FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet Tropic réedition ou nos?

Aller en bas 
+2
Dynamo
L0r@N
6 participants
AuteurMessage
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Bracelet Tropic réedition ou nos? Empty
MessageSujet: Bracelet Tropic réedition ou nos?   Bracelet Tropic réedition ou nos? EmptyMer 16 Mai - 22:57

Constat:
Les Rolex sub, mères de toutes les montres de plongée (s'il en est) était apparemment équipée des Tropic, pour un coût moindre a l'achat, par rapport a u nbracelet inox..

Je viens de laisser filer un bracelet soit-disant "NOS" pour 37 E frais de port compris de Suisse...
Ce prix vous paraît-il surévalué pour un une bracelet en caoutchouc pur (soit disant tjrs), a la différence des réeditions silicones disponibles sur:
http://stores.ebay.com/Squinky_Tropic-rubber-straps_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ10QQftidZ2QQtZkm
ou sur:
http://www.21jewels.com/faq.asp

Ces bracelets réeditions +silicone sont-ils confortables au porté en usage quotidien hors de l'eau?? Embarassed

Les bracelets "rubber" (cad kotchok) sont-ils mieux? et pourquoi?
réponses en fonction de l'utilisation evidemment!! (sous eau et hors eau) Mr. Green

A vous les studios!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Bracelet Tropic réedition ou nos? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Tropic réedition ou nos?   Bracelet Tropic réedition ou nos? EmptyMer 16 Mai - 23:04

Attention un vrais tropic c'est comme le port salut c'est marqué dessus et c'est "Swiss Made". Les autre ne sont pas très souple. Par contre les redditions sont souple et confortable.

Chez les 2 la reedition sont les mêmes

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Bracelet Tropic réedition ou nos? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Tropic réedition ou nos?   Bracelet Tropic réedition ou nos? EmptyMer 16 Mai - 23:13

Dynamo a écrit:
Attention un vrais tropic c'est comme le port salut c'est marqué dessus et c'est "Swiss Made". Les autre ne sont pas très souple. Par contre les redditions sont souple et confortable.

Chez les 2 la reedition sont les mêmes

Dynamo

Merci Dynamo, effectivemment j'avais cru comprendre cette subtilité..
Donc, ouf Impec , je ne me suis pas fait avoir..enfin j'espère!!

merci donc pour l'info..
Le caoutchouc "véritable" deviebdrait-il un produit de luxe, la sève de l'hévéa devenant rare?? Rolling Eyes
par rapport au silicone, frequent chez les peoples (pfff c nul dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Watchesvintage
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2012

Bracelet Tropic réedition ou nos? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Tropic réedition ou nos?   Bracelet Tropic réedition ou nos? EmptyLun 4 Juin - 19:45

Bonjour est ce que quelqu un sait ou trouver un bracelet tropic ancien pour une Valter C66 17 jewels SuperDatomatic
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
pablito
Membre Hyper actif
pablito


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 30/09/2011

Bracelet Tropic réedition ou nos? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Tropic réedition ou nos?   Bracelet Tropic réedition ou nos? EmptyLun 4 Juin - 23:01

Ca dépend des rééditions mais ceux que j'ai testé étaient de sombres merdes sans commune mesure niveau qualité par rapport à un vrai. N'aimant cependant pas plus le caoutchouc que le silicone, je revends tout de même le mien mais c'est une autre histoire. Wink

Par contre, le coût des vrais n'est pas de 37 euros mais monte fréquemment jusqu'à plus de 200 euros. Il n'y a évidemment pas de règle et si tu peux en récupérer un à moins de 100, saute sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4715
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Bracelet Tropic réedition ou nos? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Tropic réedition ou nos?   Bracelet Tropic réedition ou nos? EmptyMar 5 Juin - 8:41

J'ai possédé une réédition d'un tropic mais en silicone... joli, confortable mais le silicone ramasse tout (fibres etcc...)
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Bracelet Tropic réedition ou nos? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Tropic réedition ou nos?   Bracelet Tropic réedition ou nos? EmptyMar 5 Juin - 9:02

195$ le faux tropic, il abuse squinky !
Le suisse, c'est des vrais vraiment neufs alien
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
 
Bracelet Tropic réedition ou nos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lip ré-édite la Nautic-ski
» Marathon sur bracelet MODENA tropic.
» Bracelet TROPIC - j'adore
» Bracelet Tropic marron
» Le retour du bracelet Tropic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: