Eh oui, vous avez bien lu, le tant décrié SA TAG Heuer vient de me surpendre positivement par son éfficacité et sens commercial.
Oui, j'ai bu, mais seulement une bière au déjeuner donc je ne suis pas sous l'emprise de l'alcool!!
Je retrace les faits: je dépose che mon horloger préféré fin avril ma Monaco Mc Queen qui avait perdu les protège-pousière autour des boutons poussoirs (en réalité, ils manquaiennt quand je l'ai achetée mais je n'avais pas repéré ce défaut!).
Elle n'est plus en garantie, mais conscient de ce que je fais, quand on m'annonce entre 4 et 6 semaines pour avoir le devis puis autant, voire plus pour la réparation, j'accepte, préparé après avoir lu sur FAM les derniers posts sur ce fameux SAV.
Vous pouvez donc imaginer ma surprise quand mon horloger m'appelle jeudi dernier, soit 3 semaines plus tard, pour m'annonçer que ma Monaco est de retour.
Surpris, je retorque:
"Le devis, vous voulez dire!"
et là, il me répond:
"Non Monsieur, la montre, TAG l'a déjà envoyée car elle est réparée!"
Un peu faché, j'interpelle mon interlocuteur:
"mais, je n'ai pas validé le devis de réparation!!"
"Ce n'est pas nécessaire Monsieur, ils ont changé les deux poussoirs et fait un service maintenance en prenant le tout sous garantie!"
"Ah, bon!, je réponds surpris mais heureux. Alors,..... je passerai en début de semaine prochaine pour la récupérer, merci beaucoup!"
En effet, je suis passé ce matin, les poussoirs ont été remplacés,elle a été repolie sur les zones brillantes de la boîte et elle est nickel!!
Bravo à Huguet Nantes qui a assuré ce dossier de SAV.
Comme quoi la qualité de service est la meilleure pub que peuvent faire nos chères Marques et Manufactures !