| Recherche bracelet pour montre extra plate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredspit Membre très actif
| Sujet: Recherche bracelet pour montre extra plate Jeu 5 Mar 2015 - 21:17 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de récupérer une montre extra plate ( 5mm) et j'ai beaucoup de mal à trouver un bracelet adéquate celui fournit est vraiment merd....que, auriez quelques pistes pour trouver le bon, sur les sites il est rare de trouver l'épaisseur des bracelets.
Je fais donc encore une fois appel à vos connaissances.
Merci d'avance. |
|
| |
Mad_daM Membre très actif
| Sujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate Jeu 5 Mar 2015 - 21:22 | |
| Quel est le modèle de ta montre ? Et la couleur ?
Sur mon extra-plate (6mm), j'ai ça et c'est vraiment impeccable : http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p17004h795s798-Watch-band-Scandic-2.html
Cherche les modèles marqués "thin" sur ce site...
|
|
| |
| Sujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate Jeu 5 Mar 2015 - 21:37 | |
| Bonsoir pour le modèle c'est celui-ci (si je pouvais éviter les commentaires sur les montres yonger et bresson ), c'était avant de venir sur le forum " /> Pour la couleur j'aime bien ce genre de couleur miel si possible comme celui-ci : http://media.cdnws.com/_i/28216/2192/309/93/bracelet-de-montre-cuir-miel-indiana-18-20-22-24-watchiful-3.jpeg |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12729 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate Jeu 5 Mar 2015 - 21:44 | |
| Nomos fait des bracelets en cuir cordovan extra |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate Jeu 5 Mar 2015 - 22:09 | |
| - L&S a écrit:
- Nomos fait des bracelets en cuir cordovan extra
Regarde chez ce vendeur pour ton bracelet, il vend des superman, j'ai échangé par mail avec le vendeur il est rapide et pour ma commande de boucle délais très court, tu trouveras peut être pour la tienne. http://stores.ebay.fr/O-Coeur-Du-Temps-HORLOGER/YEMA-neuves-et-anciennes-/_i.html?_fsub=2&_sid=80966134&_trksid=p4634.c0.m322 |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12729 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate Ven 6 Mar 2015 - 8:32 | |
| - fredspit a écrit:
Regarde chez ce vendeur pour ton bracelet, il vend des superman, j'ai échangé par mail avec le vendeur il est rapide et pour ma commande de boucle délais très court, tu trouveras peut être pour la tienne.
http://stores.ebay.fr/O-Coeur-Du-Temps-HORLOGER/YEMA-neuves-et-anciennes-/_i.html?_fsub=2&_sid=80966134&_trksid=p4634.c0.m322 Mail envoyé, merci pour l'info |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate Ven 6 Mar 2015 - 17:45 | |
| Bonjour,
Pas de soucis, ce forum est top pour ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate Sam 7 Mar 2015 - 18:09 | |
| Bonjour, En attendant ma livraison je lui ai mis un bracelet caoutchouc, cela ne me choque pas plus que ça même si ce n'est son bracelet definitf. [img] [/img] |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate Sam 7 Mar 2015 - 19:12 | |
| Tu as pris quoi du coup comme bracelet ? Je repensais à ton problème tout à l'heure... ZRC fait des bracelets assez fins, résistants et d'excellente facture pour un prix très modique (je les achète 25 € chez mon horloger/bijoutier le plus proche). |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate Sam 7 Mar 2015 - 19:24 | |
| Salut,
Truc de malade j'ai pris ça on aurait voulu le faire exprès.
http://www.watchiful.com/bracelet-de-montre-cuir-homme/bracelets-en-cuir-22-mm/bracelet-en-cuir-de-qualite-mat-sellier-grain-alligator-miel.html
Et toi un retour pour ton bracelet superman |
|
| |
Demone911 Permanent passionné
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate Sam 7 Mar 2015 - 20:00 | |
| - L&S a écrit:
- Tu as pris quoi du coup comme bracelet ?
Je repensais à ton problème tout à l'heure... ZRC fait des bracelets assez fins, résistants et d'excellente facture pour un prix très modique (je les achète 25 € chez mon horloger/bijoutier le plus proche). +1, je possède deux bracelets ZRC et ils sont excellents tous les deux. |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate Sam 7 Mar 2015 - 20:27 | |
| - fredspit a écrit:
- Salut,
Truc de malade j'ai pris ça on aurait voulu le faire exprès.
http://www.watchiful.com/bracelet-de-montre-cuir-homme/bracelets-en-cuir-22-mm/bracelet-en-cuir-de-qualite-mat-sellier-grain-alligator-miel.html
Et toi un retour pour ton bracelet superman Connais pas les "Alligator" par contre... à ce prix c'est risqué je trouve... Ils indiquent "miel" mais le bracelet est couleur cognac c'est normal ? Le vendeur que tu m'as conseillé n'a pas de bracelet pour Yema Superman mais me tiendra au courant s'il lui en passe un entre les mains |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate Sam 7 Mar 2015 - 20:42 | |
| A voir, pour le "Aligator" c'est juste le grain, pour la couleur j'attends de voir, mais tu as raison prudence, c'est aussi pour cela que j'ai pris un site Made in France pour l'éventuel retour de marchandise.
Je te tiens au jus, par contre dommage pour ton bracelet. |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate Sam 7 Mar 2015 - 21:46 | |
| - fredspit a écrit:
- Bonsoir pour le modèle c'est celui-ci (si je pouvais éviter les commentaires sur les montres yonger et bresson ), c'était avant de venir sur le forum
Tu n'as pas à avoir honte d'avoir acheté une Yonger & Bresson Même si ça avait été après t'être inscrit, on ne t'aurait pas jeté la pierre Y&B reste une marque horlogère Made in France qui embarque désormais dans la plupart de ses modèles un mouvement "maison" (et j'dis ça même si j'accroche personnellement pas trop sur cette marque). Sinon je te conseille le site bien connu : watchbandcenter Tu as beaucoup de choix et en général l'épaisseur du bracelet est indiqué dans les descriptifs |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate Dim 8 Mar 2015 - 20:37 | |
| Bonsoir,
Merci pour ce retour, je vais y faire un tour rapidement.
|
|
| |
| Recherche bracelet pour montre extra plate | |
|