Sujet: la montre de mon pere...qui connait? Lun 5 Sep 2005 - 17:52
je l'ai trouver apres son déces en 94 en vidant son appart',elle a au moin 50 ans,je la lui avais toujours vu au poignet avec le fixoflex d'origine,la couronne de remontoir etait bloquet,mon collegue qui a un atelier de restauration a fait reimprimer le cadran sur paris,changer le pont d'ancre qui n'etait pas d'origine, le mvt est un cupillard manuel rhabillage complet,le boitier qui à l'origine etait chromé a ete rhodier(plus resistant) et enfin bracelet en cuir. lui il pense que la maison"strato" etait savoyarde qu'en pensez vous? surtout pas de la valeur qui doit etre de 5 euros dans un vide grenier,et qu'elle a un prix bien superieur à mes yeux. CORDIALEMENT
[img][/img][img][/img]
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: la montre de mon pere...qui connait? Lun 5 Sep 2005 - 17:58
Cette Strato est sphérique ... C'est une première indication ...
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Invité Invité
Sujet: Re: la montre de mon pere...qui connait? Lun 5 Sep 2005 - 18:02
ZEN a écrit:
Cette Strato est sphérique ... C'est une première indication ...
j'avoue zen que l'indication et de taille,SPHERIQUE,ça veut dire qu'elle set ronde? bon ça j'avais un peu vu oui mais qui etaient ils? ça je me le demande. cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: la montre de mon pere...qui connait? Lun 5 Sep 2005 - 18:25
En tout cas, elle est très jolie avec des chiffres très originaux !
Invité Invité
Sujet: Re: la montre de mon pere...qui connait? Lun 5 Sep 2005 - 18:59
foversta a écrit:
En tout cas, elle est très jolie avec des chiffres très originaux !
merçi foversta cela me fait plaisir,je ne la porte jamais mais j'en prend soin comme des autres,au depart je voulais l'offrir à l'ainé de mes freres,et puis je me suis raviser je l'ai garder elle a une asser bonne precision,mais elle n'a pas un reglage tip top. cordialement