FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 1ère "vraie" montre

Aller en bas 
+25
merlingriffon
magwa
H544
BUG77
Jodark
h2o'clock 7
ddeenniiss
Mr X
OpOw
francois77
rotodingo
julius357
Aélion
keanu666
Rolex Mania
Artemus
J.P.M.
Bouss
foversta
Maset
WK666
Zouzou77
ludo86
broncos
Gallou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

1ère "vraie" montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère "vraie" montre   1ère "vraie" montre - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:40

Et du coup le principal concerné en es où Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
J.P.M.
Membre Hyper actif
J.P.M.


Nombre de messages : 587
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2010

1ère "vraie" montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère "vraie" montre   1ère "vraie" montre - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:48

En plein burn out!!! Parce que quand on poste une demande de choix entre 2 montres en fait on veut tous les 2 !!! Du coup pas sur que les avis des un et des autres arrangent notre état psychologique sérieusement dégradé 1ère "vraie" montre - Page 3 Blunt_gi 1ère "vraie" montre - Page 3 Blunt_gi 1ère "vraie" montre - Page 3 Blunt_gi 1ère "vraie" montre - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 29/01/2014

1ère "vraie" montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère "vraie" montre   1ère "vraie" montre - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:50

C'est marrant cette manie de dire que la RDM est inutile sur une automatique Mr. Green

Mais pourquoi, à la fin ? Si tu ne portes pas ta montre en continu, ça te permet de savoir où tu en es - c'est quand même pas totalement inutile ?

Et d'autant plus utile que la réserve est longue, que tu as posé ta montre, et que tu ne te rends pas compte de son état...

Après d'accord, c'est pas vital Mr. Green


Sur les deux proposées, la zénith sans même réflechir : la portofino est tristoune je trouce, et j'ai un vrai problème avec ces aiguilles ("sauge", c'est ça ?) que je n'aime pas (et qui me pose du coup problème sur les Moser, ce doit être un syndrome schaffhousois Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

1ère "vraie" montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère "vraie" montre   1ère "vraie" montre - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:10

gasteropode a écrit:
C'est marrant cette manie de dire que la RDM est inutile sur une automatique Mr. Green

Mais pourquoi, à la fin ? Si tu ne portes pas ta montre en continu, ça te permet de savoir où tu en es - c'est quand même pas totalement inutile ?

Et d'autant plus utile que la réserve est longue, que tu as posé ta montre, et que tu ne te rends pas compte de son état...

Après d'accord, c'est pas vital Mr. Green


Sur les deux proposées, la zénith sans même réflechir : la portofino est tristoune je trouce, et j'ai un vrai problème avec ces aiguilles ("sauge", c'est ça ?) que je n'aime pas (et qui me pose du coup problème sur les Moser, ce doit être un syndrome schaffhousois Mr. Green)

Avec Moser je m'adapterai! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère "vraie" montre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1ere VRAIE montre
» Ma 1ère vraie montre 10 K€ /12 K€
» 1ère "vraie" montre à 40 ans
» Votre 1ère vraie montre ?
» A la recherche de ma 1ère "vraie" montre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: