Nombre de messages : 16 Age : 50 Localisation : Aubenas Ardèche Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Photos de ma rado green horse Mar 15 Mai - 23:35
Enfin en voici qqes unes, j'aime tt particulièrement le fonds vissé gravé, comme sur titoni ou enicar sherpa..connaissez vous cette montre?
edit modo: après avoir collé le lien, il faut le sélectionner et appuyer sur le bouton Image. merci arno pour les photos.
Arno Modérateur
Sujet: Re: Photos de ma rado green horse Mar 15 Mai - 23:37
ventura a écrit:
Enfin en voici qqes unes, j'aime tt particulièrement le fonds vissé gravé, comme sur titoni ou enicar sherpa..connaissez vous cette montre?https://i.servimg.com/u/f15/11/26/67/70/dscf6710.jpg
Les photos ..........
_________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Photos de ma rado green horse Mer 16 Mai - 8:09
ventura a écrit:
Enfin en voici qqes unes, j'aime tt particulièrement le fonds vissé gravé, comme sur titoni ou enicar sherpa..connaissez vous cette montre?
heu y'a ton joint de fond qui s'effrite je crois
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Photos de ma rado green horse Mer 16 Mai - 8:22
Moi je la trouve sympa, mais j'aime bien Rado d'une manière générale, alors je suis pas objectif
L'avantage de ces petites Rado vintage, c'est que ça cote pas cher et on peut les avoir quasiment pour rien sur la baie.
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Photos de ma rado green horse Mer 16 Mai - 9:37
Amusante !
Mais pourquoi "green horse" alors que le cadran indique "golden horse" ?
Enfin, le vert est nul en mécanique, tu as certainement raison
Le calibre supporterait un nettoyage je pense.
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de ma rado green horse Mer 16 Mai - 12:51
Ratkiller a écrit:
..
Le calibre supporterait un nettoyage je pense.
le cadran aussi, car la petite ancre rouge devrait pouvoir osciller autour de son axe ce qui ne semble pas être le cas sur les photos
H3
ventura Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 50 Localisation : Aubenas Ardèche Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Photos de ma rado green horse Mer 16 Mai - 17:30
Effectivement, elle peut être revue, mais comme je n'en suis pas encore au stade breitling....Par ailleurs, c'est bien la golden horse, la green horse, sa petite soeur existe également.