C’est au Bon Marché Rive Gauche que Girard Perregaux fête le 70 e anniversaire de la "Vintage 1945". A cette occasion Girard Perregaux expose la collection « Vintage 1945 » entourée de quelques pièces rares prêtées par le musée de la marque et de modèles remarquables venant des autres collections.

Pour l’inauguration de l’exposition " 70 em anniversaire de la Vintage 1945: rétrospective d'une collection iconique ", beaucoup de monde avait répondu présent.
Une partie de la collection Vintage 1945





Quelques autres pièces



Nous avons pu découvrir en avant-première la « Vintage 1945 » 70 em anniversaire qui sera dévoilée officiellement à Bâle (interdit de diffuser les photos. J’ai promis.)
Mais je peux la décrire. Boitier biton comme l’originale, cadran crème et aiguilles dorées, grande profondeur de cadran avec un relief très agréable sur la petite seconde. Très sobre et élégante une pièce de choix dans la collection Vintage 1945.
La « vintage 1945 » qui n’était pas encore vintage en 1945
Acier et Or rose
1945

Patrick Timsit de retour de New-York a fait un passage amical à l’exposition. Il n’a pas raté l’occasion d’essayer la « Vintage 1945 anniversaire ».

Disponible et discret, peu de personnes ont du s’apercevoir de son passage, Patrick portait au poignet un chrono Girard Perregaux WWTC cadran Noir.


Les montres de la collection du Musée Girard Perregaux présente à l’exposition son visible et décrite sur le forum, ici :
https://forumamontres.forumactif.com/t177717-quelques-girard-perregauxL’exposition " 70 em anniversaire de la Vintage 1945: rétrospective d'une collection iconique "sera visible au Bon Marché Rive Gauche jusqu'au 21 mars.