FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture

+108
Bourgui
Nico1293
Toka
jerome131988
Fab68
cooldrive
Mestfield
stezzo
AMRTTN
Medabo
Morday
Youpiboy
Xiaoma8866
mickey1969
Tinakim
oliveka
watches&coffee
NaKKdry
roupougnouf
Tictotac
Seb04
DrMcBeer
chinola
Demone911
EvuQ
l-espagnol
REG57
LUDOSTER
olliesound
Pasd'idéedepseudo
arnominux
Jownz
duf666
baboun
L&S
LE DAV
Zorkseb
Litko
thibault.b
akj444
leo.p
Thibault34
Kèyz2
yumdu93
climens
Whp
Coprn
Nouch30
dr.troy
dernik
topemeraude
Ash3
nietsnie
laurentb60260
AlexMagnus
Shlakes
WatchUrStep
ZEN
JaimeLesMontres
fixb
tōmasu
Kèyz
swisspilot
Guy 67
Clodalin
L_ou
chocala
hooman
Botev
Isirys
Spipafou
Zenithophile
Fantomas
Mclane31
lones
Jodark
balibalo
MaximeG
Illien
PG8
stef
MarionC
steevi2307
WK666
broncos
Shaden
Milou
emia
carrera45
Pierre-Yves
Eric67
guiguit
mg4805
ZeFeneK
rexet
fred-tictac
km'rol
olaz
Buckethead
crossman3490
francois77
Lomaing
_DAVID_
seiko007
spades44
Drive
fdm44
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty25/3/2015, 23:01

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty26/3/2015, 09:39

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 10475034_1082669058426209_786520461_n

Le 31 se rapproche dangereusement de l'axe des aiguilles centrales. A voir en vrai. Mais le 39 mm est plus adapté aux poignets de poulet.

seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty26/3/2015, 10:01

Ah ben voilà enfin la bleue, merci Wink
Par contre, y mettre un bracelet acier, bof bof bof.
A comparer avec le modèle 42, je me demande quelles impressions peuvent donner les aiguilles feuilles plus petites..
Buckethead
Animateur
Buckethead

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty26/3/2015, 11:13

C'est vrai que ça aurait été pas mal de réduire la taille de la PDL proportionnellement à la réduction de diamètre, mais elle a l'air superbe quand même bravohap
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty19/4/2015, 23:11

Est-ce qu'il y a du nouveau sur la date de sortie des nouveaux modèles ?
spades44
Pilier du forum
spades44

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty19/4/2015, 23:34

seiko007 a écrit:

Maty chez nous, ne sais pas encore les dates, aucune infos j'avais demandé lundi
Buckethead
Animateur
Buckethead

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty20/4/2015, 09:48

seiko007 a écrit:

Tu en as déjà une toi Mr. Green
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty20/4/2015, 14:46

Buckethead a écrit:

Tu en as déjà une toi Mr. Green

Ouais mais quand même j'ai envie de comparer Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Blunt_gi
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty20/4/2015, 19:26

Normalement, elles arrivent d'ici fin avril Wink
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty21/4/2015, 16:46

Merci Stef, autrement dit dés la semaine prochaine peut-être ! Very Happy
Mclane31
Membre très actif
Mclane31

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty4/5/2015, 14:38

bonjour à tous
une petite photo rapide de ma petite dernière, mais l'iphone ne lui rend pas hommage  confiused

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Img_0312
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty4/5/2015, 15:12

Félicitations pour ce très bon choix thumright !

Bulles  bravohap   Bulles

Nic Wink las
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty4/5/2015, 21:27

Bulles Bulles
C'est toujours un plaisir de voir une FC, la blanche se fait plus rare !
Et pendant la pleine lune SVP !
Mclane31
Membre très actif
Mclane31

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty4/5/2015, 23:53

Merci messieurs, même au poignet la blanche se fait rare, parfois crème parfois gris argenté, suivant la lumière Wink
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty5/5/2015, 21:48

Toujours rien de neuf du côté de Pithiviers ?
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty19/5/2015, 22:41

Une grève en Suisse peut-être ? Laughing
Illien
Membre super actif
Illien

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty19/5/2015, 23:02

Nous avons reçus les nouveautés quartz mais pas encore les auto (en tous les cas pas samedi dernier et suis en cours 2 semaines donc ça sera stef qui annoncera l'arrivée je pense)
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty19/5/2015, 23:22

Merci Niels Chinois
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty28/5/2015, 19:13

Jodark a écrit:
Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 10475034_1082669058426209_786520461_n

Le 31 se rapproche dangereusement de l'axe des aiguilles centrales. A voir en vrai. Mais le 39 mm est plus adapté aux poignets de poulet.

