EmptySam 14 Fév 2015, 13:12

Quelques précisions:
- pour changer un bracelet, tu peux très bien le faire toi même en 5min, il y a des tuto sur youtube par exemple. Par contre tu devras donc acheter un nouveau bracelet (avec un petit outil à 10euro en plus pour te faciliter la tâche).
- Concernant les achats sur les sites, tu peux regarder là pour te faire des idées:
https://forumamontres.forumactif.com/t130819-boutiques-en-ligne-listes-evaluations-experiences-conseils-faq
A savoir, si tu commandes à l'étranger, attention aux frais de douanes si hors zone euro je pense.
Revenir en haut Aller en bas
izia
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2015

recherche d'une Orient "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une Orient "coup de coeur"   recherche d'une Orient "coup de coeur" EmptySam 14 Fév 2015, 13:14

Ok donc j'oublie le modèle bracelet métal. Pas envie de me pourrir la vie pour changer le bracelet.
Vais donc directement me tourner sur le bracelet cuir. Le problème avec Ebay et compagnie j'ai toujours l'impression de me faire arnaquer sur le prix.......c'est pourquoi si quelqu'un à acheter ce modèle avec bracelet cuir je suis curieuse de savoir combien il l'a payer sur un site direct de la marque.

Sinon que pensez-vous de mon choix pour une première automatique pour mon homme qui en rêve si possible en "or rose".

"or rose" entre guillements bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
izia
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2015

recherche d'une Orient "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une Orient "coup de coeur"   recherche d'une Orient "coup de coeur" EmptySam 14 Fév 2015, 13:16

Hé oui bien vu je suis hors zone euro....... pffffff
Revenir en haut Aller en bas
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2015

recherche d'une Orient "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une Orient "coup de coeur"   recherche d'une Orient "coup de coeur" EmptySam 14 Fév 2015, 13:21

izia a écrit:

Sinon que pensez-vous de mon choix pour une première automatique pour mon homme qui en rêve si possible en "or rose".

Moi je ne suis pas fan de l'or rose mais ce n'est pas à moi que tu l'offres! Pour un cadeau, l'essentiel est de faire plaisir donc si il est fan d'or rose pourquoi pas. Maintenant si tu penses un jour lui offrir (ou qu'il s'offre d'une autre manière: anniversaire...) une vraie or rose, tu peux éventuellement prendre une montre "d'attente" qui lui plairait tout autant! En bref: difficile de choisir à ta place!

izia a écrit:
Hé oui bien vu je suis hors zone euro....... pffffff
Quand je parlais de zone euro: les frais de douanes s'appliquent quand on importe vers la zone euro, mais si toi tu es hors zone euro...je ne sais pas ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
izia
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2015

recherche d'une Orient "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une Orient "coup de coeur"   recherche d'une Orient "coup de coeur" EmptySam 14 Fév 2015, 13:26

ah oui or rose où pas en effet c'est une question de goût. Perso je suis pas fan non plus Smile l'idée c'était plutôt de demander si le choix marque, modèle etc... était un bon choix.

J'ai regardé Tissot mais franchement rien ne me plait (dans mon budget) sauf les nouvelles quartz, mais je veux une automatique.

Sinon j'adore Louis Erard mais dans mes prix pas de possibilité d'avoir un rendu or rose......

Donc voilà comment en plusieurs semaine de recherche je suis arrivée à Orient...
Revenir en haut Aller en bas
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2015

recherche d'une Orient "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une Orient "coup de coeur"   recherche d'une Orient "coup de coeur" EmptySam 14 Fév 2015, 13:32

Orient est très bien côté sur ce forum (j'en ai une et j'en suis ravi!). C'est le groupe Seiko donc du très bon. Le modèle que tu vises est un Orient Star, gamme supérieure à Orient!

Le plus simple serait de donner ton budget, le style, les complications (chrono, réserve de marche...) que tu souhaites et je penses que t'auras peut être d'autres propositions/idées des FAMeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

recherche d'une Orient "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une Orient "coup de coeur"   recherche d'une Orient "coup de coeur" EmptySam 14 Fév 2015, 13:48

rudboy a écrit:

J'ai le même modèle mais en ivoire et je l'ai payé moins de 400 euros chez creationwatches...
Je n'ai pas réussi à enlever le bracelet métal: une vraie plaie pour y arriver sur ce modèle
Hello
J'ai également ce modèle, de chez creationwatches
je n'ai pas eu de souci particulier à enlever le bracelet metal
même s'il est vrai qu'il a une espèce de charnière pour donner l'impression d'un tout intégré, un peu particulier à enlever

Très beau modèle une fois montée sur cuir. thumright
Mais attention, un peu épaisse
Revenir en haut Aller en bas
izia
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2015

recherche d'une Orient "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une Orient "coup de coeur"   recherche d'une Orient "coup de coeur" EmptySam 14 Fév 2015, 13:51

un peu épaisse? cela veux dire plus que la moyenne? Est-ce gênant?

Celle-ci est-elle plus fine? J'hésite vraiment entre les deux mon coeur balance.......dur dur.

