| LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme" | |
|
+11km'rol Tomtom81 maxthephoenix99 Tugais Gonzoide Mister N Highjah Oliv94 Omégon Brian_FAM Sai59 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gasteropode Pilier du forum
| Sujet: Re: LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme" Mar 24 Fév - 1:56 | |
| En tout cas je trouve ça réellement moche |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme" Mar 24 Fév - 1:59 | |
| - Highjah a écrit:
C'est toi qui est au ralenti comique ... aucun à priori pour quelque montre que ce soit , une belle montre connectée , si elle me plait je l'achèterai sans me tortiller l'esprit trente plombes tendance crevard clochardisé frachouille |
|
| |
Highjah Permanent passionné
| Sujet: Re: LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme" Mar 24 Fév - 2:01 | |
| - km'rol a écrit:
comique ... aucun à priori pour quelque montre que ce soit , une belle montre connectée , si elle me plait je l'achèterai sans me tortiller l'esprit trente plombes tendance crevard clochardisé frachouille Complètement ! On se fera tondre, c'est certain. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme" Mar 24 Fév - 2:02 | |
| TU te fera tondre , c'est pas demain qu'une montre hightec fut elle à 300 balles ou 5000 balles va me tondre |
|
| |
Highjah Permanent passionné
| Sujet: Re: LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme" Mar 24 Fév - 2:09 | |
| - km'rol a écrit:
- TU te fera tondre , c'est pas demain qu'une montre hightec fut elle à 300 balles ou 5000 balles va me tondre
Tout à fait. |
|
| |
Leops33 Membre très actif
Nombre de messages : 209 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme" Lun 25 Mai - 6:57 | |
| - Tugais a écrit:
- @ Gonzoide L'Apple Watch ne proposera pas en effet beaucoup plus de fonctions que les montres connectées concurrentes mais elle le fera beaucoup mieux. Et ça, ça fera toute la différence.
Va falloir me montrer ça, j'ai eu un iPhone il y a quelques années et c'était tellement bridé et fermé que j'ai trouvé ça "compliqué" de faire ce que je voulais dessus Le discours Apple = intuitif ça c'est du flan je l'ai gardé 1 semaine cet iPhone |
|
| |
JiB Membre Hyper actif
Nombre de messages : 664 Localisation : BZH Date d'inscription : 30/11/2009
| |
| |
Socrates Membre Actif
Nombre de messages : 71 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme" Ven 13 Nov - 1:50 | |
| La nouvelle version arrive ce vendredi aux USA, prévue en début d'année prochaine en France. http://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/021474992105-lg-lance-une-montre-connectee-4g-sous-android-wear-1174962.php
|
|
| |
| LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme" | |
|