FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Eterna Adventic GMT

Aller en bas 
+22
sceint
nicephore
azulseco
Jezza_06
Milannimes
mati
didboulogne
Kerangaro
NoLimits
Denis la malice
Buckethead
julius357
Deb700
ginko
flazz
yayou56
Bacalhaueiro
David123
broncos
Alecsendri
MHELKIOT
Guy 67
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Eterna - News : Eterna Adventic GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Eterna Adventic GMT   Eterna - News : Eterna Adventic GMT - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2021 - 13:52

Une présence sur le gris a des tarifs aussi faibles ne peut être révélateur que de faibles ventes.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Eterna - News : Eterna Adventic GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Eterna Adventic GMT   Eterna - News : Eterna Adventic GMT - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2022 - 19:56

Après avoir recherché en vain une Ultramarine d'occasion dans mes prix j'ai fini par craquer pour une Eterna Adventic GMT NOS.

Colissimo me dit qu'elle arrivera demain ...
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Eterna - News : Eterna Adventic GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Eterna Adventic GMT   Eterna - News : Eterna Adventic GMT - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 11:01

La voici. A peine reçue j'ai remplacé le bracelet en alligator sur boucle déployante par un cuir 

Eterna - News : Eterna Adventic GMT - Page 3 P4140310

Eterna - News : Eterna Adventic GMT - Page 3 P4140311
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Eterna - News : Eterna Adventic GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Eterna Adventic GMT   Eterna - News : Eterna Adventic GMT - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 13:24

Bulles Bulles Bulles

Elle est superbe !

Trouvée où ?...
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Eterna - News : Eterna Adventic GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Eterna Adventic GMT   Eterna - News : Eterna Adventic GMT - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 13:37

Trouvée neuve "full set" sur leboncoin (site à fréquenter toutefois avec une grande prudence).
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Eterna - News : Eterna Adventic GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Eterna Adventic GMT   Eterna - News : Eterna Adventic GMT - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 19:04

nicephore a écrit:
Trouvée neuve "full set" sur leboncoin (site à fréquenter toutefois avec une grande prudence).


Ah, pas banal ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Eterna - News : Eterna Adventic GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Eterna Adventic GMT   Eterna - News : Eterna Adventic GMT - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 21:50

Milannimes a écrit:



Ah, pas banal ! Rolling Eyes
A mon avis Leboncoin (LBC) est le site Français ou l'on eut trouve le plus de montres de toutes valeurs. Aujourd'hui par exemple une recherche avec le terme "Longines" renvoie vers 1254 annonces (301 annonces avec la recherche "montre Eterna") .

Le problème c'est qu'il doit bien y avoir 10% d'annonces frauduleuses. L'utilisation du paiement par l'intermédiaire du tiers de confiance permet de faire le ménage parmi les faux vendeurs/vrais escrocs. 
Mais ce système peut se  retourner contre les vendeurs honnêtes si l'acheteur malhonnête conteste la qualité du bien vendu ce qui a pour effet de bloquer le paiement au vendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - News : Eterna Adventic GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Eterna Adventic GMT   Eterna - News : Eterna Adventic GMT - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 20:22

La montre est sympa. Smile Du coup je suis allé voir sur LBC, c'est vrai qu'à ce prix c'est une affaire...

nicephore a écrit:
Après avoir recherché en vain une Ultramarine d'occasion dans mes prix j'ai fini par craquer pour une Eterna Adventic GMT NOS.

... et en effet, les Morse ne baisse pas tant. Tant mieux dans un sens, même si pas pour toi. Prendre une neuve n'était vraiment pas une option ? Le prix est tout de même raisonnable pour du 100% suisse.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Eterna - News : Eterna Adventic GMT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Eterna Adventic GMT   Eterna - News : Eterna Adventic GMT - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 20:55

Je pense que la sortie de ton futur modèle poussera sur le marché quelques Morse d'occasion ... J'étais parti sur cette logique mais l'Adventic m'a détourné de mon objectif!

Pour ce qui est d'un achat neuf, depuis quelques années je n'achète que des montres d'occasion ou soldées. Je me fixe un modèle précis et j'attends ... Par exemple pour la Morse je m'étais fixé de trouver une bleue à moins de 1000€.

Ainsi la quête de la bonne affaire est distrayante et la revente est moins douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Eterna Adventic GMT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» News : Eterna Adventic
» Qui a vu la nouvelle Eterna Adventic à Bâle ?
» [News] Eterna Eternity
» News : Eterna 1935 Last Edition
» News : Eterna Tangaroa Chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: