| Prix des montres suisses au Japon | |
|
+8seiko007 ft1000mp keanu666 tomducat Zorba06 jfstudios km'rol dedune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dedune Animateur
| Sujet: Prix des montres suisses au Japon Dim 8 Mar - 1:32 | |
| Hello... Je vais au Japon dans un peu plus d'un mois. Bien évidemment les GS et Citizen Signature sont au programme mais pas que. Je louche sur un chrono Omega et espère avoir un bon prix grâce au taux de change favorable. Quelqu'un connaît il les tarifs la bas? Un ou deux exemples donneraient une idée de ce que je peux espérer. Quelles sont les pratiques commerciales la bas, j'ai l'impression que Omega a réussit à fixer les prix un peu partout, le meilleur discount que l'on m'a proposé récemment c'était ... 3%! J'ai éclaté de rire, prendre ça pour un argument commercial est à la limite de l'insulte... Merci par avance aux connaisseurs du marché japonais... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Dim 8 Mar - 1:53 | |
| les japonais ne font aucune remise à domicile , c'est bien connu , tu as rigolé pour 3 % ... du coup avec 0% ça te fera encore plus rire et tu ne te sentiras plus insulté et surtout ça te fera un beau souvenir de ton voyage , coup double ps: n'oublie pas le plafond cb , on ne sait jamais sur un malentendu et l'apn pour les photos |
|
| |
jfstudios Membre super actif
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Dim 8 Mar - 3:05 | |
| Le 3% sur Oméga c'est en France je suppose? Effectivement ça fait bien rire |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 06/08/2011
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Dim 8 Mar - 3:18 | |
| bien sûr, mais ça depend de la cb et de ce que tu fais là bas je crois savoir que quelques omega dépassent les 5 k ... mais je suis pas sûr |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 06/08/2011
| |
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Dim 8 Mar - 3:32 | |
| c'est pas ce que j'ai écrit |
|
| |
Zorba06 Membre référent
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Dim 8 Mar - 3:35 | |
| - km'rol a écrit:
- c'est pas ce que j'ai dit
7,5? la mienne est "plafonnée" à 50k l'achat et déplafonnable sur simple coup de fil à Amex comme quoi tout se négocie... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Dim 8 Mar - 3:38 | |
| on a pas les même moyens mon plus gros plafond est monté à 20 lors d'un gros voyage , heureusement qu'il y avait madame pour compléter |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Dim 8 Mar - 3:44 | |
| Vous faites un concours de plafond de CB tous les 2 ou quoi ? Ça intéresse qui ici de savoir qui a la plus grosse. ( autorisation ) |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Dim 8 Mar - 3:46 | |
| zorba me bat à plate couture je crois et je ne fais aucun concours avec personne , juste sans tabou et naturel dans mes interventions |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Dim 8 Mar - 4:35 | |
| Alala 50k de plafond Sinon un exemple, les Omega Reduced se négocie moins de 1000 euros au Japon et à voir les annonces les Speed sont très bien placées mais c'est de l'occasion |
|
| |
Zorba06 Membre référent
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Dim 8 Mar - 4:53 | |
| - tomducat a écrit:
- Vous faites un concours de plafond de CB tous les 2 ou quoi ?
Ça intéresse qui ici de savoir qui a la plus grosse. ( autorisation ) On fait des concours de rien. par contre on souligne une chose importante: Passer un ordre de virement depuis l'étranger ça n'est pas si évident et ça prend 4-5 jours suivant le pays Payer en chèque c'est impossible Payer en liquide c'est possible mais tu ne peux pas transporter plus de 10k pour le couple Si tu aimes l'horlogerie de luxe tu es bien obligé de t'adapter sachant qu'à côté de ça tu as l'hôtellerie, le transport, les dépenses courantes Tu as une autre solution que de cotiser pour avoir un plafond relevé? si oui je suis preneur parce que ça m'intéresse car moi en 20 ans d'achats je n'en ai pas trouvé d'autre... |
|
| |
Zorba06 Membre référent
| |
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Dim 8 Mar - 4:57 | |
| Ce n'est pas le sujet les plafonds de cartes bancaires et encore moins les vôtres et honnêtement on s'en fou un peu, l'auteur demande les prix et habitudes locales et je rappelle qu'il va, peut être, acheter une Omega pas une bagnole ou une maison. _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Dim 8 Mar - 5:21 | |
| une maison ? à 50 k ? c'est la maison de grincheux ça .. bon si y'a BN livrée avec , j'dis pas non |
|
| |
Zorba06 Membre référent
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Dim 8 Mar - 5:24 | |
| - ft1000mp a écrit:
- Ce n'est pas le sujet les plafonds de cartes bancaires et encore moins les vôtres et honnêtement on s'en fou un peu, l'auteur demande les prix et habitudes locales et je rappelle qu'il va, peut être, acheter une Omega pas une bagnole ou une maison.
A moins qu'il n'achète une entrée de gamme femme ou une vieille trapanelle une oméga de la gamme sport ça ne vaut pas 500€...donc quant à une dark side of the moon qui est loin d'être la plus chère ça vaut le prix d'une voiture ensuite ce sera quoi? la suppression du forum "haute horlogerie"? la suppression de toute Rolex ou Panerai vintage? de toute complication? il y a bien un moment où l'argent rentre en jeu, non? |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Dim 8 Mar - 5:34 | |
| Oui il rentre en jeu tu as raison mais pour certains il y rentre souvent ce qui manifestement cache quelque chose, le prix d'une montre nous intéresse ton plafond de carte bancaire on en a rien à foutre c'est clair maintenant ? _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Dim 8 Mar - 5:41 | |
| Pour en revenir au sujet, le taux de change avec le Japon reste très intéressant, mais moins qu'il y a 2 mois, car il est lié au rapport euro/$. Je trouve un peu incongru de vouloir acheter une montre suisse au Japon, mais pourquoi pas. Autant une seiko, c'est le prix local plus le taux de change intéressant, autant une omega c'est un tarif pas forcément plus intéressant qu'en France, et quid de la garantie ?
|
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24535 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Dim 8 Mar - 5:55 | |
| sans compter la douane au retour qui peut aussi faire gonfler l'addition... |
|
| |
ThierryD Membre Actif
Nombre de messages : 99 Localisation : Grosland Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Dim 8 Mar - 6:56 | |
| |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Dim 8 Mar - 8:55 | |
| - broncos a écrit:
- sans compter la douane au retour qui peut aussi faire gonfler l'addition...
Comme quand tu reviens des USA? Genre 20% de plus à la douanes? |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24535 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Dim 8 Mar - 9:00 | |
| comme quand tu reviens de partout sauf UE: au mieux TVA, au pire TVA + quelques taxes annexes suivant d'ou tu viens... voir plus avec l'amende pour les joueurs... |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Lun 9 Mar - 6:25 | |
| |
|
| |
broncos Membre éminent.
| Sujet: Re: Prix des montres suisses au Japon Lun 9 Mar - 6:57 | |
| qui ne te garantit rien du tout... |
|
| |
| Prix des montres suisses au Japon | |
|