FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Envie de changement... Peut-être...

Aller en bas 
+16
dm
datepastrèsjust
PG8
guiguit
Matthieu92
hubfam
Kgérard
Seb07
keanu666
Lomaing
flazz
lc38
ft1000mp
broncos
L&S
BLM
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1034
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

Envie de changement... Peut-être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement... Peut-être...   Envie de changement... Peut-être... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 21:13

flazz a écrit:
Pour moi c'est une des ces paires idéales... Chinois
si tu veux du changement , commence par les bracelets Wink

+1

Je redécouvre ma Speed à chaque fois que je lui change un bracelet. Pour donner quelque de complétement différent, pourquoi ne pas la mettre sur un bracelet sur mesure en autruche marron?

C'est un super combo, qu'on ne voit pas souvent, et qui donne à la Speed un air radicalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
datepastrèsjust
Membre Actif
datepastrèsjust


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2013

Envie de changement... Peut-être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement... Peut-être...   Envie de changement... Peut-être... - Page 2 EmptySam 14 Mar - 15:58

@ keanu666

s'il garde la FAMeuse paire, la troisième sera une classique, logique implacable clown
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Envie de changement... Peut-être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement... Peut-être...   Envie de changement... Peut-être... - Page 2 EmptySam 14 Mar - 16:08

BLM a écrit:
Bref,

Depuis quelques temps me voici en proie à une tergiversation intense, et hautement tragique (pour ne pas écrire importante Mr. Green ), n'aurais-je pas envie de changer ma speedmaster pro 3570 ?
Oui, mais en fait non... Hésitation... Tragique je disais...

Là-dessus je rajoute une des limites que je me suis fixé: uniquement un duo de montres et je ne souhaiterais pas rajouter d'argent.

J'ai actuellement une speed et une 14060m.


Evidemment, je fais bien ce que je veux, ça dépend de moi et tout et tout. Je sais bien. Wink

Après je me demandais par quoi vous remplaceriez une 3570, dans le même prix, un peu tout genre confondu. J'avoue être en période de curiosité horlogère (même si je n'exclue nullement de conserver mon duo actuel). Wink


Merci d'avance. Chinois

comme quoi il n'y a pas que des fous ici, il y a aussi des sages.

cependant remplacer une des deux icônes...il  faut enlever quelque chose de l'équation

je propose ça comme d'autres " Là-dessus je rajoute une des limites que je me suis fixé: uniquement un trio de montres et je ne souhaiterais pas rajouter trop d'argent"

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Envie de changement... Peut-être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement... Peut-être...   Envie de changement... Peut-être... - Page 2 EmptySam 14 Mar - 16:10

Une speed peut lasser bien sûr ... tu peux la remplacer avantageusement par une navitimer ancienne mouture , tout autant iconique et ...automatique , pas mal aussi Envie de changement... Peut-être... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2727
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2014

Envie de changement... Peut-être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement... Peut-être...   Envie de changement... Peut-être... - Page 2 EmptySam 14 Mar - 16:13

Pour un duo, ne change rien, t es au top thumleft
Encore qu une 114060 a la place de ta 14060 Incompréhensible


Dernière édition par hercule poirot le Sam 14 Mar - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Envie de changement... Peut-être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement... Peut-être...   Envie de changement... Peut-être... - Page 2 EmptySam 14 Mar - 16:17

Lomaing a écrit:
Ou peut être qu'une troisième pour créer un trio te ferait du bien? Un cadran blanc, une phase de lune ou gmt?
Incompréhensible

C'est vrai que quand ça devient routine à deux... Le trio... Wink




Je suis déjà loin Arrow

Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Envie de changement... Peut-être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement... Peut-être...   Envie de changement... Peut-être... - Page 2 EmptySam 14 Mar - 16:59

Et pourquoi pas une vulcain nautical ?

Envie de changement... Peut-être... - Page 2 34633

Ou une aviator :

Envie de changement... Peut-être... - Page 2 100108-333L-BK_2
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 15/07/2010

Envie de changement... Peut-être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement... Peut-être...   Envie de changement... Peut-être... - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 19:22

km'rol a écrit:
Une speed peut lasser bien sûr ... tu peux la remplacer avantageusement par une navitimer ancienne mouture , tout autant iconique et ...automatique , pas mal aussi Envie de changement... Peut-être... - Page 2 Blunt_gi

J'avoue que ça pourrait aussi être une hypothèse intéressante. Breitling m'interpelle en ce moment. Après rien de très violent non plus, ou alors si je tombais par hasard sur une navi en parait état...
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 15/07/2010

Envie de changement... Peut-être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement... Peut-être...   Envie de changement... Peut-être... - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 19:24

hercule poirot a écrit:
Pour un duo, ne change rien, t es au top thumleft
Encore qu une 114060 a la place de ta 14060 Incompréhensible

A force de lire tous les mérites de cette 114060 j'avais été très tenté il y a un an. Elle est superbe, avec des cornes parfaitement raisonnables en vrai, mais, à mes yeux, il y a un petit quelque chose en plus sur la 14060m. J'adore sa finesse. Chinois

@Mister N
Pour l'instant j'ai déjà du mal à choisir avec deux montres donc, pour le bien de ma santé mentale, je vais rester à deux. Smile

@Montemont
Les Vulcain sont vraiment très sympas. J'aime leurs identités et la cohérence de leurs gammes.
J'aime beaucoup ces deux modèles en photo mais j'aurais peur de m'en lasser trop vite. Par ailleurs pour mon poignet elles ont des ouvertures de cadran un poil trop grandes je pense.

La pureté de la Speed est vraiment envoûtante.
Ce fil m'a poussé à ne pas la quitter des yeux du we quasiment (bon, pas tout le temps non plus. Mr. Green Je confesse avoir aussi une vie en dehors des montres clown ).
Les reflets sont magiques... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de changement... Peut-être...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envie d'aiguilles bleuies... Peut-être chez Orient?
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3
» 18 ans envie de changement
» Envie de changement
» Comme une envie de changement.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: