FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stage pour étudiant en école d'ingénieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loris
Membre très actif
Loris


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2015

Stage pour étudiant en école d'ingénieur Empty
MessageSujet: Stage pour étudiant en école d'ingénieur   Stage pour étudiant en école d'ingénieur EmptyJeu 19 Fév 2015, 15:09

Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiant à l'Université de Technologie de Belfort-Montbéliard (UTBM) dans le département Ergonomie, Design et Ingénierie Mécanique.
Et en septembre prochain je serai en stage pour 6 mois.
J'ai donc créé ce topic pour savoir si vous n'aviez pas des adresses d'entreprises dans le milieu de l'horlogerie qui seraient susceptibles de prendre un étudiant en école d'ingé pour un stage.
A savoir que je suis novice, que je commence à m'y intéresser, donc je ne suis pas non plus incollable dans ce milieu. Puis dans l'idéal il faudrait que l'entreprise ne soit pas loin de Montbéliard ou de Lyon, ça serait l'idéal, en Suisse ou en France.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thebestornothing
Membre Actif
Thebestornothing


Nombre de messages : 108
Localisation : GE
Date d'inscription : 02/10/2013

Stage pour étudiant en école d'ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Stage pour étudiant en école d'ingénieur   Stage pour étudiant en école d'ingénieur EmptyJeu 19 Fév 2015, 20:11

Loris a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiant à l'Université de Technologie de Belfort-Montbéliard (UTBM) dans le département Ergonomie, Design et Ingénierie Mécanique.
Et en septembre prochain je serai en stage pour 6 mois.
J'ai donc créé ce topic pour savoir si vous n'aviez pas des adresses d'entreprises dans le milieu de l'horlogerie qui seraient susceptibles de prendre un étudiant en école d'ingé pour un stage.