Sujet: TIMEWORLD Mer 18 Mar - 9:38
Bonjour à tous J'envisage d'acheter une montre sur le site http://www.timeworld.ch/fr/catalogue/rolex.html
Que pensez vous de ce site, puis-je avoir confiance ? Le vendeur se propose de me livrer à domicile.
Merci pour vos avis de connaisseurs...
Bonne soirée
gorak Membre très actif
Sujet: Re: TIMEWORLD Ven 25 Sep - 2:02
je relance le sujet, je suis aussi intéressé par une de leur montre, ils m'ont l'air sérieux et bien noté sur chrono24, mais j'aimerai avoir des avis sur des gens qui ont eu déjà affaire à eux.
Est ce que tu as commandé sur ce site au final plaj ?
Merci d'avance a vous
saturne49 Membre super actif
Nombre de messages : 385 Age : 65 Localisation : angers Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: TIMEWORLD Dim 6 Nov - 11:10
j'aimerais avoir des avis aussi sur ce Marchand ?
saturne49 Membre super actif
Nombre de messages : 385 Age : 65 Localisation : angers Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: TIMEWORLD Ven 18 Nov - 23:43
j'ai réalisé une transaction avec Frédéric , très pro et 100% conforme a la description de l'objet , un très bon moment autour d'un café .
je recommande TIMEWORLD.
Guy
patanok Membre Actif
Sujet: Re: TIMEWORLD Dim 29 Avr - 10:16
Un petit up. Un avis supplementaire m'interesse ;-)
nicodebogota Membre très actif
Nombre de messages : 193 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/05/2014
Sujet: Mon retour Mer 2 Mai - 7:59
Bonjour Je réside à Lausanne et ai rendu visite à Timeworld pour vendre une Pam, bon accueil et proposition très agressive; j’ai finalement vendu cette montre chez un pro à Genève 40% plus cher. Cependant je pense qu’il est digne de confiance, à privilégier pour achat plutot que pour vente probablement Bon achat! Nicolas
patanok Membre Actif
Sujet: Re: TIMEWORLD Ven 4 Mai - 4:14
J'ai finalement fait affaire avec eux. Impeccable. Tres sympa en plus. J'ai recu ma belle ce jour.
je recommande vraiment.
P
TIMEWORLD
Page 1 sur 1