FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

SeriousWatches : très sérieux

+3
py3.14
Arnow_22
marco01h
7 participants
AuteurMessage
marco01h
Nouveau

SeriousWatches : très sérieux Empty
MessageSujet: SeriousWatches : très sérieux   SeriousWatches : très sérieux EmptyVen 20 Fév 2015, 16:39

Ce n'est pas un site "gris" ou "noir". Il explique pourquoi il n'est pas le moins cher et quelque part, c'est très rassurant.  On a le sentiment de ne pas acheter un chat dans un sac, et d'avoir à faire à de "vrais gens". Les explications sont claires. Leur disponibilité est totale. Dealer officiel de Orient Watches, vend également Ancon, Edox, Roamer, Tissot, Issey Miyake, RSC Watches, Zeno-watch Basel.   Le site est en anglais et en néerlandais : pour le Belge que je suis, ce n'est pas un problème.  
Commandé ma belle Mako Orient CEM65002D bleue le 18/02 à 11h53, paiement par virement européen "Sepa" et reçue par UPS standard avec suivi le 20/02 à 14h59.
Super emballage, boîte d'origine + mode d'emploi + garantie de 2 ans (!) datée et signée + un Nato gratis, + un petit mot gentil manuscrit.  Montre mise à l'heure (heure+date).
Ce site hollandais est à recommander.
Revenir en haut Aller en bas
Arnow_22
Nouveau
Arnow_22

MessageSujet: Re: SeriousWatches : très sérieux   SeriousWatches : très sérieux EmptySam 13 Avr 2019, 22:38

Un petit up ...
Site découvert un peu par hasard (via l'équipe commerciale de Boldr car AD de la marque).
Une Boldr, une Orient (ils en vendent plus de 5000/an), des NATO commandés et franchement rien à redire. L'équipe est super réactive, dispo, sympa et super compétente (des Stef à la sauce "Oranje" en quelque sorte).
Commandes livrées (emballages au top), en moins de 48h via UPS ! Le tout avec carte de garantie en bonne et due forme.
De plus, au delà des Orient, le choix est assez important.
Site à découvrir !
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: SeriousWatches : très sérieux   SeriousWatches : très sérieux EmptyMer 02 Oct 2019, 17:41

Up pour ce site. Deuxième commande d'une montre (Orient/Orient Star); j'ai également fait commande de capecod auparavant.

Le service est simplement parfait. Réactif, attentif en cas de changement, compétent, rapide, bref c'est un bonheur.

Ils proposent en plus d'Orient pas mal de 'nouvelles marques' type Zelos, Spinnaker... a des prix très intéressants, d'autant que c'est un véritable AD avec garantie officielle et aucun tracas.

Ils sont vraiment au top, pour moi le meilleur site de vente en ligne pour de 'l’entrée de gamme' de qualité.
Nico41
Nouveau
Nico41

MessageSujet: Re: SeriousWatches : très sérieux   SeriousWatches : très sérieux EmptyMer 18 Nov 2020, 04:13

SeriousWatches : très sérieux _2020116
SeriousWatches : très sérieux _2020117
Un petit up pour ce site que vous pouvez croiser sur C24 également, rien à dire, commandé  le lundi, reçu le mardi dans un colis ultra protégé.
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: SeriousWatches : très sérieux   SeriousWatches : très sérieux EmptyMer 18 Nov 2020, 07:19

Encore une commande chez eux, encore parfait.

Réponse très réactive du support sur la dispo/reservation des montres.

SUper sympa.

Packaging irréprochable avec emballage façon cadeau, mot écrit a la main, emballage costaud.

ET petit plus; pour moi qui ai commande une montre en laiton (une Ventus Northstar a prix super bas), ils ont glisse dans le colis un sachet de nettoyage capecod.

C'est une attention très sympathique.

Encore une fois, pour moi un des meilleurs sites qui existent. Et allez y régulièrement, ou abonnez vous a leur newsletter, car ils reçoivent du nouveau tout le temps.

Ils font aussi  le black friday Mr. Green
Mexik1
Membre super actif
Mexik1

MessageSujet: Re: SeriousWatches : très sérieux   SeriousWatches : très sérieux EmptyLun 12 Avr 2021, 22:46

Je le bookmark, merci pour ce site
ludovic791
Membre Actif
ludovic791

MessageSujet: Retour sur SeriousWatches   SeriousWatches : très sérieux EmptyMar 18 Mai 2021, 14:36

Bonjour à tous.
Je viens d'avoir une petite expérience avec SeriousWatches, et je voulais faire un retour (positif !)
J'ai commandé une montre à 1250€ sur chrono24, avec le vendeur seriousWatches. Avant ça j'avais discuté sur d'autre montre, et la personne a été très à l'écoute et très réactive pour répondre à mes questions. J'ai du faire 5 offres sur des montres différentes chez lui car il avait les montres qui me plaisent.
De plus il me fait une remise de 150€ sur le prix annoncé. Prix correcte j'ai trouvé.
A la réception, petit couac, c'est pas le bon modèle. C'est la bonne montre, mais pas dans la bonne couleur ^^. Je leur dit, instantanément il valide comme quoi ils sont fait une erreur et me propose le remplacement.
Le truc c'est que finalement la montre me plaisait pas (rien à voir avec la couleur), donc j'ai préféré être remboursé.
Ils ont accepté et m'ont donné un label de retour UPS.
Je vais à un point dépot UPS, et le gars me dit qu'il peut pas accepter mon carton car trop grand, donc il prends juste la boite à montre et mets dans un sac. Moi cerveau absent je ne bronche pas.
J'averti le vendeur que j'ai fait le retour, mais qu'ils ont pris la boîte. Réponse rapide du vendeur pour me faire réaliser de ma connerie... Une montre à 1250 dans un simple sachet. Il me conseille d'aller la récupérer. Ce que je fais.

Tout ça pour dire que je suis agréablement surpris de ce service après vente. Ils ont fait une erreur humaine sur l'inversion des montres, mais bon ça arrive et pour tout le reste ça a été top moumoutte.
gautier078
Nouveau
gautier078

MessageSujet: Re: SeriousWatches : très sérieux   SeriousWatches : très sérieux EmptyMer 31 Aoû 2022, 13:41

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum, que je découvre et que j'adore !

Je suis fan d'horlogerie, et je commence à avoir une belle collection de montres.

Je suis en réfléxion sur ma prochaine acquisition, qui sera une OS avec réserve de marche.

Je crois voir via ce sujet (que je up un peu déso) que le site SeriousWatches était sérieux ? En tout cas les quelques retours ici sont dithyrambiques. Y a t il eu des avis récents ?

Merci encore !

SeriousWatches : très sérieux
Page 1 sur 1