FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une petite Damas

AuteurMessage
schaefer
Passionné de référence
schaefer

Une petite Damas Empty
MessageSujet: Une petite Damas   Une petite Damas EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:32

Bonsoir,voila une jolie petite montre de femme dans une robe assez inhabituelle je trouve. J'ai bien récolté quelques information sur la toile mais pas grand chose. Donc voici cette petite,en très bonne état de conservation,mais non tournante.Il est marqué fab.Suisse en dessous du nom et Swiss made dans le bas du cadran.Es ce habituelle? Donc recherche information sur son année de production,mais surtout par quelle mouvement est elle entraînée? Je vous remercie de me lire et de peut être pouvoir me donner ces informations voire d'autres.Passé une bonne fin de semaine.
Une petite Damas Img_2012
Une petite Damas Img_2013
Une petite Damas Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer

Une petite Damas Empty
MessageSujet: Re: Une petite Damas   Une petite Damas EmptyMer 22 Fév 2017 - 16:26

Bonjour, fait d'un pur hasard ,deux ans déjà. C'est en lisant ce matin un poste sur un Buren 40 que je me suis rappelé que j'avais un petit mvt de montre que j'avais trouvé bien sympa.
Mis a l'époque quelques photos,une demande de renseignement et rien,pas de réponse.
Donc aujourd'hui .
Une petite Damas Img_2010
Une petite Damas Sam_9310
Même trouvé la ref du mvt. BTC 80 ? pour Béguelin T..... C.......
Une petite Damas Sam_9314
Je sais pourquoi elle ne fonctionnait pas a l'époque.
Une petite Damas Sam_9312
Un petit coup de coton tige sur le cadran. Mr. Green
Une petite Damas Sam_9313
Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Damas
Page 1 sur 1