| Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture | |
|
+108Bourgui Nico1293 Toka jerome131988 Fab68 cooldrive Mestfield stezzo AMRTTN Medabo Morday Youpiboy Xiaoma8866 mickey1969 Tinakim oliveka watches&coffee NaKKdry roupougnouf Tictotac Seb04 DrMcBeer chinola Demone911 EvuQ l-espagnol REG57 LUDOSTER olliesound Pasd'idéedepseudo arnominux Jownz duf666 baboun L&S LE DAV Zorkseb Litko thibault.b akj444 leo.p Thibault34 Kèyz2 yumdu93 climens Whp Coprn Nouch30 dr.troy blank dernik topemeraude Ash3 nietsnie laurentb60260 AlexMagnus Shlakes WatchUrStep ZEN JaimeLesMontres fixb tōmasu Kèyz swisspilot Guy 67 Clodalin L_ou chocala hooman Botev Isirys Spipafou Zenithophile Fantomas Mclane31 lones Jodark balibalo MaximeG Illien PG8 stef MarionC steevi2307 WK666 broncos Shaden Milou emia carrera45 Pierre-Yves Eric67 guiguit mg4805 ZeFeneK rexet fred-tictac km'rol olaz Buckethead crossman3490 francois77 Lomaing _DAVID_ seiko007 spades44 Drive fdm44 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Sam 18 Mar - 12:53 | |
| |
|
| |
roupougnouf Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 47 Localisation : 75 Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Sam 18 Mar - 19:00 | |
| Moi c'est plus pour le tourbillon que j'hésite |
|
| |
Isirys Membre super actif
Nombre de messages : 453 Age : 41 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Dim 19 Mar - 4:31 | |
| J'hésite car c'est une belle montre habillé et je ne suis pas souvent en chemise. Et mettre une montre juste pour une occasion bah... j'aimerai la porté assez souvent ! |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 41 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Dim 19 Mar - 4:33 | |
| La tourbillon est très sympa mais c'est la moins cher des tourbillons mais reste inaccessible pour moi La moonphase me suffirait bien 😊 |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 47 Localisation : 75 Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Dim 19 Mar - 5:28 | |
| - Isirys a écrit:
- La tourbillon est très sympa mais c'est la moins cher des tourbillons mais reste inaccessible pour moi
La moonphase me suffirait bien 😊 Oui c'est effectivement ce que j'ai constaté, le tourbillon le plus "abordable". Mais sur une montre bracelet l'intérêt est me semble-t-il moindre, ceci dit peut-être que je me trompe. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Dim 19 Mar - 5:53 | |
| En attendant je réfléchi sur ma futur montre |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Dim 19 Mar - 5:58 | |
| Bon ma future montre 🤔 Je pense m'orienté vers cette belle moonphase. En faite j'hésite sur une Breitling chronomat des années 70 90 |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Dim 19 Mar - 6:58 | |
| - Isirys a écrit:
- Bon ma future montre 🤔 Je pense m'orienté vers cette belle moonphase. En faite j'hésite sur une Breitling chronomat des années 70 90
Va voir Guillaume d'ADM ou contacte Stef. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Dim 19 Mar - 8:04 | |
| Ok merci je me renseignerai |
|
| |
LUDOSTER Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 39 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Sam 25 Mar - 4:15 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=e1nI26U2DbY&feature=youtu.be
A partir de 0:47 l'on peut voir une moonphase avec une nouvelle disposition, la pdl à 3h et la date à 9h, j'ai cherché sur le net mais rien trouvé... quelqu'un aurait-il des infos/photos? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Sam 25 Mar - 7:19 | |
| |
|
| |
DrMcBeer Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/10/2016
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Sam 25 Mar - 7:37 | |
| Je préfère l'ancienne version, le cadran me semble plus équilibré avec la date et la PDL à 6h |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8333 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Sam 25 Mar - 7:39 | |
| Une petite seconde aurait été plus à mon gout que la date à cet endroit. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Sam 25 Mar - 9:42 | |
| Ah mince ce n'est pas une petite seconde ?
|
|
| |
watches&coffee Animateur
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Sam 25 Mar - 11:13 | |
| - stef a écrit:
Modele manuf moonphase trotteuse centrale mais plus slimline :
Celle-ci est splendide, je trouve la Slimline trop vide comparée à celle-ci plus équilibrée à mon gout. Quelqu'un en possède-t-il une? Un retour d'expérience, RDM, précision, fond de boite ouvrant, etc.? |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24780 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Sam 25 Mar - 21:48 | |
| - DrMcBeer a écrit:
- Je préfère l'ancienne version, le cadran me semble plus équilibré avec la date et la PDL à 6h
- seiko007 a écrit:
- Tout pareil !
Autant la Moonphase Manuf était la quasi perfection, autant cette nouvelle mouture me paraît ratée, c'est un croisement inesthétique d'une PDL et d'un chrono bicompax. A mes yeux, c'est carrément affreux ! Mais qu'est-ce qui leur a pris à FC de modifier la si parfaite Moonphase Manuf ? Précipitez-vous si vous hésitez encore, je crains que cette nouvelle présentation ne chasse l'autre rapidement ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Dim 2 Juil - 13:50 | |
| Bonsoir ! Nouvelle slim Line |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3380 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Dim 2 Juil - 15:30 | |
| elle est présente sur des sites commerciaux ... mais pas sur le site de la marque ... quelqu'un a des infos? perso, j'aime moins que le modèle avec PDL et date à 6h ... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Dim 2 Juil - 20:18 | |
| Ouais, bof, ça régresse... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24780 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Dim 2 Juil - 21:18 | |
| Il me semble l'avoir vue dans une newsletter FC et je n'ai pas relaté cette info sur FAM, jugeant cette nouvelle déclinaison très laide pour ce qui me concerne . L'harmonie subtile de la Slimline Moonphase 1ère génération est rompue, on ne retrouve plus son parfait équilibre ni la magie poétique qui caractérisait le modèle original. Ceci dit, cette nouvelle génération n'est proposée qu'en 39 mm et en deux versions pour l'instant, cadran blanc et boîtier acier ou plaqué or, les versions 42 mm vont peut-être rester au catalogue ... Nic las |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Dim 2 Juil - 22:20 | |
| Bonjour !! Mystérieuse montre !! Moi je la trouve sympa perso bizarre qu'elle n'est pas sur leur site. Pourquoi ? Difficile de trouver des photos sur ce modèle ou des vidéo ?! Référence du produit ?! |
|
| |
LUDOSTER Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 39 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 3 Juil - 7:08 | |
| C'est vrai qu'il est bizarre qu'elle ne soit pas sur le site, elle était à Basel, elle est dans les vitrines de certains Ad... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 3 Juil - 7:36 | |
| Effectivement !! Bizarre un modèle fantôme |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4584 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 3 Juil - 7:43 | |
|
Dernière édition par stef le Lun 3 Juil - 8:22, édité 1 fois |
|
| |
| Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture | |
|