*Star* Classic Automatic Power Reserve + Box SEL05001S
Revenir en haut Aller en bas
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2015

recherche d'une Orient "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une Orient "coup de coeur"   recherche d'une Orient "coup de coeur" EmptySam 14 Fév 2015, 13:58

celle-ci est ici, site fiable:
http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-star-automatic-sel05001s0-mens-watch-4081.html
Revenir en haut Aller en bas
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2015

recherche d'une Orient "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une Orient "coup de coeur"   recherche d'une Orient "coup de coeur" EmptySam 14 Fév 2015, 14:00

ou ici:
http://www.skywatches.com.sg/reviews/catalogsearch/result/index/?q=SEL05001S
Revenir en haut Aller en bas
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2015

recherche d'une Orient "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une Orient "coup de coeur"   recherche d'une Orient "coup de coeur" EmptySam 14 Fév 2015, 14:20

d'autres idées "or rose":
- en Russe, bien cotées sur FAM apparement, toujours dans un budget très accessible:
http://www.maier-uhren.de/Vostok-Europe/GAZ-14-Dualtime/5603061.html
ou en blanc:
http://www.maier-uhren.de/Vostok-Europe/GAZ-14-Dualtime/5609060.html

- dans un registre bien différent: bien mieux classé! plaqué or rose (le prix s'en ressent donc, un peu au dessus des 600euros dont tu parlais précédemment):
http://www.frederique-constant.com/fr/watch-finder/classics/classics-index-fc-303v5b4/
tu peux la trouver là moins chère:
https://www.premiumwatches.com/frederique-constant-classics-index-automatic-fc-303v5b4.html?c=2346
mais surtout contacter Stef, un membre du FAM très apprécié qui pourra t'aider! (je suis en lien actuellement avec lui pour le cadeau de ma femme!):
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Revenir en haut Aller en bas
izia
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2015

recherche d'une Orient "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une Orient "coup de coeur"   recherche d'une Orient "coup de coeur" EmptySam 14 Fév 2015, 14:30

alors la frédéric Constant je l'avais vue et en effet rentrerait encore dans mon budget si c'est un coup de coeur. Malheureusement a part le nom prestigieux de la marque visuellement je ne lui trouve pas le petit truc dont j'ai besoin pour en avoir envie. Après les pro vont me dire que à l'intérieur elle est beaucoup plus aboutie avec mouvement plus connu etc... mais finalement pour l'instant ce n'est pas ce qui me parle.
J'ai vraiment besoin d'un coup de coeur visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

recherche d'une Orient "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une Orient "coup de coeur"   recherche d'une Orient "coup de coeur" EmptySam 14 Fév 2015, 14:31

izia a écrit:
un peu épaisse? cela veux dire plus que la moyenne? Est-ce gênant?

Celle-ci est-elle plus fine?  J'hésite vraiment entre les deux mon coeur balance.......dur dur.

*Star* Classic Automatic Power Reserve + Box SEL05001S
Ah ben oui, celle ci est plus fine (je l'ai également...décidement, on a des gouts très proches Mr. Green )
Mais non, ce n'est pas gênant du tout, car elle n'est pas très grosse
ça dépend juste de ce que tu recherches
je vais tenter de poster une image pour comparer les deux
Revenir en haut Aller en bas
izia
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2015

recherche d'une Orient "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une Orient "coup de coeur"   recherche d'une Orient "coup de coeur" EmptySam 14 Fév 2015, 14:39

Oriënteer Ster klassieke mechanische WZ0261EL Men's Watch
Oriënteer Ster automatische SEL05001S0 Mens Watch

Quel différence technique entre ses deux montre? pour moi c'est du chinois........
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

recherche d'une Orient "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une Orient "coup de coeur"   recherche d'une Orient "coup de coeur" EmptySam 14 Fév 2015, 21:04

Ben voilà
je viens de faire vite fait quelques photos des 2 montres dont tu parlais : l'orient start classic VERSU l'orient star rétrograde
Désolé pour la piètre qualité des photos, mais à cette heure et avec du petit matériel
recherche d'une Orient "coup de coeur" P1020110
recherche d'une Orient "coup de coeur" P1020111
recherche d'une Orient "coup de coeur" P1020112

Les 2 sont très belles, mais assez différentes

Attention au verre très bombé de la classic, qui fait tout son charme

Bon choix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

recherche d'une Orient "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une Orient "coup de coeur"   recherche d'une Orient "coup de coeur" EmptySam 14 Fév 2015, 21:27

Y'a une sacrée différence d'épaisseur ou c'est l'angle de la photo Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

recherche d'une Orient "coup de coeur" Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une Orient "coup de coeur"   recherche d'une Orient "coup de coeur" EmptySam 14 Fév 2015, 21:39

keanu666 a écrit:
Y'a une sacrée différence d'épaisseur ou c'est l'angle de la photo Incompréhensible
Un peu des deux
En réalité, la différence n'est pas si énorme, mais bien présente quand même

Mais comme je l'ai dis, ça passe quand même bien car la montre n'est pas grosse.

je tenterai de faire une meilleure photo demain
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'une Orient "coup de coeur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help, à la recherche d'une marine coup de coeur
» Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ?
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01
» Coup de coeur...
» Coup de coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: