| Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture | |
|
+108Bourgui Nico1293 Toka jerome131988 Fab68 cooldrive Mestfield stezzo AMRTTN Medabo Morday Youpiboy Xiaoma8866 mickey1969 Tinakim oliveka watches&coffee NaKKdry roupougnouf Tictotac Seb04 DrMcBeer chinola Demone911 EvuQ l-espagnol REG57 LUDOSTER olliesound Pasd'idéedepseudo arnominux Jownz duf666 baboun L&S LE DAV Zorkseb Litko thibault.b akj444 leo.p Thibault34 Kèyz2 yumdu93 climens Whp Coprn Nouch30 dr.troy blank dernik topemeraude Ash3 nietsnie laurentb60260 AlexMagnus Shlakes WatchUrStep ZEN JaimeLesMontres fixb tōmasu Kèyz swisspilot Guy 67 Clodalin L_ou chocala hooman Botev Isirys Spipafou Zenithophile Fantomas Mclane31 lones Jodark balibalo MaximeG Illien PG8 stef MarionC steevi2307 WK666 broncos Shaden Milou emia carrera45 Pierre-Yves Eric67 guiguit mg4805 ZeFeneK rexet fred-tictac km'rol olaz Buckethead crossman3490 francois77 Lomaing _DAVID_ seiko007 spades44 Drive fdm44 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drive Passionné de référence

Nombre de messages : 3793 Age : 40 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 23 Mar - 8:47 | |
| Merci stef pour ton retour, je vais rester loin de ta boutique moi |
|
 | |
steevi2307 Membre super actif

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 23 Mar - 8:53 | |
| Merci pour ces infos. les livraisons sont pour quand ?  |
|
 | |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4520 Age : 52 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 23 Mar - 9:07 | |
| Pour 2 eme quinzaine d avril
|
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

Nombre de messages : 24318 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 23 Mar - 9:23 | |
| Merci Marion  et merci Stef  pour ces scoops ! Waowww  , que de bonnes nouvelles alors  ! Les indécis n'auront plus de raison de l'être, FC va taper dans le mille avec ses calibres Manuf. et ses différents diamètres, toujours pour un prix contenu et un RQP à la Seiko. Il va falloir rajouter des étagères et aménager les combles, Stef  ! Bon retour à Pithiviers ! Nic  las |
|
 | |
PG8 Animateur

Nombre de messages : 1017 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2012
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 23 Mar - 10:17 | |
| - stef a écrit:
- Avec Niels, on revient de Bâle ( en Bourgogne en ce moment).
Des tueries ! On a vu des tueries ! Ne croyez pas vous en tirer ainsi La 39mm est sortie ( idem à la 42) en slimline avec nouveau calibre manuf 703 Une véritable bombe qui va à merveille sur mon poignet de 16,5 à peine En avril, nous aurons le modèle cadran silver sur boîte acier et sur boîte plaqué or rose Le modèle est sorti aussi en cadran bleu nuit de la mort mais uniquement sur bracelet acier Espérons qu elle sortira sur cuir bleu également Niels et moi avons pris plein de photos des nouvelles moonphase, de la nouvelle Worldtimer cadran bleu, de la nouvelle Runabout moonphase en 39, ..... Les commandes sont lancées C'est du lourd les amis.
J'adore l’enthousiasme qu'il y a dans ce post  Je sens que je vais me prévoir un petit RDV dans le coin fin Avril! |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 23 Mar - 10:24 | |
| - stef a écrit:
- Avec Niels, on revient de Bâle ( en Bourgogne en ce moment).
Des tueries ! On a vu des tueries ! Ne croyez pas vous en tirer ainsi La 39mm est sortie ( idem à la 42) en slimline avec nouveau calibre manuf 703 Une véritable bombe qui va à merveille sur mon poignet de 16,5 à peine En avril, nous aurons le modèle cadran silver sur boîte acier et sur boîte plaqué or rose Le modèle est sorti aussi en cadran bleu nuit de la mort mais uniquement sur bracelet acier Espérons qu elle sortira sur cuir bleu également Niels et moi avons pris plein de photos des nouvelles moonphase, de la nouvelle Worldtimer cadran bleu, de la nouvelle Runabout moonphase en 39, ..... Les commandes sont lancées C'est du lourd les amis.
Hello, vous buvez du Chablis ou quoi ? Pour clarifier, les modèles moonphase se trouvent en 39mm, les mêmes que les anciens en 42 ? |
|
 | |
Illien Membre super actif

Nombre de messages : 452 Age : 34 Localisation : Vendée Date d'inscription : 19/05/2012
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 23 Mar - 10:59 | |
| Oui, et il y a de nouveaux modèles avec seconde centrale + charnière au dos, si la douche ne m'achève pas je colle les photos dans la nuit, sinon ça sera demain Et pour le chablis non, on a juste terminé Bâle par un superbe rendez-vous donc la patate (et puis Stef a eu un chauffeur sur tout le trajet retour il avait la pêche  ) |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 23 Mar - 11:02 | |
| - Illien a écrit:
- Oui, et il y a de nouveaux modèles avec seconde centrale + charnière au dos, si la douche ne m'achève pas je colle les photos dans la nuit, sinon ça sera demain
Et pour le chablis non, on a juste terminé Bâle par un superbe rendez-vous donc la patate (et puis Stef a eu un chauffeur sur tout le trajet retour il avait la pêche ) Content pour vous, ça devait être grisant ! On attend les photos avec impatience bien sûr ! Bon retour |
|
 | |
olaz Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1250 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/10/2012
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 23 Mar - 20:06 | |
| Je confirme j'y étais aussi hier et ils ont fait fort avec leur modèle 39mm, maintenant il y en a pour tout les goûts  à part pour ceux qui aurait aimé une aiguille des secondes.  |
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

