connaissez vous prestige watch a Ramatuelle dans le var ?
+2
patrick-ma
jonhjonh13
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 82 Localisation : paca Date d'inscription : 20/04/2010
Sujet: connaissez vous prestige watch a Ramatuelle dans le var ? Jeu 19 Mar 2015 - 19:19
bonjour je suis aller sur chrono 24 pour acheter une panerai et je suis tomber sur ce site prestige Watch a Ramatuelle dans le var le boss c est M Emmanuelli Jefferson le connaissez vous de réputation merci de me renseigner.....
patrick-ma Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 71 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/02/2015
Sujet: Re: connaissez vous prestige watch a Ramatuelle dans le var ? Sam 21 Mar 2015 - 8:09
Bonjour, j'ai la même question, je suis en contact avec M Emmanuelli pour une Bell&Ross si quelqu'un connaît ce professionnel...
merci
Patrick
SCALINVEST Membre très actif
Nombre de messages : 230 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/07/2014
Sujet: Re: connaissez vous prestige watch a Ramatuelle dans le var ? Mer 8 Juil 2015 - 9:03
Je déterre ... Aucune réponse personne connaît ???
Je viens de voir une montre qui me plairait donc des avis , retour ???
Merci de vos retours
SCALINVEST Membre très actif
Nombre de messages : 230 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/07/2014
Sujet: Re: connaissez vous prestige watch a Ramatuelle dans le var ? Lun 27 Juil 2015 - 15:13
Pas de retours ... Personne n'a fait affaire avec ce Monsieur ...
Rom1902 Passionné de référence
Sujet: Re: connaissez vous prestige watch a Ramatuelle dans le var ? Mer 19 Aoû 2015 - 17:47
Je UP, car un retour d'expérience ne serait pas non plus pour me déplaire!
rapha345 Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : France Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: connaissez vous prestige watch a Ramatuelle dans le var ? Sam 3 Oct 2015 - 10:39
Bonjour, j'ai eu plusieurs fois affaires à Jeff de Presrige Watch, c'est quelqu'un de très pro et très efficace. Pas de soucis avec lui contrairement à certains ici. Allez y sans craintes.
snowfree52 Membre très actif
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 29/09/2015
Sujet: Re: connaissez vous prestige watch a Ramatuelle dans le var ? Mar 3 Nov 2015 - 11:34
Bonjour,
j'ai acheté une submariner date à ce Mr il y a quelques semaines. très bon contact téléphonique et il s'est même proposé de faire la moitié du trajet pour livrer la montre.
Sur place tout était conforme. Il m'a même proposé de le rappeler si je trouvais une autre montre et que je voulais son avis dessus.
Je repasserai par ses services sans hésiter.
connaissez vous prestige watch a Ramatuelle dans le var ?