FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture

+108
Bourgui
Nico1293
Toka
jerome131988
Fab68
cooldrive
Mestfield
stezzo
AMRTTN
Medabo
Morday
Youpiboy
Xiaoma8866
mickey1969
Tinakim
oliveka
watches&coffee
NaKKdry
roupougnouf
Tictotac
Seb04
DrMcBeer
chinola
Demone911
EvuQ
l-espagnol
REG57
LUDOSTER
olliesound
Pasd'idéedepseudo
arnominux
Jownz
duf666
baboun
L&S
LE DAV
Zorkseb
Litko
thibault.b
akj444
leo.p
Thibault34
Kèyz2
yumdu93
climens
Whp
Coprn
Nouch30
dr.troy
dernik
topemeraude
Ash3
nietsnie
laurentb60260
AlexMagnus
Shlakes
WatchUrStep
ZEN
JaimeLesMontres
fixb
tōmasu
Kèyz
swisspilot
Guy 67
Clodalin
L_ou
chocala
hooman
Botev
Isirys
Spipafou
Zenithophile
Fantomas
Mclane31
lones
Jodark
balibalo
MaximeG
Illien
PG8
stef
MarionC
steevi2307
WK666
broncos
Shaden
Milou
emia
carrera45
Pierre-Yves
Eric67
guiguit
mg4805
ZeFeneK
rexet
fred-tictac
km'rol
olaz
Buckethead
crossman3490
francois77
Lomaing
_DAVID_
seiko007
spades44
Drive
fdm44
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 EmptyJeu 31 Mar - 9:44

C'est toi qui vois Wink .

Moi, personnellement, c'est Stef et personne d'autre thumright

Professionnalisme, gentillesse, dévouement pour le client, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 EmptyJeu 31 Mar - 9:50

fdm44 a écrit:
C'est toi qui vois Wink .

Moi, personnellement, c'est Stef et personne d'autre thumright

Professionnalisme, gentillesse, dévouement pour le client, que demander de plus ?

100% d'accord avec toi thumright
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 EmptyMar 5 Avr - 0:12

Ça y est la belle est arrivée!
Proportions idéales pour mon poignet je suis ravi!

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 73D19E91-3441-4324-82E6-AA2C0D0FC820
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 EmptyMar 5 Avr - 0:15

Félicitations Maxime, cette magnifique FC te va à la perfection thumright

La version 42 mm aurait été trop grande, celle-ci était faite pour toi thumleft

Bulles bravohap Bulles bravohap Bulles

Nic Wink las
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 EmptyMar 5 Avr - 1:36

Merci Nicolas thumright

Il faudra le temps pour que le bracelet se fasse, il est sympa mais pas top je trouve...
De plus à cause de mon poignet de poulet, la boucle se retrouve sur le côté du poignet ce qui créé un inconfort certain Pleure 2
Je pense que je vais faire faire un sur-mesure (cognac  Incompréhensible  ), elle le mérite drunken

Sinon, concernant mon feedback sur l'achat, rien à redire sur Jomashop, bémol concernant la garantie, j'espère ne pas avoir à m'en servir comme c'est la garantie du commerçant et non celle d'FC qui s'applique...

Pour détailler le montant d'achat:
Coût de la montre avec transport 1500€ frais de dossier et de douane 300€. Grand total 1800€ soit 50% du prix publique montre en main.
Je pense qu'à ce prix il aurait été difficile de la toucher en France voir en Europe sinon j'aurai fait marcher le commerce local.
(et puis je suis sur la liste pour la Seiko PADI chez Steph, ça atténue mes scrupules confiused  )

Je prendrai le temps de faire plus de photos ce soir et la semaine prochaine thumright
Nouch30
Passionné de référence
Nouch30

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 EmptyMar 5 Avr - 4:31

Félicitations...

As-tu le détail des frais de dossier et douanes, qu'on sache ce qui est forfaitaire et ce qui est proportionnel à la valeur de l'achat.

Par avance merci.
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 EmptyMar 5 Avr - 4:46

Tu veux mon numéro de cb aussi?! clown Mr. Green
Je déconne, voici le détail:

Ils ont pris une valeur marchande inférieur au prix payé à 1369.43€ Incompréhensible
Droits de douane 1€
Tva sur marchandise 279€
frais de dossier 14€
total HT 294€

puis de nouveau une tva au taux de 20%?! étrange ça pour 2.80€, je sais pas d'où ça sort ni à quoi ça peut correspondre
edit: ça correspond à 20% de tva sur les frais de dossier, ils sont pas chiés  frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 Blunt_gi

total ttc 296.80€
Nouch30
Passionné de référence
Nouch30

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 EmptyMar 5 Avr - 5:16

Merci

ils ont du tenir compte du change réel le jour du traitement du dossier et non de la commission de la banque non? (à la BNP c'est 2.5% par exemple)

Ou alors n'ont pas tenu compte des frais d'expédition (ce qui serait logique).

Sur un gros achat, ces plaisanteries ont vite fait de coûter un billet AR Paris-NY, pour peu qu'on ait quelqu'un sur place chez qui se faire livrer.
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 EmptyMar 5 Avr - 5:27

Nouch30 a écrit:
Merci

ils ont du tenir compte du change réel le jour du traitement du dossier et non de la commission de la banque non? (à la BNP c'est 2.5% par exemple)

Sur un gros achat, ces plaisanteries ont vite fait de coûter un billet AR Paris-NY, pour peu qu'on ait quelqu'un sur place chez qui se faire livrer.

