FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SAV TAG: bonne surprise!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

SAV TAG: bonne surprise!! Empty
MessageSujet: SAV TAG: bonne surprise!!   SAV TAG: bonne surprise!! EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:27

Eh oui, vous avez bien lu, le tant décrié SA TAG Heuer vient de me surpendre positivement par son éfficacité et sens commercial.
Oui, j'ai bu, mais seulement une bière au déjeuner donc je ne suis pas sous l'emprise de l'alcool!!
Je retrace les faits: je dépose che mon horloger préféré fin avril ma Monaco Mc Queen qui avait perdu les protège-pousière autour des boutons poussoirs (en réalité, ils manquaiennt quand je l'ai achetée mais je n'avais pas repéré ce défaut!).
Elle n'est plus en garantie, mais conscient de ce que je fais, quand on m'annonce entre 4 et 6 semaines pour avoir le devis puis autant, voire plus pour la réparation, j'accepte, préparé après avoir lu sur FAM les derniers posts sur ce fameux SAV.
Vous pouvez donc imaginer ma surprise quand mon horloger m'appelle jeudi dernier, soit 3 semaines plus tard, pour m'annonçer que ma Monaco est de retour.
Surpris, je retorque:
"Le devis, vous voulez dire!"
et là, il me répond:
"Non Monsieur, la montre, TAG l'a déjà envoyée car elle est réparée!"
Un peu faché, j'interpelle mon interlocuteur:
"mais, je n'ai pas validé le devis de réparation!!"
"Ce n'est pas nécessaire Monsieur, ils ont changé les deux poussoirs et fait un service maintenance en prenant le tout sous garantie!"
"Ah, bon!, je réponds surpris mais heureux. Alors,..... je passerai en début de semaine prochaine pour la récupérer, merci beaucoup!"

En effet, je suis passé ce matin, les poussoirs ont été remplacés,elle a été repolie sur les zones brillantes de la boîte et elle est nickel!!
Bravo à Huguet Nantes qui a assuré ce dossier de SAV.

Comme quoi la qualité de service est la meilleure pub que peuvent faire nos chères Marques et Manufactures !
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

SAV TAG: bonne surprise!! Empty
MessageSujet: Re: SAV TAG: bonne surprise!!   SAV TAG: bonne surprise!! EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:34

C'est bien de le signaler.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

SAV TAG: bonne surprise!! Empty
MessageSujet: Re: SAV TAG: bonne surprise!!   SAV TAG: bonne surprise!! EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:19

c beau Pleure 2 excusez moi l'émotion.

bravo tag Impec
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

SAV TAG: bonne surprise!! Empty
MessageSujet: Re: SAV TAG: bonne surprise!!   SAV TAG: bonne surprise!! EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:23

Lors de PB avec les SAV le revendeur est souvent important car dans sa description des PB et la codification

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1432
Age : 43
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 17/04/2006

SAV TAG: bonne surprise!! Empty
MessageSujet: Re: SAV TAG: bonne surprise!!   SAV TAG: bonne surprise!! EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:26

Dynamo a écrit:
Lors de PB avec les SAV le revendeur est souvent important car dans sa description des PB et la codification

Dynamo

Tu peux étayer Dynamo STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

SAV TAG: bonne surprise!! Empty
MessageSujet: Re: SAV TAG: bonne surprise!!   SAV TAG: bonne surprise!! EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:17

raph a écrit:
Dynamo a écrit:
Lors de PB avec les SAV le revendeur est souvent important car dans sa description des PB et la codification

Dynamo

Tu peux étayer Dynamo STP ?

Simplement, si tu as un detaillant sympa (vrais dans beaucoup de secteur) : il fait une bonne inspection de la montre et en prend soint, puis fait un envois en sav avec une demande en faveur du client, puis inspecte le retour avant d'appeller client.

De même, certain revendeur on rarement de pb de matériels défectueux en sortie de boite car il inspecte la marchandise qui leur est livré.

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

SAV TAG: bonne surprise!! Empty
MessageSujet: Re: SAV TAG: bonne surprise!!   SAV TAG: bonne surprise!! EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:56

Dynamo a écrit:
raph a écrit:
Dynamo a écrit:
Lors de PB avec les SAV le revendeur est souvent important car dans sa description des PB et la codification

Dynamo

Tu peux étayer Dynamo STP ?

Simplement, si tu as un detaillant sympa (vrais dans beaucoup de secteur) : il fait une bonne inspection de la montre et en prend soint, puis fait un envois en sav avec une demande en faveur du client, puis inspecte le retour avant d'appeller client.

De même, certain revendeur on rarement de pb de matériels défectueux en sortie de boite car il inspecte la marchandise qui leur est livré.

Dynamo

Merci des explications Dynamo.

Bref, comme dans beaucoup d'aspects et de métiers de la vie, il y a des gens un pe plus professonnels que d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
 
SAV TAG: bonne surprise!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bonne surprise pour 350e
» BR V2-92: Bonne surprise
» Bonne surprise...
» Une bonne surprise (Panerai inside)
» Tourby .. bonne ou mauvaise surprise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: