FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revendeur Omega du côté d'Annecy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
watchmaker95
Nouveau
watchmaker95


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Genève / Le Brassus
Date d'inscription : 02/03/2015

Revendeur Omega du côté d'Annecy Empty
MessageSujet: Revendeur Omega du côté d'Annecy   Revendeur Omega du côté d'Annecy EmptyLun 02 Mar 2015, 21:59

Bonjour à tous!

Pour commencer je suis nouveau sur le forum et je vous remercie de m'accueillir dans votre communauté! Je voulais me présenter mais je n'ai pas trouvé la section prévu à cet effet, donc si quelqu'un peut me l'indiquer ce serait top, sinon je le ferai volontiers sur ce post!

J'ai acquis en novembre dernier ma première vraie montre (grâce à l'argent de mon premier travail aussi!), une magnifique Omega Speedmaster Moonwatch édition 2011. Je n'ai pas pu l'acheter neuve car elle n'était pas dans mon budget et je rêvais (oui j'en rêvais!!!!!) de pouvoir m'acheter une petite Speedy!

En fouinant un peu j'ai trouvé une super annonce pour une pièce de 2011 quasimment neuve vendue full-set! Etant horloger j'ai pu voir que ce n'était pas une arnaque, et j'ai donc sauté dessus!

Le seul souci est que je la voulais sur bracelet acier, mais le type la vendait sur cuir. Je l'ai donc prise telle-quelle en me disant que j'allais prendre un acier d'ici quelques temps. Sauf que, quelques temps après, j'ai vu le prix dudit bracelet acier... Shocked

Je voulais donc savoir si quelqu'un savait si je pouvais trouver une boutique ou un revendeur Omega du côté d'Annecy ou autre en France voisine, car avec le cours de l'Euro je me suis dit que ça pouvait valoir la peine de le prendre chez un vendeur hors-Suisse.

Donc voilà merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à toutes et tous,

Watchmaker95

P.S. j'étudie volontiers les propositions de bracelets d'occasion (seulement les Omega originaux), du moment qu'ils sont en bon état (technique et esthétique) et qu'ils vont pour la référence 3873.50.31 (entre-corne 20mm)
Revenir en haut Aller en bas
watchmaker95
Nouveau
watchmaker95


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Genève / Le Brassus
Date d'inscription : 02/03/2015

Revendeur Omega du côté d'Annecy Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Omega du côté d'Annecy   Revendeur Omega du côté d'Annecy EmptyMer 04 Mar 2015, 10:37

Personne ne sait?
Revenir en haut Aller en bas
Lake.lntns
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2014

Revendeur Omega du côté d'Annecy Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Omega du côté d'Annecy   Revendeur Omega du côté d'Annecy EmptyLun 22 Juin 2015, 22:29

Bonsoir,
sur Annecy je ne sais pas mais sur Grenoble, il y a Wegelin qui est AD Omega.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Revendeur Omega du côté d'Annecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revendeur JLC, Oméga et Zenith
» Revendeur Omega Lorraine
» Montres Omega et revendeur officiel
» Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed)
» Cote Omega Speedmaster cal. 321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: