FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter?

Aller en bas 
+22
Spiff
jean
Yvan-hoé
xaroks
seiko007
isosta
Citizenfox
NaKKdry
Ed the Grocer reloaded
rexet
l'ébat de coin
Leopal
keanu666
julius357
HOMEGA3
Le Belge
PG8
Zouzou77
Mister N
BRxavier
broncos
H544
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1011
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter?   Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022, 02:10

Plutôt rassuré puisque je suis acheteur sur le premier round de la pulso cadran saumon. Et le rendu final est vraiment très très très satisfaisant.  thumright

Après, ce sont les proto, d'autres ajustements vont être faits (surtout côté mouvement, où un peu de ménage va être fait pour supprimer des composants inutiles calés là pour la déclinaison automatique, alors que ce seront des chrono manuels). 

Il va encore falloir être patient (mars 2023 au plus tôt) mais ça prend allure.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5493
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter?   Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2022, 20:58

Comment fonctionnent les précommandes? Faut-il tout payer immédiatement?
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1011
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter?   Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2022, 22:47

Spiff a écrit:
Comment fonctionnent les précommandes? Faut-il tout payer immédiatement?

Effectivement, le montant est versé en une fois. Pas de surprises à prévoir sur la douane en revanche. 

Et si quelqu'un se posait la question concernant la saumon "pulsomètre" : deux visuels différents apparaissent entre les vidéos et les photos, parfois avec le 6 en index peint, et parfois sans. 

Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 Lebois-Co-Heritage-Chronograph-4

Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 Lebois-Co-Heritage-Chronograph-324.472-prototype-23

Après m'en être ému, retour de Tom : c'est bien la version AVEC le 6 qui est retenue. Ouf, l'équilibre de la montre est sauf !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 27/10/2006

Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter?   Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2022, 23:38

Savez vous si les acheteurs sont au rendez-vous ? Par ailleurs, ces modèles feront-ils durablement partie du catalogue de la marque ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5493
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter?   Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2022, 00:36

Citizenfox a écrit:


Effectivement, le montant est versé en une fois. Pas de surprises à prévoir sur la douane en revanche. 


Merci !

Les deux version télémètre avec lunette "Step" me plaisent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1011
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter?   Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 EmptySam 15 Oct 2022, 21:13

Si j'ai bien compris, le projet était de produire et de distribuer pile le nombre de montres commandées lors des deux rounds. Maintenant, cela me semblait plus être une contrainte liée à la disponibilité des composants et à l'agenda des sous-traitants qu'un souhait de créer l'exclusivité. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ardent
Membre Actif
Ardent


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Bourgogne - Franche-Comté
Date d'inscription : 12/01/2018

Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter?   Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2023, 08:48

Bonjour à tous,

Un peu absent du forum ces derniers temps... j'essayais de me mettre au golf mais je crois que je me concentrer à nouveau sur les montres, surtout depuis que j'ai reçu, ce matin, ma Lebois&Co Heritage Chronograph re. 324.497...

Comme toujours, l'emballage est soigné, et quelques cadeaux viennent agrémenter le paquet. Je passe l'emballage qui est le même que pour la Lebois&Co Venturist que j'ai déjà montré auparavant dans un autre post.

Cette fois, pas d'aventure, mais de la précision, du chronographe, du raffinement. Le photos iphone 6 sont évidement mauvaises. On peut imaginer donc la beauté de la montre en réalité. Rien à dire, c'est superbe, ça brille, c'est poli, bien fini.

Le design oscille entre modernité et classissisme... le cadran est légèrement crême pour cette version avec les sous-cadran gris argent. les inscriptions des minutes sont dans un beau bleu et les aiguilles aussi, juste plus foncées.

Le mouvement est un Lajoux-Perret, tout aussi beau, 60h de réserve de marche...

Je vais pas vous souler avec tous les détails, ils sont tous sur le site très bien documenté accessible ici, avec les autres modèles, l'histoire, l'héritage, etc...

Encore une très belle réalisation de Tom, et de ses collaborateurs, notament de Matthieu qui est au design.

Moi j'adore, en partie parce que Tom (le proprio) est accessible, et je connais sa passion, son entousiasme, sa sincérité...


Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 Img_5010
Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 Img_5012

Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 Img_5014
Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 Img_5015
Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 Img_5013
Revenir en haut Aller en bas
Enr’tard
Membre Actif
Enr’tard


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Go ask Alice!
Date d'inscription : 18/09/2014

Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter?   Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2023, 08:59

Ardent a écrit:
Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 Img_5014

Encore une montre à porter à l’envers, fond visible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1011
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter?   Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2023, 01:57

Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 20230624

Chacun sa chacune ! 
Et oui, le mouvement a vraiment de la gueule.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2198
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter?   Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2023, 02:07

Très sympa cette renaissance, c'est un beau projet. Le cadran saumon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
watches&coffee
Animateur



Nombre de messages : 978
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2017

Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter?   Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter? - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 21:21

Bravo aux heureux propriétaires !  Bulles

J'ai découvert cette tocante sur Fratello (Lebois & Co ) et je dois avouer qu'elle semble cocher beaucoup de cases.
Un joli chrono vintage de notre époque, vous m'avez compris.

Très sympa de voir les deux cadrans sur FAM.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lebois & Co : la renaisssance via Kickstarter?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Montre Lebois &Co. Venturist - l'Explorer moderne
» Ma LEBOIS EXTRA vintage
» Zeitgeist H1 - Kickstarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: