FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Connaissez vous la marque Elysee ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

Connaissez vous la marque Elysee ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous la marque Elysee ?   Connaissez vous la marque Elysee ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:17

Hello
en parcourant le bar de très loin en face (en clair un forum anglophone bien connu Mr. Green )
je suis tombé sur ce site
https://elysee-watches.com
ils font des trucs vraiment sympas, qui, il me semble, ne sont pas de simples imitations...
notamment leur collection 'exécutive'
et ce modèle
Connaissez vous la marque Elysee ? 77004

ou encore
Connaissez vous la marque Elysee ? 13280M

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Connaissez vous la marque Elysee ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la marque Elysee ?   Connaissez vous la marque Elysee ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:50

C'est marrant je n'aurais jamais cru avoir un fabricant de montres dans ma région.
A première vue ce n'est pas d'une grande originalité. Si tu vas voir des marques comme Junkers, Zeppelin ou Limes tu retrouveras le même style.
Ils se positionnent d'ailleurs clairement en concurrents de Pointtec (Junkers, Zeppelin) avec les mêmes formes, les mêmes mouvements et les mêmes prix: les trois aiguilles avec du Miyota série 8 ou série 9 entre 300 et 400 euros et des chronos Valjoux à partir de 1500 euros. Je trouve d'ailleurs les chronos un peu chers pour le coup.
Le design et l'assemblage sont faits à Düsseldorf et les boitiers semblent venir de Suisse. Ils revendiquent d'ailleurs la charte "Made in Germany" développée par le groupement des horlogers et bijoutiers allemands, et à laquelle adhèrent des horlogers comme Stowa, Laco, Archimede ou Nivrel.
Donc ça semble correct mais pas très excitant (avis perso qui n'engage que moi, bien évidement).


Dernière édition par Bacalhaueiro le Ven 6 Mar 2015 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

Connaissez vous la marque Elysee ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la marque Elysee ?   Connaissez vous la marque Elysee ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:55

Et bien, il ne s'agit évidemment que d'un emboiteur comme Zeppelin, Junkers etc
mais je trouve que certains de leurs modèles sont assez différents de ces marques
D'ailleurs le modele momentum me fait plutôt penser à la tissot lelocle.

Bref, intéressant, au même titre que Junkers ou Zeppelin, mais rien de génial c'est vrai
mais bon...pas mal quand même je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16008
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Connaissez vous la marque Elysee ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la marque Elysee ?   Connaissez vous la marque Elysee ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:05

L'intérêt de la marque paraît bien mince.

On avait évoqué son étonnant logo ici.
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

Connaissez vous la marque Elysee ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la marque Elysee ?   Connaissez vous la marque Elysee ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:25

Et bien, c est vrai que leur logo n est vraiment pas génial...voire de mauvais goût

Bon allée hop, vous avez raison, je passe mon chemin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Connaissez vous la marque Elysee ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la marque Elysee ?   Connaissez vous la marque Elysee ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:09

Moi ce qui me pique les yeux, c'est l'alternance entre les chiffres romains et chiffres arabes Evil or Very Mad

Le logo quant à lui... Incompréhensible  Evil or Very Mad (en même temps, l'aigle et l'Allemagne, ça a toujours été ensemble nan?)
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Connaissez vous la marque Elysee ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la marque Elysee ?   Connaissez vous la marque Elysee ? EmptySam 7 Mar 2015 - 0:07

Le logo me rappelle celui de Longines, que je n'aime pas non plus... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous la marque Elysee ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous et que pensez vous de la marque Lang & Heyne ?
» Connaissez-vous la marque HYT ?
» Connaissez vous la marque Spinnaker ?
» Connaissez vous la marque Precista ?
» Connaissez vous cette marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: