| Bourse horlogère de Mer | |
|
+19flazz fab7 Tire-Comédon Dohc fly back michel stiocour milwatch aden 33 batilou hitmanflo fakroun rhonyx Milou senator Skwiz hommemega isosta labonneheure 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batilou Membre référent

Nombre de messages : 5279 Age : 48 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
 | Sujet: Re: Bourse horlogère de Mer Jeu 2 Avr - 21:29 | |
| - milwatch a écrit:
- C'etait sympa d'en rencontrer quelques uns et merci aux copains grâce à qui j'ai passé un excellent week-end.
Moi aussi, j'ai ramené un yema rallye !
Très beau chrono omega, je l'ai pas vu celui-là... A c'est donc toi qui a eu la super rallygraf Pingouin je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas acheté en arrivant  et comme elle n’était pas là quand j'y suis retourné j'ai sauté sur la 7734. Mais je suis content pour toi  |
|
 | |
milwatch Puits de connaissances

Nombre de messages : 4819 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
 | Sujet: Re: Bourse horlogère de Mer Ven 3 Avr - 10:22 | |
| Non c'est pas une super. C'est une 7730. Elle est à l'atelier pour une petite mise a jour cosmétique. |
|
 | |
senator Membre référent

Nombre de messages : 5146 Age : 76 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
 | Sujet: Re: Bourse horlogère de Mer Ven 3 Avr - 17:34 | |
| - Skwiz a écrit:
Très joli ce chronomat
Ca se restaure les contours de la lunette? Je reviens de chez Breitling , donc non pas de restauration possible du noir de la lunette , par contre il semble que ce soit une très bonne pioche .compte tenu de l'estimation qui m'a été faite c'est le jackpot . Elle serait de 1968 . Le Venus est splendide,il brille comme un sou neuf .elle est partie pour quelques semaines en révision . ça me laisse le temps de lui trouver un beau bracelet .  |
|
 | |
batilou Membre référent

Nombre de messages : 5279 Age : 48 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
 | Sujet: Re: Bourse horlogère de Mer Ven 3 Avr - 18:41 | |
| - milwatch a écrit:
- Non c'est pas une super. C'est une 7730. Elle est à l'atelier pour une petite mise a jour cosmétique.
A oui c'est vrai en plus tu me l'as montrée - senator a écrit:
Je reviens de chez Breitling , donc non pas de restauration possible du noir de la lunette , par contre il semble que ce soit une très bonne pioche .compte tenu de l'estimation qui m'a été faite c'est le jackpot . Elle serait de 1968 . Le Venus est splendide,il brille comme un sou neuf .elle est partie pour quelques semaines en révision . ça me laisse le temps de lui trouver un beau bracelet .
- Spoiler:
C'est bon ça félicitations  |
|
 | |
VASCO Animateur

Nombre de messages : 945 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: attention.... Ven 3 Avr - 19:26 | |
| bonjour, ...aux estimations des bijoutiers revendeurs Breitling.... vu son état il ne faut pas s'enflammer....surtout quà Mer on ne trouve pas des pièces à 2 euros me semble t il... C'est une pièce intéressante que l'on trouve encore assez facilement chez des vendeurs pro ou via des collectionneurs à prix abordables... - senator a écrit:
Je reviens de chez Breitling , donc non pas de restauration possible du noir de la lunette , par contre il semble que ce soit une très bonne pioche .compte tenu de l'estimation qui m'a été faite c'est le jackpot . Elle serait de 1968 . Le Venus est splendide,il brille comme un sou neuf .elle est partie pour quelques semaines en révision . ça me laisse le temps de lui trouver un beau bracelet .
- Spoiler:
|
|
 | |
senator Membre référent

Nombre de messages : 5146 Age : 76 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
 | Sujet: Re: Bourse horlogère de Mer Ven 3 Avr - 20:26 | |
| - VASCO a écrit:
- bonjour,
...aux estimations des bijoutiers revendeurs Breitling....
vu son état il ne faut pas s'enflammer....surtout quà Mer on ne trouve pas des pièces à 2 euros me semble t il...
C'est une pièce intéressante que l'on trouve encore assez facilement chez des vendeurs pro ou via des collectionneurs à prix abordables...
Aucune inquiétude, pas d'embrasement à l'horizon . C'est une montre amusante et colorée ,j'ai juste décidé de la remettre en état ,et la garder . Compte tenu du prix d'achat c'est quand même un joli coup . Je suis preneur d'infos sur un marchand la proposant ,je n'en ai pas trouvé . |
|
 | |

| Sujet: Re: Bourse horlogère de Mer Mer 8 Avr - 11:33 | |
| Et voila.  |
|
 | |
hommemega Membre référent

| Sujet: Re: Bourse horlogère de Mer Mer 8 Avr - 12:32 | |
| - milwatch a écrit:
- Et voila.
superbe je ne sais pas comment elle était à l'achat, mais la "mise à jour cosmétique" est réussie ! |
|
 | |
aden 33 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1370 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/05/2013
 | Sujet: Re: Bourse horlogère de Mer Mer 8 Avr - 12:37 | |
| Très sympa celle ci aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: Bourse horlogère de Mer Mer 8 Avr - 13:40 | |
| Les aiguilles ont été repeintes et relumées, verre et lunette neufs. |
|
 | |
hommemega Membre référent

| Sujet: Re: Bourse horlogère de Mer Mer 8 Avr - 14:15 | |
| - milwatch a écrit:
- Les aiguilles ont été repeintes et relumées, verre et lunette neufs.
tu l'as trouvée où la lunette ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Bourse horlogère de Mer Mer 8 Avr - 18:26 | |
| A Mer, elle était vendue avec, je n'ai rien vu d'autre en pièces yema. |
|
 | |
aden 33 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1370 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/05/2013
 | Sujet: Re: Bourse horlogère de Mer Mer 8 Avr - 21:13 | |
| Super, Belle pioche! Pas facile de trouver une lunette dans cette état |
|
 | |
batilou Membre référent

| |
 | |
fab7 Passionné absolu

Nombre de messages : 2529 Age : 46 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
 | |
 | |
hitmanflo Membre éminent.

Nombre de messages : 20033 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
 | Sujet: Re: Bourse horlogère de Mer Jeu 9 Avr - 13:16 | |
| +1 superbe |
|
 | |
| Bourse horlogère de Mer | |
|