Nombre de messages : 24318 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 23 Mar - 20:26 | |
| Le modèle avec cloche indique les secondes  . |
|
 | |
steevi2307 Membre super actif

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 23 Mar - 20:28 | |
| Plus de photos, plus de photos, plus de photos |
|
 | |
Nombre de messages : 4520 Age : 52 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 23 Mar - 20:44 | |
| Quelques photos vite fait. Niels, les tiennes doivent etre meilleures mais cela donne une idée    La 39 tombe comme un gant sur mon poignet de poulet de 16.3 Pas bon ça ! |
|
 | |
olaz Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1250 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/10/2012
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 23 Mar - 21:05 | |
| - fdm44 a écrit:
- Le modèle avec cloche indique les secondes
. Oui mais ce n'est pas le même modèle. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 23 Mar - 21:18 | |
| j avoue kiffer grave le modèle 39 avec son cadran legerement irisé, ses aiguilles, son calibre visible du fond et son coté "haute horlogerie" autant le modèle avec fond clipsé et trotteuse centrale est pour moi en deça en termes de finitions et de rendu d ailleurs quand j'ai vu celle avec trotteuse centrale, j'ai cru que c'était la petite soeur de la 42 et je me suis dit " mais cela n'a rien à voir" par contre la 39 mm avec nouveau calibre 703 J'en connais deux ou trois qui vont  quand ils vont la passer au poignet Moi, heureusement que j'étais assis Ne me remerciez pas, je suis là pour ça ! |
|
 | |
Buckethead Animateur

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 23 Mar - 21:34 | |
| Super, FC a dû lire nos remarques concernant la taille ! C'est la même, en plus petit Bon moi ça ne sera pas avant 2016, en esperant qu'elle n'augmente pas d'ici là, qu'elle soit passé au dessus des 3000€ ça me fait déjà mal ^^ |
|
 | |

Nombre de messages : 3793 Age : 40 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
 | |
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 23 Mar - 21:57 | |
| Bon, pas de photos avec le modèle bleu ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 23 Mar - 22:01 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 23 Mar - 22:03 | |
| |
|
 | |
MaximeG Membre super actif

Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/01/2014
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 23 Mar - 22:05 | |
| Il n'y a rien à faire, j'adore vraiment cette montre mais impossible de vouloir l'acheter alors qu'elle n'a pas de seconde. |
|
 | |
Buckethead Animateur

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 23 Mar - 22:21 | |
| - stef a écrit:
- 3300€ en France
Ca fait du 20% d'augmentation en un an |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Lun 23 Mar - 23:01 | |
| Et oui, même si ça reste un bon prix au vu de la qualité, c'est tout de même rageant, mais il faut s'y faire. |
|
 | |
balibalo Membre référent

Nombre de messages : 6351 Age : 59 Localisation : lacanau Date d'inscription : 05/10/2009
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Mar 24 Mar - 3:31 | |
| ca commence à faire cher pour du F constant ...+ 20 % |
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Mar 24 Mar - 3:37 | |
| Comment ça "pour du F. Constant ..."  ? FC est à considérer pour ces montres à mouvement in house comme les autres Manufactures Suisses, l'écart tarifaire pour accéder au même niveau de prestations chez une autre Manufacture Suisse de même envergure est tel que les 20 % d'augmentation laissent encore un gouffre tarifaire entre FC et les autres, même si on est bien d'accord qu'en tant qu'acheteur, c'est toujours trop cher  . |
|
 | |
WK666 Passionné de référence

Nombre de messages : 3712 Age : 40 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 23/01/2013
 | Sujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture Mar 24 Mar - 3:44 | |
| - fdm44 a écrit:
- Comment ça "pour du F.Constant ..."
?
FC est à considérer pour ces montres à mouvement in house comme les autres Manufactures Suisses, l'écart tarifaire pour accéder au même niveau de prestations chez une autre Manufacture Suisse de même envergure est tel que les 20 % d'augmentation laissent encore un gouffre tarifaire entre FC et les autres, même si on est bien d'accord qu'en tant qu'acheteur, c'est toujours trop cher . Oui mais quand même, les 20% du jour au lendemain sont quand même difficiles à avaler Sur un produit inchangé... Après on peut supputer que contraire à d'autres grandes marques les marges de FC sont inférieures et que l'inflation du CHF a directement été reimpacté sur nous pauvres acheteurs mais quand même... D'ailleurs en comparaison qu'elle est l'augmentation tarifaire en CHF? En toute logique elle devrait être de l'ordre de 4-5%??? |
|
 | |
| Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture | |
|