| le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande | |
|
+14Zorba06 HOMEGA3 hercule poirot L&S willbur DC82 bastien13 foversta leo joseph.996 MONTEMONT Paulo Dulac ludo86 Artemus 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artemus Membre super actif
Nombre de messages : 303 Age : 62 Localisation : 48.0667 N/0.7667 O Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Dim 15 Mar 2015 - 18:54 | |
| Alors voila , qui a commandé une montre et qui l'attend avec impatiente ( délai un peu long ou manque de patience). je commence , j'ai commandé il y a un mois celle ci , elle doit arrivée chez moi fin de cette semaine ou debut de l'autre problème d'appro entre le site internet et son fournisseur. pffu c'est long crédit internet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Dim 15 Mar 2015 - 18:59 | |
| J'attends une Longines Conquest dans la semaine...et une OP sous 6 semaines |
|
| |
ludo86 Passionné absolu
Nombre de messages : 2811 Age : 48 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Dim 15 Mar 2015 - 19:03 | |
| Moi j'attends une Sub 114060 depuis le 24/02 mais elle n'arrivera sûrement jamais, mon colis en Valeur Déclaré est introuvable par la poste! En gros j'ai les boules |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2544 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Dim 15 Mar 2015 - 19:08 | |
| |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10785 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Dim 15 Mar 2015 - 19:11 | |
| - ludo86 a écrit:
- Moi j'attends une Sub 114060 depuis le 24/02 mais elle n'arrivera sûrement jamais, mon colis en Valeur Déclaré est introuvable par la poste!
En gros j'ai les boules C'est les boules ça, j'espère que le colis était assuré au maxi !!! |
|
| |
joseph.996 Membre super actif
| Sujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Dim 15 Mar 2015 - 19:19 | |
| Je vous bât tous J'ai en commande une AHA grande seconde GCT depuis octobre 2013 , j'ai pas de date de livraison Et une Pascal Coyon en commande depuis juillet 2014 , livraison pour mai 2015 Je suis dingue |
|
| |
ludo86 Passionné absolu
Nombre de messages : 2811 Age : 48 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Dim 15 Mar 2015 - 19:20 | |
| - MONTEMONT a écrit:
C'est les boules ça, j'espère que le colis était assuré au maxi !!! Oui assuré à 5k le maxi, comme quoi avec la Valeur Déclarée il y à parfois des soucis... c'est rare et ça tombe sur moi Je vais attendre la délais d'un mois et si toujours rien, j'ai plus qu'a en retrouver une. Merci le Poste ! |
|
| |
ludo86 Passionné absolu
| |
| |
leo Membre référent
Nombre de messages : 5193 Localisation : face à l' île de Monte Cristo Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Dim 15 Mar 2015 - 19:44 | |
| - ludo86 a écrit:
Oui assuré à 5k le maxi, comme quoi avec la Valeur Déclarée il y à parfois des soucis... c'est rare et ça tombe sur moi Je vais attendre la délais d'un mois et si toujours rien, j'ai plus qu'a en retrouver une. Merci le Poste ! C' est effectivement très rare, la VD étant un système ultra sécurisé ! Peux tu nous en dire un peu plus sur le suivi de cet envoi, les circonstances de sa "disparition" , les arguments de la poste ??? Merci et bon courage quoiqu' il en soit ! |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Dim 15 Mar 2015 - 19:49 | |
| J'attends deux montres, une Coyon et une AP.
Je pensais que la seconde allait arriver avant la première, je pense le contraire maintenant.
|
|
| |
ludo86 Passionné absolu
| Sujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Dim 15 Mar 2015 - 20:10 | |
| - leo a écrit:
C' est effectivement très rare, la VD étant un système ultra sécurisé !
Peux tu nous en dire un peu plus sur le suivi de cet envoi, les circonstances de sa "disparition" , les arguments de la poste ???
Merci et bon courage quoiqu' il en soit ! En fait j'ai acheté cette montre le 23/02 chez un professionnel Rolex "bien connu du forum", le 24/02 le vendeur me l'envoi en Valeur déclarée, 4 jours après toujours rien et le colis figurait toujours à la Poste où le colis avait été déposé. Au début on à cru à des retards dû à une grève ou mouvements sociaux "comme souvent à la poste", mais après renseignements, pas de grève dans la coins. Une semaine passe, 2 semaines passent, le colis était toujours localisé à la poste de départ et pris en charge depuis le 24/02 J' appel la poste tout les jours pour avoir une info, la vendeur passe à la poste pour avoir des infos, mais il ne savent rien et nous demandent de faire une réclamation pour qu'une enquête se mette en place. La réclamation est faite depuis 5 jours, mais personne ne peut nous dire ou est cette 114060... Vol? Perdu? La poste est incapable de nous dire quoi que se soit Bref, une valeur déclarée peut se perdre ou être volée, va t' elle ré apparaitre ou profitez à quelqu'un d'autre? Suite au prochain épisode... |
|
| |
bastien13 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Dim 15 Mar 2015 - 20:13 | |
| J'attends depuis juin 2013 une flieger type A commandé aupres de l'AHA. Et toujours pas de date de livraison. Plus c'est long, plus c'est b... |
|
| |
DC82 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Dim 15 Mar 2015 - 20:14 | |
| J'attend une Omega Aqua Terra depuis que je fréquente ce forum ..... Il faut juste que je pense à la commander dès que j'aurai le budget Ok je |
|
| |
willbur Passionné de référence
Nombre de messages : 3287 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Dim 15 Mar 2015 - 20:22 | |
| - joseph.996 a écrit:
- Je vous bât tous
J'ai en commande une AHA grande seconde GCT depuis octobre 2013 , j'ai pas de date de livraison
Et une Pascal Coyon en commande depuis juillet 2014 , livraison pour mai 2015
Je suis dingue Je devrais sortir mon premier modèle dans 15 ans, je prend les souscription dès maintenant Blague à part, félicitations pour soutenir cette autre vision de l'horlogerie. |
|
| |
leo Membre référent
Nombre de messages : 5193 Localisation : face à l' île de Monte Cristo Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Dim 15 Mar 2015 - 20:50 | |
| - ludo86 a écrit:
En fait j'ai acheté cette montre le 23/02 chez un professionnel Rolex "bien connu du forum", le 24/02 le vendeur me l'envoi en Valeur déclarée, 4 jours après toujours rien et le colis figurait toujours à la Poste où le colis avait été déposé. Au début on à cru à des retards dû à une grève ou mouvements sociaux "comme souvent à la poste", mais après renseignements, pas de grève dans la coins. Une semaine passe, 2 semaines passent, le colis était toujours localisé à la poste de départ et pris en charge depuis le 24/02 J' appel la poste tout les jours pour avoir une info, la vendeur passe à la poste pour avoir des infos, mais il ne savent rien et nous demandent de faire une réclamation pour qu'une enquête se mette en place. La réclamation est faite depuis 5 jours, mais personne ne peut nous dire ou est cette 114060... Vol? Perdu? La poste est incapable de nous dire quoi que se soit Bref, une valeur déclarée peut se perdre ou être volée, va t' elle ré apparaitre ou profitez à quelqu'un d'autre? Suite au prochain épisode... Merci, cela fait froid dans le dos ... J' utilise souvent ce système, parfois pour des valeurs très supérieures aux 5000 e assurés, j' avais une confiance totale , plus maintenant... Dans ton cas cependant, s' il s' agit d' un pro, je suppose qu' il va te rembourser de l' achat, et qu' il sera lui même remboursé par la poste ...sur la base de la valeur déclarée... Encore une foi toute ma sympathie dans cette épisode difficile, stressant ! |
|
| |
ludo86 Passionné absolu
| Sujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Dim 15 Mar 2015 - 21:09 | |
| Merci leo, dans mon cas la valeur de la montre était un poil au dessus de la valeur max de la VD "5k", donc pour le remboursement ça va. Mais bon ça fou les boules quand même, imagines la VD à 8k qui est volée... tu t'assois sur 3000 boules direct |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12726 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Dim 15 Mar 2015 - 21:23 | |
| - ludo86 a écrit:
- Merci leo, dans mon cas la valeur de la montre était un poil au dessus de la valeur max de la VD "5k", donc pour le remboursement ça va.
Mais bon ça fou les boules quand même, imagines la VD à 8k qui est volée... tu t'assois sur 3000 boules direct Je compatis Cependant dans ton exemple ce serait à l'expéditeur de s'assoir sur les 3000 boules... Moralité au delà de 5000 € pas d'envoi, même en VD, remise en mains propres uniquement. |
|
| |
hercule poirot Passionné absolu
| Sujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Dim 15 Mar 2015 - 21:32 | |
| [quote="ludo86"] Put*** les boules, je compatis aussi , j espere que cela va s arranger pour toi, mais la ca me parait tt de meme mal embarquée cette histoire... Sinon pour moi, virement effectué jeudi pour une 116000, le colis devrait partir lundi pour arriver jeudi au plud tard je pense, du moins j espere...ca fait que 3 jours, et le temps est deja tres long pour l impatient que je suis
Dernière édition par hercule poirot le Dim 15 Mar 2015 - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
HOMEGA3 Animateur
Nombre de messages : 1181 Localisation : Devant mon ordinateur... Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Dim 15 Mar 2015 - 21:35 | |
| Pour Dornblüth, c'est 12 à 14 mois d'attente ! |
|
| |
ludo86 Passionné absolu
| Sujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Dim 15 Mar 2015 - 21:37 | |
| - L&S a écrit:
Je compatis Cependant dans ton exemple ce serait à l'expéditeur de s'assoir sur les 3000 boules... Moralité au delà de 5000 € pas d'envoi, même en VD, remise en mains propres uniquement. Effectivement dans mon cas pas grand risque. Par contre le jour où je vends une montre à plus de 5k c'est sûr, remise en mains propre uniquement. Dans mon cas si la montre n'est jamais retrouvée, j'aimerais pas être à la place de la dame qui devait déposer la VD au centre de tri |
|
| |
HOMEGA3 Animateur
Nombre de messages : 1181 Localisation : Devant mon ordinateur... Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Dim 15 Mar 2015 - 21:39 | |
| - L&S a écrit:
Moralité au delà de 5000 € pas d'envoi, même en VD, remise en mains propres uniquement. A partir de ces montants, je préfère me déplacer car trop de soucis et d'inquiétudes avec les transporteurs. PS : Désolé pour toi Ludo86 |
|
| |
ludo86 Passionné absolu
| Sujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Dim 15 Mar 2015 - 21:53 | |
| [quote="hercule poirot"] Merci pour ton soutient Après c'est très rare ce genre de truc, j'ai une amie à la Poste, en 30ans de Poste elle n'a jamais vue ça. J'en ai discuté aussi avec 3 autres personnes de la Poste et ils n'ont jamais vu une valeur déclarée se perdre ou être volée. Dans mon cas j'en suis à 3 semaines d'attente, si au 25/03 il n'y à toujours rien, c'est mort pour ma sub-c |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Dim 15 Mar 2015 - 22:35 | |
| |
|
| |
Ibuprofen Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Localisation : 75 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Dim 15 Mar 2015 - 22:35 | |
| Sympa ce post. J'attends une SKX007 ! En occasion cette fois-ci. |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande Dim 15 Mar 2015 - 22:41 | |
| - ludo86 a écrit:
j'espère pour l'expéditeur qu'il n'a pas dit que c'était une montre... |
|
| |
| le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande | |
|