| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V | |
|
+155Artemus de mirbel macmini95 Whp ced34 Skele Elas Damien69350 cristalboy Samislas King of the camping iMaximei Guillaume-14 DSZ enregistre Leatt bykeur Flons fixo92 emia Jaynnibal john13 Lubu789 martagascos fazer60099 Golgota MisterVolvo740 Hugo74000 pg28 Stunty999 Grogaz Guiggie91 Frollo loukoum30 abfin Adamuchi Clycia Jenjak Yobv damienT Vik6198 dat_dot nietsnie Beard krisnetr jean-mariec otonosama Dactilac Mosdog LEBOWSKI karamazov itazuka Fedelan Plutarque kahriboo Serenite BlackSparrow NaKKdry Hugo805 verco91 Maxbso14 cevenn Le Güi Lénaïc gogomarteau lexae Bibeless Lufffy447 cliosteph indaa philhom Balibran Daniel. Buckethead yeu schtunks jerome30 petitbreton ondris MaKRoute maqueueflaye yvesnounours vuillafans EdixonMiranda hyrsys Gabriel777 Gotie Zeclarr johweb Dem's elponcho chiouahouah Mister N venzou DrManu Gibbs01 jc221173 fredperry63 Zouzou77 chibidoua Nuf Stark. Aliw22 Animaniac Appel Moi Zorro cedbou83 starsky12 bamboub florentb Mollyman Le Belge Morday Monsieur DE H544 Gnah jeanmichel Demone911 babky Jodark seikoman2013 keanu666 seb91chti Imperfection Haricow Starman AmdOl Mad_daM julius357 fa_ab54 le_barbot brad pitt Kristjan grandseb54 Fantomas Aristide Arnaud.A Milannimes ft1000mp Zirko jarcanis Yoann56 trident Gaz4928 dm JessD fifo whatsyourname Autofam jp911 ddeenniiss buckdanny Antonin_C ghia94 dicknroll fredspit 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JessD Nouveau
| Sujet: Orient ray raven Jeu 19 Mar 2015 - 12:58 | |
| Mon orient ray raven acquis depuis 3 semaines J'ai mis une milanaise, trouvant le bracelet d'origine un peu cheap. Mis à part ça bon rapport Q/P je regrette pas du tout mon achat (ma première "vraie" montre automatique) De plus, après 2 semaines de rodage, sa précision est très bonne (sortie de sa boite elle avançait de 5s/jour, là elle recule de 1s/j ) J'hésite à me prendre une seiko skx007 prochainement (j'avais eu un skx009 mais je l'ai vendu car elle prenait trop de secondes d'avance à mon goût, maintenant je le regrette ) |
|
| |
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| |
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Jeu 19 Mar 2015 - 15:54 | |
| sympa cette raven ! milanaise aussi pour ma mako. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Jeu 19 Mar 2015 - 17:37 | |
| - fifo a écrit:
Ouep, dommage. J'aime beaucoup ce sujet car on se rend compte que des montres sur lesquelles on serait passé sans s’arrêter sur CW peuvent être vraiment très sympa. Il faut dire que les photos des sites de ventes ne leurs rendent pas hommage, loin de là. Totalement d'accord, ma Bambino est infiniment mieux à mon poignet que sur les photos de CW . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Jeu 19 Mar 2015 - 21:18 | |
| Première montre automatique : Orient Chicane Rouge ( j'ai flasher sur elle sur ce forum ) Acheter sur un site Français car sur CW et different sites introuvable ou très peut de différence de prix . donc je n'ai pas préférer risquer si des frais de douane s'ajouter cela aurez dépasser le prix Français. |
|
| |
Gaz4928 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Ven 20 Mar 2015 - 16:15 | |
| Bonjour à tous, je vois que je suis dans la tendance avec ma Bambino + mesh :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Lun 23 Mar 2015 - 22:00 | |
| - sidogrico a écrit:
- Première montre automatique :
Orient Chicane Rouge ( j'ai flasher sur elle sur ce forum ) Acheter sur un site Français car sur CW et different sites introuvable ou très peut de différence de prix . donc je n'ai pas préférer risquer si des frais de douane s'ajouter cela aurez dépasser le prix Français.
Trident ( ou joel) je ne peut te répondre par MP car nouveau membre , et je peut te donner le liens direct , donc voici le site pour commander ta chicane bleu " montres-automatiques" il faut bien mettre les S a la fin des mots car sur google il n'apparaîtra pas . voici leur contact sur leur site : Ou nous joindre par téléphone au : 09 72 30 98 26 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi, de 10 heures à 19 heures. et en plus si tu as facebook tu peut avoir un code promo de 5% : 5FACEBOOK |
|
| |
trident Membre Hyper actif
Nombre de messages : 611 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Lun 23 Mar 2015 - 22:07 | |
| Sympa merci. je pense que je vais craquer pour le bleue. |
|
| |
fredspit Membre très actif
| |
| |
Gaz4928 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Mar 24 Mar 2015 - 7:53 | |
| Un petit air de Conquest qui lui va bien. Ma futur orient sera une Gmt :-) |
|
| |
Yoann56 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Mar 24 Mar 2015 - 21:20 | |
| Bonjour à tous, Je suis avec attention déja depuis quelques mois ce forum passionnant, qui m'a permis de mettre un doigt dans l'engrenage des montres... Suite à ce sujet, je me suis commandé cette Orient il y'a déja quelques temps que je trouve vraiment très classe ( surtout vu le prix ... ) Le seul bémol concerne le bracelet qui fait un peu cheap pour le coup... Avez vous des bonnes adresses en RP pour des bracelets à des prix " raisonnables " ? |
|
| |
Yoann56 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Mar 24 Mar 2015 - 21:34 | |
| Merci à fredspit pour son message privé, mais je ne peux pas répondre pour l'instant car pas assez de messages...
|
|
| |
fredspit Membre très actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Mer 25 Mar 2015 - 13:49 | |
| la belle mako fond bleu : tester avec les natos suivant : le bond noir et gris et le bleu j'aurez bien envie de tester le nato gris et bleu.... Et pour finir ma chicane sur cuir marron foncé [/quote] |
|
| |
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Mer 25 Mar 2015 - 14:00 | |
| A peine arrivée, que déjà elle ne fonctionne pas. Ce n'est décidément pas ma journée |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Mer 25 Mar 2015 - 14:02 | |
| [quote="dicknroll"]A peine arrivée, que déjà elle ne fonctionne pas. Ce n'est décidément pas ma journée la poisse ! dommage qu'elle existe pas avec le cadran noire (enfin j'ai pas trouvé...) |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Mer 25 Mar 2015 - 14:08 | |
| Je ne l'ai pas trouvée en noire non plus, c'est la seconde montre commandée sur le net qui me fait faut bond. |
|
| |
dm Membre référent
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Mer 25 Mar 2015 - 14:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Mer 25 Mar 2015 - 14:29 | |
| Le plus drôle, c'est que je me suis commandé en même temps un chronographe Dreffa ne fonctionnant pas (d'après l'annonce), et lui, l'ayant reçu, il fonctionne à merveille Allez comprendre ... |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Mer 25 Mar 2015 - 14:42 | |
| |
|
| |
jarcanis Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Mer 25 Mar 2015 - 16:21 | |
| |
|
| |
Zirko Membre super actif
Nombre de messages : 356 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Mer 25 Mar 2015 - 18:10 | |
| Personnellement je ne trouve pas ça choquant.
Après tu peux acheter un bracelet plus court, mais faire raccourcir celui-ci, ça risque d'être délicat.
(J'ai la même montre et elle est vraiment très bien, surtout sur bracelet cuir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Mer 25 Mar 2015 - 18:30 | |
| Bambino sur son nouveau strap. J'dois avoué que celui d'origine ne lui fait pas honneur en plus d'être inconfortable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V Mer 25 Mar 2015 - 22:36 | |
| Une petite question au possesseur de Mako , j'ai reçu ce jour une mako acheter par internet sur un site allemand , je viens de la mettre à mon poignet pendant une heure et en regardant à la lumière , je vois des micros rayure sur le verre , je pense que cela n'est pas normal , quand penser vous ?
PS : les micros rayures ne ce voit que en plein lumière sous un certain angle |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V | |
|