| Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? | |
|
+23Ardent Spiff jean Yvan-hoé xaroks seiko007 isosta Citizenfox NaKKdry Ed the Grocer reloaded rexet l'ébat de coin Leopal keanu666 julius357 HOMEGA3 Le Belge PG8 Zouzou77 Mister N BRxavier broncos H544 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citizenfox Animateur
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? Lun 10 Oct - 15:10 | |
| Plutôt rassuré puisque je suis acheteur sur le premier round de la pulso cadran saumon. Et le rendu final est vraiment très très très satisfaisant. Après, ce sont les proto, d'autres ajustements vont être faits (surtout côté mouvement, où un peu de ménage va être fait pour supprimer des composants inutiles calés là pour la déclinaison automatique, alors que ce seront des chrono manuels). Il va encore falloir être patient (mars 2023 au plus tôt) mais ça prend allure. |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5614 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? Ven 14 Oct - 9:58 | |
| Comment fonctionnent les précommandes? Faut-il tout payer immédiatement? |
|
| |
Citizenfox Animateur
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? Ven 14 Oct - 11:47 | |
| - Spiff a écrit:
- Comment fonctionnent les précommandes? Faut-il tout payer immédiatement?
Effectivement, le montant est versé en une fois. Pas de surprises à prévoir sur la douane en revanche. Et si quelqu'un se posait la question concernant la saumon "pulsomètre" : deux visuels différents apparaissent entre les vidéos et les photos, parfois avec le 6 en index peint, et parfois sans. Après m'en être ému, retour de Tom : c'est bien la version AVEC le 6 qui est retenue. Ouf, l'équilibre de la montre est sauf ! |
|
| |
jean Animateur
| Sujet: Re: Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? Ven 14 Oct - 12:38 | |
| Savez vous si les acheteurs sont au rendez-vous ? Par ailleurs, ces modèles feront-ils durablement partie du catalogue de la marque ? |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5614 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? Ven 14 Oct - 13:36 | |
| - Citizenfox a écrit:
Effectivement, le montant est versé en une fois. Pas de surprises à prévoir sur la douane en revanche.
Merci ! Les deux version télémètre avec lunette "Step" me plaisent bien... |
|
| |
Citizenfox Animateur
| Sujet: Re: Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? Dim 16 Oct - 10:13 | |
| Si j'ai bien compris, le projet était de produire et de distribuer pile le nombre de montres commandées lors des deux rounds. Maintenant, cela me semblait plus être une contrainte liée à la disponibilité des composants et à l'agenda des sous-traitants qu'un souhait de créer l'exclusivité. Affaire à suivre... |
|
| |
Ardent Membre Actif
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : Bourgogne - Franche-Comté Date d'inscription : 13/01/2018
| Sujet: Re: Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? Lun 17 Juil - 21:48 | |
| Bonjour à tous, Un peu absent du forum ces derniers temps... j'essayais de me mettre au golf mais je crois que je me concentrer à nouveau sur les montres, surtout depuis que j'ai reçu, ce matin, ma Lebois&Co Heritage Chronograph re. 324.497... Comme toujours, l'emballage est soigné, et quelques cadeaux viennent agrémenter le paquet. Je passe l'emballage qui est le même que pour la Lebois&Co Venturist que j'ai déjà montré auparavant dans un autre post. Cette fois, pas d'aventure, mais de la précision, du chronographe, du raffinement. Le photos iphone 6 sont évidement mauvaises. On peut imaginer donc la beauté de la montre en réalité. Rien à dire, c'est superbe, ça brille, c'est poli, bien fini. Le design oscille entre modernité et classissisme... le cadran est légèrement crême pour cette version avec les sous-cadran gris argent. les inscriptions des minutes sont dans un beau bleu et les aiguilles aussi, juste plus foncées. Le mouvement est un Lajoux-Perret, tout aussi beau, 60h de réserve de marche... Je vais pas vous souler avec tous les détails, ils sont tous sur le site très bien documenté accessible ici, avec les autres modèles, l'histoire, l'héritage, etc... Encore une très belle réalisation de Tom, et de ses collaborateurs, notament de Matthieu qui est au design. Moi j'adore, en partie parce que Tom (le proprio) est accessible, et je connais sa passion, son entousiasme, sa sincérité... |
|
| |
Enr’tard Membre Actif
Nombre de messages : 85 Age : 44 Localisation : Go ask Alice! Date d'inscription : 18/09/2014
| |
| |
Citizenfox Animateur
| Sujet: Re: Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? Mar 18 Juil - 14:57 | |
| Chacun sa chacune ! Et oui, le mouvement a vraiment de la gueule. |
|
| |
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2451 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? Mar 18 Juil - 15:07 | |
| Très sympa cette renaissance, c'est un beau projet. Le cadran saumon |
|
| |
watches&coffee Animateur
| Sujet: Re: Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? Mer 9 Aoû - 10:21 | |
| Bravo aux heureux propriétaires ! J'ai découvert cette tocante sur Fratello (Lebois & Co ) et je dois avouer qu'elle semble cocher beaucoup de cases. Un joli chrono vintage de notre époque, vous m'avez compris. Très sympa de voir les deux cadrans sur FAM. |
|
| |
JeromeSt Nouveau
| Sujet: Re: Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? Lun 21 Oct - 21:16 | |
| Bonjour citizenfox,
Pouvez vous m’envoyer un MP concernant la Lebois and co que vous vendez svp ? Car je n’arrive pas à vous envoyer un message sur la page où vous la vendez.
Merci Cordialement JeromeSt |
|
| |
| Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? | |
|