FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

connaissez-vous Mr Jones ( watches ) ?

+2
Aeromariner
ej2
6 participants
AuteurMessage
ej2
Membre Hyper actif
ej2

connaissez-vous Mr Jones ( watches ) ? Empty
MessageSujet: connaissez-vous Mr Jones ( watches ) ?   connaissez-vous Mr Jones ( watches ) ? EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:22

je suis tombe sur cette marque que je ne connaissais pas ; une recherche sur FAM ne m'a rien montre
par exemple ce modele à affichage anime ; mouvement automatique st 1721 ( sellita ?)
des avis ? des possesseurs ?

connaissez-vous Mr Jones ( watches ) ? The-la10

https://vimeo.com/57368757
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: connaissez-vous Mr Jones ( watches ) ?   connaissez-vous Mr Jones ( watches ) ? EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:33

Pourquoi ai-je cliqué sur ta vidéo, pourquoi...? quid 2

Leurs frénétiques "ambassadeurs" ne font pas envie en tout cas. Neutral
pzk
Membre très actif
pzk

MessageSujet: Re: connaissez-vous Mr Jones ( watches ) ?   connaissez-vous Mr Jones ( watches ) ? EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:38

Blurp pale
cript
Membre Actif
cript

MessageSujet: Re: connaissez-vous Mr Jones ( watches ) ?   connaissez-vous Mr Jones ( watches ) ? EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:22

Bonjour,
je déterre (à point nommé puisqu'ils semblent avoir une relation spéciale avec la mort) ce topic au sujet des montres "Mr Jones", car certains de leur modèles ne manquent pas, à mon avis, d'une certaine "poésie" ni d'originalité.

Je n'aime pas particulièrement les modèles du type memento mori comme les crânes animés précités.
En revanche, en voici quelques autres :

la reine et le roi des cartes à jouer, où l'heure apparaît de façon chiffrée au centre, et les minutes sont calculées à partir de 10, d'As, de 2, 4 et 5 :

des disques colorés (heures, minutes, secondes) se superposant (ça me fait penser à Ziiro, mais ce n'est pas tout à fait le même principe) :
connaissez-vous Mr Jones ( watches ) ? 67-S8-stand-2-WS_efd7bf90-a123-4205-90e1-a6541d117d12_large

une montre "mono" aiguille 24h permettant (ou pas car c'est tout de même assez illisible si l'on est pas de Londres, San Francisco, New York ou Paris !) de connaître l'heure instantanément parmi 16 (!) endroits dans le monde :
connaissez-vous Mr Jones ( watches ) ? 45-L6-flat-1_large

En mouvements, il y a du quartz et de l'automatique (Seagull ou autres)
deux montres liées aux œuvres de Jules Verne, Vingt mille lieues sous les mers et le Tour du monde en 80 jours, où deux motifs précis permettent de distinguer heures et minutes :
connaissez-vous Mr Jones ( watches ) ? 57V1-flat-3_large connaissez-vous Mr Jones ( watches ) ? 56-P1-stand_large

et ma préférée, l'une des "Sun and Moon", où les heures sont données par la position du soleil ou de la lune, et les minutes de façon classique au centre :
connaissez-vous Mr Jones ( watches ) ? 46-P6-stand_large

En mouvements, il y a du quartz ou de l'automatique (Seagull ou autres).
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: connaissez-vous Mr Jones ( watches ) ?   connaissez-vous Mr Jones ( watches ) ? EmptyDim 22 Jan 2017 - 23:54

J'ai offert le modèle The Last Laugh Tattoo (celui tout en haut) à ma femme, en cadeau de pré-Noël, illisible mais elle l'adore I love you
Rqp imbattable pour une heures sautantes (250€), après faut aimer le style c'est sûr.
On est 2 à avoir ce modèle sur FAM.
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: connaissez-vous Mr Jones ( watches ) ?   connaissez-vous Mr Jones ( watches ) ? EmptySam 15 Déc 2018 - 13:08

Au cas où certains seraient intéressés, j'ai reçu un code pour une réduction de 50 livres que je n'utiliserai pas.

Si ça peut faire plaisir : XMASRB6Q8H50

connaissez-vous Mr Jones ( watches ) ?
Page 1 sur 1