FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

recherche chrono femme, entre 200-300 euros

+3
Ergor
Ibuprofen
missnaty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anbeta
Nouveau

recherche chrono femme, entre 200-300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chrono femme, entre 200-300 euros   recherche chrono femme, entre 200-300 euros - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 6:06

dm a écrit:

ANthony
BEata
TAtiana

juste les premières lettres du prénom des 3 membres de la famille..(Depuis on est 4 mais je suis habitué à ce nom d'utilisateur depuis des années)
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
missnaty
Nouveau

MessageSujet: Re: recherche chrono femme, entre 200-300 euros   recherche chrono femme, entre 200-300 euros - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:09

c'est tout joli avec la couture orange qui rappelle la couleur des chiffres et des aiguilles.
Et merci, j'ai encore appris un mot. Celui ci, c'était assez facile de deviner à quoi ca correspondait, mais j'suis quand même aller voir la définition:)
Non mais vous avez raison, c'est une bonne idée de changer le bracelet. Mais j'ai encore trop la flemme. Déjà, faudrait que je me décide sur une montre, ca serait DEJA pas mal
salamander007
Pilier du forum
salamander007

MessageSujet: Re: recherche chrono femme, entre 200-300 euros   recherche chrono femme, entre 200-300 euros - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 1:59

une tissot quartz
missnaty
Nouveau

MessageSujet: Re: recherche chrono femme, entre 200-300 euros   recherche chrono femme, entre 200-300 euros - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:27

Bonsoir à tous,

bon, je ne vous ai pas redonné de nouvelles parce que j'hésite encore mais j'peux vous faire une update quand même, peut etre que vous m'aiderez à prendre une décision Smile.
J'ai réussi à réduire mon choix, mais du coup, il y en a qui me plaisent vraiment, qui sont solaires, mais pas chrono, ou bien des chrono qui ne sont pas solaires.

j'aime beaucoup la citizen eco drive bl8000. Avec un bracelet cuir, bl 8000 03A. Jlaime beaucoup en version fond bleu mais je n'aime pas les bracelets acier (oui je sais un bracelet ca se change, mais jvais mettre combien de temps avant d'en trouver un qui me plaise???!!!...). Sur creationwatch, ils ont fait une erreur, ils ont mis que la BL8000 54A était chrono, mais en fait non. Sans ça, je l'aurais prise, même avec ce type de bracelet.

Après, avec chrono, la spc131 de chez seiko, mais à pile.

la seiko SSC009P3, mais j'ai peur que ca ne fasse trop chargé et au final peut etre un peu trop masculin

et puis, mais je ne suis pas sure, ésthétiquement de l'aimer, autant que les deux premières, mais finalement elle semble remplir mes critères, chrono, lumineux, bracelet, étanchéité, et le ptit plus: pas de pile, l'éco drive CA0361-04A

Quant à ma fourchette de prix, d'après ce que j'ai vu, tout rentre dedans avec les ristournes.

En fait, je prends mon temps, car j'ai vraiment plaisir à découvrir toutes ces montres et leurs mécanismes. Je ne m'attendais pas à en découvrir autant. Et encore merci à votre forum!

recherche chrono femme, entre 200-300 euros
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2