Je suis passé par paypal pour régler l'achat, 1498€ débités ce qui inclus les frais d'envoi.
Et de mémoire les douanes sont sensés intégrer les frais d'envoi dans le calcul de tva...

Mais je constate que le prix total déclaré par Jomashop pour UPS est de 1525$, prix payé pour la montre et qu'ils ont laissé à 0 "freight", transport qui a couté 140$
Sur cette base, le montant que j'ai payé est cohérant, 1525+140= 1665/0.9(taux de change au doigt mouillé) on arrive bien à 1498.50€

En indiquant 0 pour le transport il m'ont fait cadeau de frais complémentaire sur ces 140$ non renseignés au moment du dédouanement, tout s'explique et ça me va bien Very Happy
WK666
Passionné de référence
WK666

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 EmptyMar 5 Avr - 6:20

Félicitations pour cette jolie acquisition avec qui plus est un prix vraiment canon (j'ai beaucoup de mal à comprendre la politique de prix menée par FC et je trouve que cela nuit à leur image et ne met pas en valeur la qualité de leurs montres...)
Par contre c'est fou car au final tous les frais correspondent à presque 1/3 du prix de la montre, et pourtant même ainsi les prix sont sans comparaison avec ceux pouvant être trouvés en France...
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 EmptyMar 5 Avr - 7:21

Un rendu sur poignet de 16,5-17

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 1101FC57-093F-46E4-8985-2D4E82B0475A

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 65B348EA-6125-42C7-86DE-CA94F17F1E51

Dernière édition par dr.troy le Mar 5 Avr - 7:32, édité 1 fois
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 EmptyMar 5 Avr - 7:23

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 7FFC5550-6B76-4E1E-9F95-E4408C3D6A70
olaz
Animateur Chevronné
olaz

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 EmptyMar 5 Avr - 18:54

Ce mouvement I love you
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 EmptyMar 5 Avr - 19:59

WK666 a écrit:
Félicitations pour cette jolie acquisition avec qui plus est un prix vraiment canon (j'ai beaucoup de mal à comprendre la politique de prix menée par FC et je trouve que cela nuit à leur image et ne met pas en valeur la qualité de leurs montres...)
Par contre c'est fou car au final tous les frais correspondent à presque 1/3 du prix de la montre, et pourtant même ainsi les prix sont sans comparaison avec ceux pouvant être trouvés en France...

Je pense qu'FC a un déficit d'image aux USA et que les revendeurs gris ont donc plus de marge de manœuvre Incompréhensible
De plus, c'était vraiment une offre temporaire, sur ce site elle était plus autour de 2200$ que 1500$ habituellement.

Coprn
Membre Hyper actif
Coprn

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 EmptyMar 5 Avr - 20:37

Félicitations elle est superbe !

Et en prime tu as eu le droit à ta photo sur leur page FB bravohap
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 EmptyMar 5 Avr - 21:16

Merci ! Chinois

Je n'avais pas vu la photo sur leur FB, ça fait plaisir confiused
Buckethead
Animateur
Buckethead

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 EmptyMar 5 Avr - 22:13

La montre : OUI !
La cravatte orange : NON ! Mr. Green
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 EmptyMar 5 Avr - 22:18

Normalement elle est mise avec un costume bleu marine, mes excuses frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 Blunt_gi
Whp
Animateur
Whp

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 EmptyMer 6 Avr - 0:45

Ah je n'avais pas vu que cette magnifique PDL était disponible dans une autre taille que 42 !
Mon poignet de 16,5/17 en est tout content Smile

Félicitations pour ton acquisition dr.troy et à un prix très intéressant Chinois
climens
Membre Actif
climens

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 EmptyLun 11 Avr - 0:11

Mail reçu ce week-end de la part de la boutique cresus, plein de FC PdL en 39 mm à la vente et des tarifs très intéressants ...

Trop de stock ? Un AD qui ferme ? C'est la crise ? Il y a quelques semaines, c'était un lot d'Eterna qui était arrivé chez eux.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 EmptyLun 11 Avr - 4:41

Bulles Bulles Bulles
Elle te va comme un gant Maxime !
Cette version plaquée or rose est vraiment magnifique, particulièrement élégante.
Je comprends Nicolas, qui l'as acquise en plus de la bleue. Wink
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 EmptyLun 11 Avr - 4:52

Nouch30 a écrit:
Merci

Les douaniers tiennent compte d'un taux de change mensuel.
Et la TVA est également appliquée sur les FDP, même si ça peut paraitre surprenant (en l'occurrence notre ami y a échappé).
Mais oui, on est pas loin d'un AR à NY... sauf que Jomashop est situé à NY, donc si tu te fais envoyé une montre sur place (et pas à Chicago par exemple), tu rajoutes la taxe locale (8% je crois, c'est pas énorme non plus). Wink
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 EmptyMar 12 Avr - 19:43

Allez une autre photo de cette 38.8mm elle le mérite bien Smile

frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 51DD8AAA-C102-41B6-B6E3-22AE44509C31
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 EmptyMar 12 Avr - 21:43

Quelle beauté vraiment I love you
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   frederique constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 21 EmptyVen 15 Avr - 3:22

200euros de reduction en ce moment sur le site cresus avec le code weekend !

La moonphase 39mm neuve reviens à 1800euros, sympa non? Chinois

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant