FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche bracelet pour montre extra plate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredspit
Membre très actif
fredspit


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2015

Recherche bracelet pour montre extra plate Empty
MessageSujet: Recherche bracelet pour montre extra plate   Recherche bracelet pour montre extra plate EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:17

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer une montre extra plate ( 5mm) et j'ai beaucoup de mal à trouver un bracelet adéquate celui fournit est vraiment merd....que, auriez quelques pistes pour trouver le bon, sur les sites il est rare de trouver l'épaisseur des bracelets.

Je fais donc encore une fois appel à vos connaissances.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mad_daM
Membre très actif
Mad_daM


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/11/2014

Recherche bracelet pour montre extra plate Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate   Recherche bracelet pour montre extra plate EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:22

Quel est le modèle de ta montre ? Et la couleur ?

Sur mon extra-plate (6mm), j'ai ça et c'est vraiment impeccable :
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p17004h795s798-Watch-band-Scandic-2.html

Cherche les modèles marqués "thin" sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
fredspit
Membre très actif
fredspit


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2015

Recherche bracelet pour montre extra plate Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate   Recherche bracelet pour montre extra plate EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:37

Bonsoir pour le modèle c'est celui-ci (si je pouvais éviter les commentaires sur les montres yonger et bresson  Wink ), c'était avant de venir sur le forum

Recherche bracelet pour montre extra plate <a href=Recherche bracelet pour montre extra plate Extra_10" />

Pour la couleur j'aime bien ce genre de couleur miel si possible comme celui-ci :

http://media.cdnws.com/_i/28216/2192/309/93/bracelet-de-montre-cuir-miel-indiana-18-20-22-24-watchiful-3.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Recherche bracelet pour montre extra plate Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate   Recherche bracelet pour montre extra plate EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:44

Nomos fait des bracelets en cuir cordovan extra Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredspit
Membre très actif
fredspit


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2015

Recherche bracelet pour montre extra plate Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate   Recherche bracelet pour montre extra plate EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:09

L&S a écrit:
Nomos fait des bracelets en cuir cordovan extra Wink

Regarde chez ce vendeur pour ton bracelet, il vend des superman, j'ai échangé par mail avec le vendeur il est rapide et pour ma commande de boucle délais très court, tu trouveras peut être pour la tienne.


http://stores.ebay.fr/O-Coeur-Du-Temps-HORLOGER/YEMA-neuves-et-anciennes-/_i.html?_fsub=2&_sid=80966134&_trksid=p4634.c0.m322
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Recherche bracelet pour montre extra plate Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate   Recherche bracelet pour montre extra plate EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:32

fredspit a écrit:


Regarde chez ce vendeur pour ton bracelet, il vend des superman, j'ai échangé par mail avec le vendeur il est rapide et pour ma commande de boucle délais très court, tu trouveras peut être pour la tienne.


http://stores.ebay.fr/O-Coeur-Du-Temps-HORLOGER/YEMA-neuves-et-anciennes-/_i.html?_fsub=2&_sid=80966134&_trksid=p4634.c0.m322


Mail envoyé, merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredspit
Membre très actif
fredspit


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2015

Recherche bracelet pour montre extra plate Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate   Recherche bracelet pour montre extra plate EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:45

Bonjour,

Pas de soucis, ce forum est top pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
fredspit
Membre très actif
fredspit


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2015

Recherche bracelet pour montre extra plate Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate   Recherche bracelet pour montre extra plate EmptySam 7 Mar 2015 - 19:09

Bonjour,

En attendant ma livraison je lui ai mis un bracelet caoutchouc, cela ne me choque pas plus que ça même si ce n'est son bracelet definitf.


[img]Recherche bracelet pour montre extra plate Img_1818[/img]




Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Recherche bracelet pour montre extra plate Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate   Recherche bracelet pour montre extra plate EmptySam 7 Mar 2015 - 20:12

Tu as pris quoi du coup comme bracelet ?
Je repensais à ton problème tout à l'heure... ZRC fait des bracelets assez fins, résistants et d'excellente facture pour un prix très modique (je les achète 25 € chez mon horloger/bijoutier le plus proche).
Revenir en haut Aller en bas
fredspit
Membre très actif
fredspit


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2015

Recherche bracelet pour montre extra plate Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate   Recherche bracelet pour montre extra plate EmptySam 7 Mar 2015 - 20:24

Salut,

Truc de malade j'ai pris ça on aurait voulu le faire exprès.

http://www.watchiful.com/bracelet-de-montre-cuir-homme/bracelets-en-cuir-22-mm/bracelet-en-cuir-de-qualite-mat-sellier-grain-alligator-miel.html

Et toi un retour pour ton bracelet superman
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Recherche bracelet pour montre extra plate Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate   Recherche bracelet pour montre extra plate EmptySam 7 Mar 2015 - 21:00

L&S a écrit:
Tu as pris quoi du coup comme bracelet ?
Je repensais à ton problème tout à l'heure... ZRC fait des bracelets assez fins, résistants et d'excellente facture pour un prix très modique (je les achète 25 € chez mon horloger/bijoutier le plus proche).

+1, je possède deux bracelets ZRC et ils sont excellents tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Recherche bracelet pour montre extra plate Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate   Recherche bracelet pour montre extra plate EmptySam 7 Mar 2015 - 21:27

fredspit a écrit:
Salut,

Truc de malade j'ai pris ça on aurait voulu le faire exprès.

http://www.watchiful.com/bracelet-de-montre-cuir-homme/bracelets-en-cuir-22-mm/bracelet-en-cuir-de-qualite-mat-sellier-grain-alligator-miel.html

Et toi un retour pour ton bracelet superman


Connais pas les "Alligator" par contre... à ce prix c'est risqué je trouve...
Ils indiquent "miel" mais le bracelet est couleur cognac c'est normal ?

Le vendeur que tu m'as conseillé n'a pas de bracelet pour Yema Superman mais me tiendra au courant s'il lui en passe un entre les mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredspit
Membre très actif
fredspit


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2015

Recherche bracelet pour montre extra plate Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate   Recherche bracelet pour montre extra plate EmptySam 7 Mar 2015 - 21:42

A voir, pour le "Aligator" c'est juste le grain, pour la couleur j'attends de voir, mais tu as raison prudence, c'est aussi pour cela que j'ai pris un site Made in France pour l'éventuel retour de marchandise.

Je te tiens au jus, par contre dommage pour ton bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Recherche bracelet pour montre extra plate Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate   Recherche bracelet pour montre extra plate EmptySam 7 Mar 2015 - 22:46

fredspit a écrit:
Bonsoir pour le modèle c'est celui-ci (si je pouvais éviter les commentaires sur les montres yonger et bresson  Wink ), c'était avant de venir sur le forum

Tu n'as pas à avoir honte d'avoir acheté une Yonger & Bresson Wink Même si ça avait été après t'être inscrit, on ne t'aurait pas jeté la pierre Smile Y&B reste une marque horlogère Made in France qui embarque désormais dans la plupart de ses modèles un mouvement "maison" Wink (et j'dis ça même si j'accroche personnellement pas trop sur cette marque). Chinois

Sinon je te conseille le site bien connu : watchbandcenter Wink Tu as beaucoup de choix et en général l'épaisseur du bracelet est indiqué dans les descriptifs Wink

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
fredspit
Membre très actif
fredspit


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2015

Recherche bracelet pour montre extra plate Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet pour montre extra plate   Recherche bracelet pour montre extra plate EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:37

Bonsoir,

Merci pour ce retour, je vais y faire un tour rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bracelet pour montre extra plate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche montre extra plate budget 1000 euros
» Une montre extra-plate pour mon fils
» Montre plate / extra plate en budget modéré ?
» Montre femme extra plate
» montre extra plate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: