FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Prix des montres suisses au Japon

+8
seiko007
ft1000mp
keanu666
tomducat
Zorba06
jfstudios
km'rol
dedune
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dedune
Animateur
dedune

Prix des montres suisses au Japon Empty
MessageSujet: Prix des montres suisses au Japon   Prix des montres suisses au Japon EmptyDim 8 Mar - 1:32

Hello...

Je vais au Japon dans un peu plus d'un mois. Bien évidemment les GS et Citizen Signature sont au programme mais pas que. Je louche sur un chrono Omega et espère avoir un bon prix grâce au taux de change favorable.
Quelqu'un connaît il les tarifs la bas? Un ou deux exemples donneraient une idée de ce que je peux espérer. Quelles sont les pratiques commerciales la bas, j'ai l'impression que Omega a réussit à fixer les prix un peu partout, le meilleur discount que l'on m'a proposé récemment c'était ... 3%! J'ai éclaté de rire, prendre ça pour un argument commercial est à la limite de l'insulte...

Merci par avance aux connaisseurs du marché japonais... Smile

Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Prix des montres suisses au Japon   Prix des montres suisses au Japon EmptyDim 8 Mar - 1:53

les japonais ne font aucune remise à domicile , c'est bien connu , tu as rigolé pour 3 % ... du coup avec 0% ça te fera encore plus rire et tu ne te sentiras plus insulté et surtout ça te fera un beau souvenir de ton voyage , coup double clown

ps: n'oublie pas le plafond cb , on ne sait jamais sur un malentendu et l'apn pour les photos bravohap
jfstudios
Membre super actif

MessageSujet: Re: Prix des montres suisses au Japon   Prix des montres suisses au Japon EmptyDim 8 Mar - 3:05

Le 3% sur Oméga c'est en France je suppose? Effectivement ça fait bien rire Smile
Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: Prix des montres suisses au Japon   Prix des montres suisses au Japon EmptyDim 8 Mar - 3:16

km'rol a écrit:
les japonais ne font aucune remise à domicile , c'est bien connu , tu as rigolé pour 3 % ... du coup avec 0% ça te fera encore plus rire et tu ne te sentiras plus insulté et surtout ça te fera un beau souvenir de ton voyage , coup double clown

ps: n'oublie pas le plafond cb , on ne sait jamais sur un malentendu et l'apn pour les photos bravohap

plafond CB pour une Oméga? il ne part pas pour acheter une RM lolllll
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Prix des montres suisses au Japon   Prix des montres suisses au Japon EmptyDim 8 Mar - 3:18

bien sûr, mais ça depend de la cb et de ce que tu fais là bas Mr. Green

je crois savoir que quelques omega dépassent les 5 k ... mais je suis pas sûr clown
Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: Prix des montres suisses au Japon   Prix des montres suisses au Japon EmptyDim 8 Mar - 3:31

km'rol a écrit:
bien sûr, mais ça depend de la cb et de ce que tu fais là bas Mr. Green

je crois savoir que quelques omega dépassent les 5 k ... mais je suis pas sûr clown

difficile d'aimer l'horlogerie de luxe et d'avoir un plafond de cb à 5k. Comment tu peux essayer et acheter??
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Prix des montres suisses au Japon   Prix des montres suisses au Japon EmptyDim 8 Mar - 3:32

c'est pas ce que j'ai écrit
Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: Prix des montres suisses au Japon   Prix des montres suisses au Japon EmptyDim 8 Mar - 3:35

km'rol a écrit:
c'est pas ce que j'ai dit

7,5? la mienne est "plafonnée" à 50k l'achat et déplafonnable sur simple coup de fil à Amex comme quoi tout se négocie...
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Prix des montres suisses au Japon   Prix des montres suisses au Japon EmptyDim 8 Mar - 3:38

on a pas les même moyens Wink mon plus gros plafond est monté à 20 lors d'un gros voyage , heureusement qu'il y avait madame pour compléter Mr. Green
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Prix des montres suisses au Japon   Prix des montres suisses au Japon EmptyDim 8 Mar - 3:44

Vous faites un concours de plafond de CB tous les 2 ou quoi ?

Ça intéresse qui ici de savoir qui a la plus grosse. ( autorisation ) Mr. Green
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Prix des montres suisses au Japon   Prix des montres suisses au Japon EmptyDim 8 Mar - 3:46

zorba me bat à plate couture je crois Mr. Green et je ne fais aucun concours avec personne , juste sans tabou et naturel dans mes interventions Wink
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Prix des montres suisses au Japon   Prix des montres suisses au Japon EmptyDim 8 Mar - 4:35

Alala 50k de plafond Shocked

Sinon un exemple, les Omega Reduced se négocie moins de 1000 euros au Japon et à voir les annonces les Speed sont très
bien placées mais c'est de l'occasion Chinois
Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: Prix des montres suisses au Japon   Prix des montres suisses au Japon EmptyDim 8 Mar - 4:53

tomducat a écrit:
Vous faites un concours de plafond de CB tous les 2 ou quoi ?

Ça intéresse qui ici de savoir qui a la plus grosse. ( autorisation ) Mr. Green

On fait des concours de rien. par contre on souligne une chose importante:

Passer un ordre de virement depuis l'étranger ça n'est pas si évident et ça prend 4-5 jours suivant le pays

Payer en chèque c'est impossible

Payer en liquide c'est possible mais tu ne peux pas transporter plus de 10k pour le couple

Si tu aimes l'horlogerie de luxe tu es bien obligé de t'adapter sachant qu'à côté de ça tu as l'hôtellerie, le transport, les dépenses courantes

Tu as une autre solution que de cotiser pour avoir un plafond relevé? si oui je suis preneur parce que ça m'intéresse car moi en 20 ans d'achats je n'en ai pas trouvé d'autre...
Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: Prix des montres suisses au Japon   Prix des montres suisses au Japon EmptyDim 8 Mar - 4:54

km'rol a écrit:
zorba me bat à plate couture je crois Mr. Green  et je ne fais aucun concours avec personne , juste sans tabou et naturel dans mes interventions Wink

tout pareil moi je suis nature
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Prix des montres suisses au Japon   Prix des montres suisses au Japon EmptyDim 8 Mar - 4:57

Ce n'est pas le sujet les plafonds de cartes bancaires et encore moins les vôtres et honnêtement on s'en fou un peu, l'auteur demande les prix et habitudes locales et je rappelle qu'il va, peut être, acheter une Omega pas une bagnole ou une maison. Rolling Eyes

Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Prix des montres suisses au Japon   Prix des montres suisses au Japon EmptyDim 8 Mar - 5:21

une maison ? à 50 k  ? c'est la maison de grincheux ça .. Prix des montres suisses au Japon Blunt_gi

bon si y'a BN livrée avec , j'dis pas non clown
Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: Prix des montres suisses au Japon   Prix des montres suisses au Japon EmptyDim 8 Mar - 5:24

ft1000mp a écrit:
Ce n'est pas le sujet les plafonds de cartes bancaires et encore moins les vôtres et honnêtement on s'en fou un peu, l'auteur demande les prix et habitudes locales et je rappelle qu'il va, peut être, acheter une Omega pas une bagnole ou une maison. Rolling Eyes

A moins qu'il n'achète une entrée de gamme femme ou une vieille trapanelle une oméga de la gamme sport ça ne vaut pas 500€...donc Chinois

quant à une dark side of the moon qui est loin d'être la plus chère ça vaut le prix d'une voiture clown

ensuite ce sera quoi? la suppression du forum "haute horlogerie"? la suppression de toute Rolex ou Panerai vintage? de toute complication?

il y a bien un moment où l'argent rentre en jeu, non?
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Prix des montres suisses au Japon   Prix des montres suisses au Japon EmptyDim 8 Mar - 5:34

Oui il rentre en jeu tu as raison mais pour certains il y rentre souvent ce qui manifestement cache quelque chose, le prix d'une montre nous intéresse ton plafond de carte bancaire on en a rien à foutre c'est clair maintenant ?

Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Prix des montres suisses au Japon   Prix des montres suisses au Japon EmptyDim 8 Mar - 5:41

Pour en revenir au sujet, le taux de change avec le Japon reste très intéressant, mais moins qu'il y a 2 mois, car il est lié au rapport euro/$.
Je trouve un peu incongru de vouloir acheter une montre suisse au Japon, mais pourquoi pas.
Autant une seiko, c'est le prix local plus le taux de change intéressant, autant une omega c'est un tarif pas forcément plus intéressant qu'en France, et quid de la garantie ?
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Prix des montres suisses au Japon   Prix des montres suisses au Japon EmptyDim 8 Mar - 5:55

sans compter la douane au retour qui peut aussi faire gonfler l'addition... Wink
ThierryD
Membre Actif
ThierryD

MessageSujet: Re: Prix des montres suisses au Japon   Prix des montres suisses au Japon EmptyDim 8 Mar - 6:56

Mr. Green
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Prix des montres suisses au Japon   Prix des montres suisses au Japon EmptyDim 8 Mar - 8:55

broncos a écrit:
sans compter la douane au retour qui peut aussi faire gonfler l'addition... Wink

Comme quand tu reviens des USA?
Genre 20% de plus à la douanes?
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Prix des montres suisses au Japon   Prix des montres suisses au Japon EmptyDim 8 Mar - 9:00

comme quand tu reviens de partout sauf UE: au mieux TVA, au pire TVA + quelques taxes annexes suivant d'ou tu viens... Wink

voir plus avec l'amende pour les joueurs... clown
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Prix des montres suisses au Japon   Prix des montres suisses au Japon EmptyLun 9 Mar - 6:25

broncos a écrit:
comme quand tu reviens de partout sauf UE: au mieux TVA, au pire TVA + quelques taxes annexes suivant d'ou tu viens... Wink

voir plus avec l'amende pour les joueurs... clown

Faudra passer par la case envoi de la boite... Wink
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Prix des montres suisses au Japon   Prix des montres suisses au Japon EmptyLun 9 Mar - 6:57

qui ne te garantit rien du tout...

Prix des montres suisses au Japon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant