| Quelle est votre prochaine acquisition ??? | |
|
+81Kramer thomasm dingofwatch pse dod Eric fredard LordTyranus Boxster Pierre-Yves Pat971 cisco raf y james.carter yala leon Alain Proviste SUB sisco donaccoustic guile livermore Bedocchi Malex F.M. Mulliner dh72 Nogaro RAMAN time2tic bardass tocante75 chris2b Midnight D@OU popo H7 Borset zozoclock Tony1968 Sevenless OSS117 felinkinkin PIFPAF titof70 Thomas STIG Amr_KSA Theo beretpain legrospascal AbSoLuT-ZcC PP3940 Capecod chubby guy_no loupe à l'oeil le plombier Basyl177 Janus simplicity HB38 cag biboul starsky raph alemmar Charlot Arno JuyLe colin magnum maire bobby_bobby did Did666 yayeux vicks Bob le bricoleur asliders22 Jason Spring 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 17 Mai - 9:40 | |
| Pour ma part j hesite entre une daytona fond noir et une panerai 111 Donnez moi votre avis et SURTOUT votre prochain reve !!! |
|
| |
asliders22 Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : Dans le nord de la bretagne, ST MALO Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 17 Mai - 9:44 | |
| D'abord la PAN..... et la dayto ensuite... ou les deux si tu vends la voiture de ta femme Pour moi la prochaine c'est JLC squadra hometime..
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 9:51, édité 1 fois |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 17 Mai - 9:45 | |
| Rien pour l'instant, la nouvelle a à peine 48 heures |
|
| |
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1817 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 17 Mai - 9:48 | |
| une panerai 111 aussi.... |
|
| |
yayeux Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : Région de Zürich, Suisse Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 17 Mai - 9:51 | |
| Rolex GMT Master II, quand ma tirelire sera pleine |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 17 Mai - 9:55 | |
| Miglauss des quelle arrive en concession image du site www.rolex.commais je pense que d'ici la fin de l'année, il y en aura une autre avant. (si je trouve ma 16550) |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 17 Mai - 10:25 | |
| Une 1016... did [url] crédit TZ |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 17 Mai - 10:39 | |
| Je viens d'acheter une poljot sturmanskie 7734, mais mon véritable fantasme que je m'emploie progressivement à assouvir par l'économie est une Breitling Navitimer (dernier modèle ou circa...) Jérémie |
|
| |
maire Membre très actif
Nombre de messages : 152 Age : 60 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 17 Mai - 10:51 | |
| Une montre à gousset toute simple qui me donne l'heure quand je bricole... |
|
| |
magnum Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 42 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 17 Mai - 10:54 | |
| J'ai ma PAM 48 depuis à peine une semaine donc pas d'acquisition prévue tout prochainement ! Néanmoins... ... pour la prochaine j'ai pour l'instant en tête la Rolex GMT Master II ! Mais pas la nouvelle hein ! Idéalement une avec les index peints et en état neuf ! (je m'y perd encore un peu dans les références..) C'est beau de rêver hein ? (crédit photo : c'est écrit dessus) Edit : l'Explorer de Did est pas mal non plus... |
|
| |
colin Membre Actif
Nombre de messages : 137 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 17 Mai - 11:40 | |
| je crois que ce sera une radiomir base or... A voir |
|
| |
JuyLe Membre super actif
Nombre de messages : 414 Age : 35 Localisation : Suede Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 17 Mai - 12:04 | |
| Une Seiko chrono avec calibre 6138, ou sinon une Stowa, ou alors une Tudor Hydronaut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 17 Mai - 12:55 | |
| Une Seiko diver de base ? Å |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 17 Mai - 13:00 | |
| Un carillon, qui reprend les mêmes notes que le Grand Bang. Ou une Seiko, mais un modéle de plongée, car en ce moment c'est la brasse coulée .... Voila ... voila .... Si j'ai le temps je me pencherais volontiers sur l'IWC 7 jours Pelle à Thon, mais faut voir ..... Photo : Yakalire _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 17 Mai - 14:00 | |
| une archimède big pilot ou une XX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 17 Mai - 17:21 | |
| une 1680 white. une seiko divers "black monster" + cadran+ aiguilles Bill Yao pour les vacances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 17 Mai - 18:01 | |
| pour moi plus rien,je pense vendre les restes de cette vieille passion. en fait je deconne j'attend une 32.58.639.21 c'est la plus belle.
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
Charlot Membre super actif
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 17 Mai - 18:03 | |
| J'aimerais bien une Tag monaco en bleu, mais après tout ce que j'ai lu sur Tag... pfffffffff j'hésite encore beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 17 Mai - 18:23 | |
| ça: credit rolexreferencepage H3 |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 17 Mai - 18:32 | |
| vu que je viens de louper deux Bellmatic, je vais pas trop m'avancer mais j'ai une Timesonar en vue... |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 17 Mai - 19:40 | |
| - sissou a écrit:
- pour moi plus rien,je pense vendre les restes de cette vieille passion.
Ben ca alors... Si tu désires brader qq pièces Ben alors pour ma prochaine Elle est déjà sur la route et à priori elle devrait ressembler de près ou de loin à ca : Raph |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 17 Mai - 19:46 | |
| Une 3570.50.00!!!! |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 17 Mai - 20:08 | |
| J'hésite encore mais la liste se restreint: - JLC Master QP - JLC Master Moon - UN 1848 Marine chrononometer - UN Dualmatic |
|
| |
cag Membre super actif
| Sujet: Re: Quelle est votre prochaine acquisition ??? Jeu 17 Mai - 20:17 | |
| Après l'ha de ma JLC grande GMT, je vais attendre un peu....une portugaise chrono me dirait bien, mais je crois que le projet de TT sera d'un bien meilleur rapport qualité/prix !!!! |
|
| |
| Quelle est votre prochaine acquisition ??? | |
|