Je la trouve bizarre en 39 mm, les proportions me gêne. Pouvaient pas la sortir en 40 non !
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty1/6/2015, 00:23

Fantomas a écrit:

Je la trouve bizarre en 39 mm, les proportions me gêne. Pouvaient pas la sortir en 40 non !

C'est plutôt le bracelet acier qui me gène à priori : je trouve ça aberrant sur une telle montre quid 2
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty7/6/2015, 12:01

seiko007 a écrit:

C'est plutôt le bracelet acier qui me gène à priori : je trouve ça aberrant sur une telle montre quid 2

En effet 100% d'accord d'un point de uniquement esthétique.
Mais un acier est toujours "sur mesure",  réputé increvable alors que les cuirs et croco sont plus des accessoires que l'on accorde aux grès des envies (du quasi consommable) que tu peux faire faire n'importe où et à ton goût.  
J'ai par exemple une superbe EP chronomaster 1969 et j'aurai préféré l'avoir sur acier pour ensuite lui mettre un cuir.

D'ailleurs,  toujours pas de sortie de la 40 mm? pas de photo du bracelet? Ni du mouvement à travers le fond saphir?
Je n'ai jamais aimé les montres FC d'un point de vue uniquement esthétique mais là il faut savoir se rendre à l'évidence!  Autant j'aime pas les bleues (m'en suis déjà vite lassé il y a 15 ans) mais là ce bleu nuit profond sur ce thème lunaire avec un beau croco bleu ! CHI! CHI! Surtout qu'elle sort en 40 mm et avec mon poignet de poulet ça peut le faire!

Et j'aime l'idée de donner un coup de pouce à une "jeune" maison et je me fous des marques, cotes, valeur...
une montre doit juste me plaire (esthétique, technique et mouvement) et évidemment que je puisse me l'offrir.
d'ailleurs, j'ai aussi vu leur worldtimer bleue, elle a l'air également superbe! FC ne serait il pas en train d'accélérer et de monter en puissance là? ;-)
 J'ai déjà regardé sur Google où se trouvait  pithiviers. ;-)
Illien
Membre super actif
Illien

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty7/6/2015, 12:27

Les deux bleues y sont d'ailleurs (reçu la worldtimer vendredi). Photo d'ici une dizaine de jours si vous le souhaitez (en cours cette semaine et patron en vacances ^^).
Pour info le bracelet acier est semble t-il là pour les chinois qui préfèrent ça au cuir (comprends pas trop pourquoi ils ne la proposent pas sur cuir quand même mais bon...)
Buckethead
Animateur
Buckethead

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty8/6/2015, 09:48

Illien a écrit:
Photo d'ici une dizaine de jours si vous le souhaitez (en cours cette semaine et patron en vacances ^^).

Evidément ! Mr. Green
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty8/6/2015, 17:35

Illien a écrit:
Les deux bleues y sont d'ailleurs (reçu la worldtimer vendredi). Photo d'ici une dizaine de jours si vous le souhaitez (en cours cette semaine et patron en vacances ^^).
Pour info le bracelet acier est semble t-il là pour les chinois qui préfèrent ça au cuir (comprends pas trop pourquoi ils ne la proposent pas sur cuir quand même mais bon...)

Salut Niels,

Du point de vue de l'équilibre du cadran, notes tu une grosse différence entre les versions 39 et 42 mm, notamment en bleu ?
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 6 Empty8/6/2015, 18:01

Aujourd'hui, j'ai essayé la 42 mm blanche.. la couronne ne m'a pas laissé un souvenir impérissable en matière de robustesse..  yeux
Et, par ailleurs, sans seconde, pas facile d'opter pour un mouvement automatique " sans mouvement" surtout pour ceux qui  en ont plusieurs, qui doivent donc  les remonter et qui ont donc besoin de la trotteuse pour voir (à minima) que la machine est bien remontée ...
J'attends la bleue afin de voir si je suis pris d'une CHI incontrôlable me faisant oublier tout le reste. Wink

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant