FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar

Aller en bas 
+37
ousermaatre
Gaïan
otonosama
Lamontretictac
bamboub
Rominou77
Kèyz
Buckethead
HOMEGA3
julius357
Fantomas
J.P.M.
km'rol
broncos
Simon28
bastien13
Zouzou77
weber
PIERROT585
sergio65
seiko007
lones
PG8
Ada74
Gart
flazz
mg4805
Jonathan11
stellar
keanu666
titos
Eric67
fdm44
senator
karamazov
Milou
Guy 67
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar   News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty6/12/2015, 19:39

Tu m'étonnes, je bave déjà en photo devant la perfection poétique de ce modèle drunken drunken
Quand je vois cette JD, je me dis qu'ils ont accompli un rêve, que c'est une représentation concrète de ce que j'imagine être une montre.
Mais la PL n'est pas en reste, à commencer simplement par la "texture" de la lune qui me rend dingue affraid
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar   News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty6/12/2015, 20:30

seiko007 a écrit:
A priori les modèles proposés sur site sont en magasin, je crois que c'est immense !
Bon ben à priori RDV est pris avec visite simultanée de 2 grands malades du forum News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Blunt_gi Very Happy

Fuyez pauvres fous!!!
News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Fuyez-10

clown

C'est sur que ça risque de prendre un peu de temps cette histoire... Incompréhensible
Va falloir que tu les préviennes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar   News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty6/12/2015, 21:11

Mr. Green
Je sais pas si c'est une bonne idée, ils risquent de fermer pour la journée clown
Revenir en haut Aller en bas
J.P.M.
Membre Hyper actif
J.P.M.


Nombre de messages : 587
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2010

News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty
MessageSujet: News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar   News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty7/12/2015, 12:49


Si vous aviez la bonté de faire un petit comparatif avec la même JD cadran noir ce serait sympa. Les deux ont l'air magnifique en photo mais peut être qu'au porté il y a une différence.

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar   News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty7/12/2015, 13:23

Je compte bien essayer aussi le modèle gris/noir (il y en a deux d'ailleurs, je crois) Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.P.M.
Membre Hyper actif
J.P.M.


Nombre de messages : 587
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2010

News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty
MessageSujet: News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar   News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty7/12/2015, 13:34

seiko007 a écrit:
Je compte bien essayer aussi le modèle gris/noir (il y en a deux d'ailleurs, je crois) Wink

Tu m'as mis le doute alors j'ai vérifié sur leur site et à priori ( mais je peux me tromper ) en 43mm il n'y à qu'un seul modèle à cadran noir. Le second serait en 39mm.

http://www.jaquet-droz.com/fr/collections/grande-seconde/grande-seconde-quantieme-c%C3%B4tes-de-gen%C3%A8ve

Après ça vaut peut être le coup de passer le 39mm aussi. Juste comme ça... par acquis de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar   News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty7/12/2015, 13:42

A priori il existe 2 modèles différents, ça se joue au niveau du coloris des inscriptions :
http://www.maier.fr/72_jaquet-droz

Les 2 sont en 43mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar   News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty7/12/2015, 16:55

J.P.M. a écrit:

Si vous aviez la bonté de faire un petit comparatif avec la même JD cadran noir ce serait sympa. Les deux ont l'air magnifique en photo mais peut être qu'au porté il y a une différence.


Ca dépendra pas de nous mais des conseillers et de leur patience Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar   News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty7/12/2015, 17:16

Ben quoi ils seront comme nous... ils auront toute la journée News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Blunt_gi Cool
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1683
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar   News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty14/1/2017, 13:51

Je viens d'essayer la PanoReserve, la montre est magnifique et son diamètre est parfait quand au mouvement cyclops
La seule dispo chez Glashutte Printemps Haussman est avec cadran bleu mon choix se porte plus sur le le cadran blanc.
Avec un tarif à 9800€ plus que correct pour de la HH(voir moins cher sur Chrono24)
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar   News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty14/1/2017, 15:32

La dernière fois que je suis monté ils avaient les deux, c'est vraiment intéressant de comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar   News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty14/1/2017, 17:35

Non mais pourquoi aller au corner du printemps alors qu'il y a une boutique rue de la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar   News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty14/1/2017, 19:10

Fantomas a écrit:
Non mais pourquoi aller au corner du printemps alors qu'il y a une boutique rue de la paix ?

Pour te faire parler Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1683
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar   News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty14/1/2017, 19:26

Fantomas a écrit:
Non mais pourquoi aller au corner du printemps alors qu'il y a une boutique rue de la paix ?

C'est prévu pour bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar   News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty14/1/2017, 19:49

keanu666 a écrit:


Pour te faire parler Mr. Green Wink

Mekilekon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Djehey
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/09/2016

News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar   News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty14/1/2017, 20:53

Magnifique comme d'habitude chez GO.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar   News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty15/1/2017, 06:17

Djehey a écrit:
Magnifique comme d'habitude chez GO.

Ahhhh toi tu as une annonce à poster clown
Revenir en haut Aller en bas
jlm
Animateur



Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 13/02/2009

News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar   News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty15/1/2017, 11:17

La PanoMaticLunar en 40 mm et fond bleu est une pure merveille.
Mon rêve est une pp 5711 1A
Mais maintenant j'ai deux rêves.yeux
un jour peut-être. Crying or Very sad
je pense que je vais rêver de ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
weber
Membre Actif



Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/05/2013

News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar   News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar - Page 4 Empty15/1/2017, 19:24






bravohap splendide, un de mes graal, mais aussi toujours la meme requete: s'il vous plait Mr Glashutte, pourquoi pas une troisieme qui fusionne les 2 en meme temps ? Incompréhensible


Revenir en haut Aller en bas
 
News : Glashütte Original PanoReserve et PanoMaticLunar
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» News : Glashütte Original PanoMaticLunar
» News : Glashütte Original PanoMaticLunar SL
» [News] PanoMaticLunar de Glashütte Original
» News : Glashütte Original PanoMaticLunar XL Acier
» News : Glashütte Original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: