FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture

+108
Bourgui
Nico1293
Toka
jerome131988
Fab68
cooldrive
Mestfield
stezzo
AMRTTN
Medabo
Morday
Youpiboy
Xiaoma8866
mickey1969
Tinakim
oliveka
watches&coffee
NaKKdry
roupougnouf
Tictotac
Seb04
DrMcBeer
chinola
Demone911
EvuQ
l-espagnol
REG57
LUDOSTER
olliesound
Pasd'idéedepseudo
arnominux
Jownz
duf666
baboun
L&S
LE DAV
Zorkseb
Litko
thibault.b
akj444
leo.p
Thibault34
Kèyz2
yumdu93
climens
Whp
Coprn
Nouch30
dr.troy
dernik
topemeraude
Ash3
nietsnie
laurentb60260
AlexMagnus
Shlakes
WatchUrStep
ZEN
JaimeLesMontres
fixb
tōmasu
Kèyz
swisspilot
Guy 67
Clodalin
L_ou
chocala
hooman
Botev
Isirys
Spipafou
Zenithophile
Fantomas
Mclane31
lones
Jodark
balibalo
MaximeG
Illien
PG8
stef
MarionC
steevi2307
WK666
broncos
Shaden
Milou
emia
carrera45
Pierre-Yves
Eric67
guiguit
mg4805
ZeFeneK
rexet
fred-tictac
km'rol
olaz
Buckethead
crossman3490
francois77
Lomaing
_DAVID_
seiko007
spades44
Drive
fdm44
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kèyz2
Nouveau
Kèyz2

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 EmptyVen 15 Avr 2016 - 20:13

olaz a écrit:
Ce mouvement I love you

J'aimerai bien faire la razia cet été chez FC si tu vois ce que je veux dire.

La PDL avec seconde est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:48

Kèyz2 a écrit:

C'est marrant comme cette version me laisse indifférent, alors que je trouve sublime celle sans petite seconde...
Quelques détails, ça change tout ! Wink
olaz
Animateur Chevronné
olaz

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:36

Kèyz2 a écrit:

Ça devrait être possible j'en prendrais peut-être une quand même une worldtimer Mr. Green
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:27

Me revoila ! Je m'étais promis de partager des photos... Du coup j'ai ouvert un compte Flickr.

Après mon acquisition j'ai calmé mes visites sur FAM. Et j'avais bien fait, à peine de retour et d'autres envies...

En attendant je suis super content de cette FC, une beauté, elle est juste magnifique. Je suis pas prêt de m'en lasser.  I love you

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 V1E166
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:46

Kèyz2 a écrit:

olaz a écrit:

Ça devrait être possible j'en prendrais peut-être une quand même une worldtimer Mr. Green

Les VP de FC ? Incompréhensible Chouette lbc va être rempli de FC ça manquait Mr. Green
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 EmptyDim 1 Mai 2016 - 15:24

blank a écrit:
Me revoila ! Je m'étais promis de partager des photos... Du coup j'ai ouvert un compte Flickr.

Après mon acquisition j'ai calmé mes visites sur FAM. Et j'avais bien fait, à peine de retour et d'autres envies...

En attendant je suis super content de cette FC, une beauté, elle est juste magnifique. Je suis pas prêt de m'en lasser.  I love you

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 V1E166

La photo est illisible quid 2
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:16

Effectivement pas lisible ... j'ai encore un peu de mal à partager les photos!

Voici une première à la bonne taille Wink

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 NWkrLz
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:28

Voir cette FC Slimline Moonphase Manuf. bleue est toujours un plaisir pour les yeux thumright

Félicitations pour cet achat, c'est sûrement la version la plus réussie thumleft , c'est en tout cas celle que je porte le plus de mes deux versions, la blanche plaquée or rose restant plus longtemps dans mon coffret.

Il faut dire aussi que ce cadran bleu est une totale réussite, je n'ai jamais vu un bleu aussi profond ni autant de reflets aux couleurs changeantes dans un autre cadran bleu de quelque autre marque que ce soit.

En fait le bleu de cette montre permet de la porter avec classe quelle que soient les teintes de sa tenue, cette montre est pour moi une réussite à tous points de vue thumright
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:56

fdm44 a écrit:
Voir cette FC Slimline Moonphase Manuf. bleue est toujours un plaisir pour les yeux thumright

Félicitations pour cet achat, c'est sûrement la version la plus réussie thumleft , c'est en tout cas celle que je porte le plus de mes deux versions, la blanche plaquée or rose restant plus longtemps dans mon coffret.

Il faut dire aussi que ce cadran bleu est une totale réussite, je n'ai jamais vu un bleu aussi profond ni autant de reflets aux couleurs changeantes dans un autre cadran bleu de quelque autre marque que ce soit.

En fait le bleu de cette montre permet de la porter avec classe quelle que soient les teintes de sa tenue, cette montre est pour moi une réussite à tous points de vue thumright

+1
Le bleu est vraiment très profond, conférant à l'ensemble une grande classe.
Je nuancerais juste en précisant que l'AT délivre autant de reflets, bien que son bleu soit légèrement plus clair.
Les 2 sont magnifiques. drunken Wink
olaz
Animateur Chevronné
olaz

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2016 - 8:17

J'adorais mon ancienne bleu les reflets sont à tomber I love you
Thibault34
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 10:04

Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous rejoindre avec cette nouvelle FC moonphase qui vient compléter ma petite collection.
Voici une paire de photos de cette montre que j'adore. Je n'avais pas eu l'occasion de voir cette boucle jusqu'à présent sur les photos internet, donc je suppose qu'elle est récente.

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 Image10
Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 Image11
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 16:06

Belle prise Smile

J'ai la même boucle sur ma version 38.8mm thumright
olaz
Animateur Chevronné
olaz

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 16:21

Et ma femme a la même sur ces FC Mr. Green
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 EmptyVen 10 Juin 2016 - 1:06

Félicitations pour cet excellent choix thumright

Bulles Bulles
leo.p
Nouveau
leo.p

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 EmptyDim 19 Juin 2016 - 22:23

Bonsoir,
Ma femme m'a gentiment offert la version bleue en 38,8 mm sur bracelet acier. Malheureusement, je ne suis pas fan du bracelet... avez-vous une idée du fabriquant bracelet FC pour savoir s'il est possible de lui passer commande d'un alligator bleu mat en 18x16mm?
Ou sinon, est-ce que vous pensez que celui-ci peut convenir?
http://www.horlogebandjes.be/Hirsch-c-279/Hirsch-Viscount-II-Alligator-Horlogebandje-WR-Semi-Mat-Blauw/

Merci! compress
Jodark
Pilier du forum
Jodark

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 EmptySam 25 Juin 2016 - 17:35

Je suis décidé à passer à l'acte : une slimline bleue en 38.8mm boitier acier et achat d'un cuir bleu avec boucle FC.
Où peut-on trouver ce modèle à un bon prix ? merci à tous
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:31

Tu devrais trouver des infos sur ce fil et le précédent Wink

Bon courage pour la lecture Mr. Green thumright
Whp
Animateur
Whp

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 EmptySam 25 Juin 2016 - 20:12

Essayée cet après midi, vraiment très jolie.
J'aurais aimé pouvoir essayer la bleue, mais si j'ai bien compris en 38,8 elle n'existe qu'avec bracelet acier ?

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 16062507504521074814333501
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 EmptySam 25 Juin 2016 - 20:40

Il me semble bien, oui Rolling Eyes ...

Un bracelet cuir Alligator mat bleu marine lui va beaucoup mieux, c'est sûr Wink !
Jodark
Pilier du forum
Jodark

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 EmptyDim 26 Juin 2016 - 8:18

@fdm44
merci pour ton message.

Le rachat par Citizen rend la marque un peu moins glamour mais lui assure un développement certain.
Jodark
Pilier du forum
Jodark

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 EmptyDim 26 Juin 2016 - 8:46

seiko007 a écrit:

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 Dsc_0339

Superbe

C'est la 42 ou 38.8 mm ?

Mon poignet mesure également 17 cm et je suis en pleine réflexion sur la taille de la montre mais ce sera bleu.
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 EmptyDim 26 Juin 2016 - 9:14

C'est la 42 mm, Aurélien Wink l'a achetée avant que la 38,8 ne soit sortie et s'est posé la question d'un remplacement poiur la nouvelle 38,8 mm, pensant qu'elle serait plus adaptée à son poignet.  

Les essais, auxquels j'ai assisté pour les essais de confirmation, ont été finalement très probants pour la 42 mm, à l'unanimité thumright .

Aurélien en parlera mieux que moi pour le rendu mais pour ce qui me concerne, la montre en 42 mm sur son poignet avait plus de personnalité, plus de modernité, le modèle s'en trouvait embelli, la préférence pour ce modèle était comme une évidence, comme si les qualités remarquables de cette montre se trouvaient avec la version 38 mm amoindries voire inexistantes.

Je précise bien qu'on parle du poignet d'Aurélien, j'ai aussi pu voir la FC 38,8 mm sur le poignet de Maxime Wink / dr.troy et dans son cas c'est bien l'inverse, la 38,8 est parfaite et la 42 était vraiment trop grande.

Comme quoi le mieux serait d'essayer les deux modèles pour faire ta propre comparaison, la magnifique forme du boîtier en coupelle évasée de cette montre et ses bords ronds peu épais sont assez singuliers, il serait dommage de commettre une erreur de casting alors que les deux tailles sont disponibles.

Nic Wink las
Jodark
Pilier du forum
Jodark

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 EmptyDim 26 Juin 2016 - 9:25

J'ai essayé la 42 mm cadran bleu et 38.8 mm cadran blanc (pas de bleu de disponible) sur un poignet de 17 cm. Les deux tailles m'allaient bien même si je pense que le 42 est un poil grand. Le bleu rend tout de même visuellement le cadran plus petit que ses dimensions laissent supposer. Et je crains que le 38.8 bleu donne une sensation de petite taille.

Normalement pour ce type de montre, un boitier de 38-39 mm est la taille idéale. Il faut que je retourne faire des essais.
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:26

Ta remarque sur le cadran bleu "rapetissant" la montre est fort judicieuse Chinois thumright
Whp
Animateur
Whp

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 22 EmptyDim 26 Juin 2016 - 13:17

Pour info mon poignet fait 17cm ou un peu moins, et sur la photo postée plus haut c'est le modèle 38,8
Je trouve cette taille parfaite avec le cadran blanc, mais je pense aussi que l'effet doit être différent avec le cadran bleu.

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant