| Qui a essayé la VC patrimony day date ? | |
|
+5colin Alain Proviste steyr Fred925 fanfan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fanfan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Qui a essayé la VC patrimony day date ? Jeu 17 Mai 2007 - 0:39 | |
| Qui a déjà vu, essayé cette montre ? Je suis assez amoureux d'elle même si j'aurais préféré un remontage manuel pour admirer le mouvement et puis je suis un peu comme FX, j'adore remonter mes montres... PS: photos reprises de la cote des montres. |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Qui a essayé la VC patrimony day date ? Jeu 17 Mai 2007 - 8:05 | |
| Ni vu en vrai, ni essayé, mais elle est vraiment magnifique, les différentes fonctions sont bien agencées sur le cadrans à mon goût; le tout restant simple, classique mais avec une pointe de modernisme. Et au niveau technique, on se doute bien que c'est de la super bonne qualité. Mais à 31400$, elle ne sera pas mienne pour tout de suite (et pour encore longtemps ) |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Qui a essayé la VC patrimony day date ? Jeu 17 Mai 2007 - 8:49 | |
| J'aime beaucoup cette montre, même si hors de portée
Je la regardais il y a quelques jours en vitrine, et je serais bien rentré la passer si j'en avais eu le temps. La seule chose qui me génait un petit peu, c'est les index 3 et 9 qui était en plein reflet, et du coup, leur taille m'est apparue un peu grande. Mais un essai s'impose car les proportions me paraissent assez idéales.
Christian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a essayé la VC patrimony day date ? Jeu 17 Mai 2007 - 9:15 | |
| Vue rue de la paix mais pas essayée ! Tiens, je l'essaierai ce week-end, bonne idée ! |
|
| |
Alain Proviste Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Qui a essayé la VC patrimony day date ? Jeu 17 Mai 2007 - 9:43 | |
| .................. j'achète ! |
|
| |
colin Membre Actif
Nombre de messages : 137 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Qui a essayé la VC patrimony day date ? Jeu 17 Mai 2007 - 10:35 | |
| |
|
| |
Charlot Membre super actif
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Qui a essayé la VC patrimony day date ? Jeu 17 Mai 2007 - 10:42 | |
| |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Qui a essayé la VC patrimony day date ? Jeu 17 Mai 2007 - 11:25 | |
| Il faut que je lui trouve un défaut ,ça aide dans l'idée de NE pas l'avoir un jour. Elle est superbe (non c'est pas un défaut) Les complications sont trés bien disposée (non c'est pas un défaut) Les jours pourait être en Français (ça c'est un petit défaut) Et je l'aurais moi aussi préferer en manuel. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Qui a essayé la VC patrimony day date ? Jeu 17 Mai 2007 - 11:39 | |
| Le seul défaut qu'un forumeur avait relevé c'est : "Pourquoi les jours sont écrits en entier sauf Thu ?"
Mouai... ça va être un peu léger pour en arriver au dégoût. Cependant l'argument de la langue est intéressant, et navrant... dommage cet abandon progressif de cette langue horlogère, au moment même ou Seiko, lui fait l'inverse... tout un symbole.
Christian. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Qui a essayé la VC patrimony day date ? Jeu 17 Mai 2007 - 11:58 | |
| J'aime le calendrier rétrograde, mais pas ces jours de la semaine qui sont trop envahissants à mon goût. Je préférerais une petite seconde à la place. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a essayé la VC patrimony day date ? Jeu 17 Mai 2007 - 12:09 | |
| - Guy 67 a écrit:
- J'aime le calendrier rétrograde, mais pas ces jours de la semaine qui sont trop envahissants à mon goût.
Je préférerais une petite seconde à la place. +1, en plus plus de problèmes de langue, de jours tronqués.... Que du bonheur! |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Qui a essayé la VC patrimony day date ? Jeu 17 Mai 2007 - 12:16 | |
| - Saint-Just a écrit:
- Guy 67 a écrit:
- J'aime le calendrier rétrograde, mais pas ces jours de la semaine qui sont trop envahissants à mon goût.
Je préférerais une petite seconde à la place.
+1, en plus plus de problèmes de langue, de jours tronqués.... Que du bonheur! +2 Il n'y a rien de mieux que le mouvement "smooth" d'une petite seconde |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a essayé la VC patrimony day date ? Jeu 17 Mai 2007 - 12:59 | |
| - Guy 67 a écrit:
Je préférerais une petite seconde à la place. ah oui Guy, mais dans ce cas elle ressemblerait trop à ta Moser Mayu (mon autrre amoureuse du moment d'ailleurs !). A propos de ta Moser, tu l'as trouvée en Suisse ? Je vais y retourner bientôt et j'aimerai bien l'essayer. Sinon je n'ai pas trouvé le prix... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a essayé la VC patrimony day date ? Jeu 17 Mai 2007 - 13:13 | |
| - fanfan a écrit:
- Guy 67 a écrit:
Je préférerais une petite seconde à la place. ah oui Guy, mais dans ce cas elle ressemblerait trop à ta Moser Mayu (mon autrre amoureuse du moment d'ailleurs !). A propos de ta Moser, tu l'as trouvée en Suisse ? Je vais y retourner bientôt et j'aimerai bien l'essayer.
Sinon je n'ai pas trouvé le prix... Ecris à Moser, ils t'enverront le catalogue avec la liste des prix. |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Qui a essayé la VC patrimony day date ? Jeu 17 Mai 2007 - 13:21 | |
| - fanfan a écrit:
- ....
Sinon je n'ai pas trouvé le prix... 31400 US$ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a essayé la VC patrimony day date ? Jeu 17 Mai 2007 - 13:26 | |
| - Fred925 a écrit:
- fanfan a écrit:
- ....
Sinon je n'ai pas trouvé le prix... 31400 US$ en effet, celà fait vraiment cher la bête malgré la complication rétrograde...Mais elle est vraiment superbe. |
|
| |
| Qui a essayé la VC patrimony day date ? | |
|